| Matchs amicaux | |
|
+5Miss Ballackounet Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Laurianne Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 12:30 | |
| Ouah super !!! Franchement si ils font toute la prochaine saison dans cette forme là ça va cartonner lol !!!!! Moi je suis bien contente pour Miroslav et pour Luca Toni parce que je les aime bien tout les deux !!! Et Ribéry super début aussi !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 12:31 | |
| Ca fait que je pardonne à Ribéry d'être parti de l'OM, du moment qu'il joue!!Luca Toni c'est un des seuls italiens qui me sort pas encore par les yeux et Klose c'est mon homme^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 12:33 | |
| Toni=italien=je l'aime pas!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 12:50 | |
| Moi y en a des Italiens que j'aime bien mais bon !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:00 | |
| Ah niveau italien ya que Toni et Totti que je supporte, ceux que j'aime le moins c'est les Portugais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:02 | |
| Oui par exemple lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:06 | |
| Ra oui les portugais bouh !!!! A par Ricardo Carvalho et Paolo Ferraira et aussi Deco, les autres c'est caca berk lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:17 | |
| Ouai c'est clair !!! L'émoticone résumme bien la situation lol !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:19 | |
| Yen a qui disent que c'est le meilleur joueur du monde mais je préfère dire que c'est le meilleur plongeur du monde | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:25 | |
| Wi je suis d'accord là ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:26 | |
| Ouai franchement il devrait essayé la natation lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 13:34 | |
| J'avoue^^Là il embêterait personne!Et je pourrais un peu moins détester Manchester | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 14:30 | |
| Ouai moi y a que lui qui me gène à MU !!! C'est vrai que des fois il fait des super truc, faut pas se cacher, mais on en fait tout un fromage de lui et ça lui fait bien plaisir, il me gave lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 14:42 | |
| Ahahaha !!!! Trop fort !!!!! Il est doué ce Schweini quand même !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 14:43 | |
| vas y continue !! on t as bien eduqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 15:00 | |
| !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 13 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux | |
|