| Ballack | |
|
+4Laurianne Lyn. Mamzelle Lahm Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Ballack Dim 5 Aoû - 18:30 | |
| L'argent ne fait pas le bonheur. Malheureux à Chelsea, Michael Ballack aimerait rebondir au Real Madrid cette saison. Pour cela, l'international allemand est prêt à faire un gros financier, selon Marca. Une décision raisonnable qui devrait inciter les dirigeants madrilènes à mettre le paquet pour le faire venir avant la fin du mercato. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| Dis-donc!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi mais je le voit pas du tout au Real!!! C'est que des star play boys qui se la pètent la-bas. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| Le Real a été un grand club mais ils ont subi le "trop de star tue la star", et je ne vois pas ça comme un transfert bénéfique pour Michael | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 20:33 | |
| Exactement choisie l'expréssion... je ne pense pas que ça lui sera bénéfique non plus. Bien fait, il avait qu'a rester au Bayern!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| mais oui on l accueillerait ! enfin maintenant avec ribery je sais pas trop :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 21:14 | |
| C'est vrai qu'ils ont un peu le même poste si je ne me trompe pas...En fait je ne sais pas où il pourrait aller et être bien, c'est dommage pour lui | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:04 | |
| Bah faut qu'il revienne en Allemagne en tout cas. il est pas fait pour être à l'étranger | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:20 | |
| Il lui faut un retour aux sources, même dans un petit club (enfin plus petit que le Bayern quoi) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:23 | |
| Oui c'est sur...Bah pas forcément un p'tit club parce que c'est un grand joueur mais je le verrais bien à Brême ou a Schalke | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:25 | |
| J'y pensais au Werder aussi...ce serait une bonne idée | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Ouai...il retrouverai Frangs, Borowski, Mertesacker. ça serait bien Enfait non parce qu'après le Werder est trop fort | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| MDR...mais ce serait bien pour Ballack, je vois ça d'abord en fait | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| Ouiiiii c'est sur mais tu sais que je suis une éternelle égoiste lorsqu'il s'agit de mes chouchous...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:32 | |
| MDr...c'est pas faux je suis un peu pareille
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:33 | |
| Faut me comprendre...lol Mes trois joueurs préférés dans la même équipe je pense forcément qu'au bien de cette équipe...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:34 | |
| Je comprends c'est sur que je serais pareille à ta place | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:35 | |
| Voilà voilà...mais je veux aussi le bien de notre très chèr capitaine adoré | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 22:36 | |
| C'est dur de faire un choix^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ballack Dim 5 Aoû - 23:09 | |
| - Deutschland9 a écrit:
L'argent ne fait pas le bonheur. Malheureux à Chelsea, Michael Ballack aimerait rebondir au Real Madrid cette saison. Pour cela, l'international allemand est prêt à faire un gros financier, selon Marca. Une décision raisonnable qui devrait inciter les dirigeants madrilènes à mettre le paquet pour le faire venir avant la fin du mercato. Wé j'en ai entendu parler aussi :s !!! Mais bon, je sais pas trop quoi penser de cette info lol !!!! Moi j'aimerai bien qu'il reste à Chelsea parce que je l'aime bien !!!! Et puis mon non plus je le voit pas du tout au Real même si j'aime bien cette équipe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ballack Lun 6 Aoû - 19:00 | |
| News from Chelsea Fc , traduit par moi lol !!! :
Michael Ballack a déclaré que toutes les rumeurs qui l'annonçaient au Real Madrid étaient fausses : " Je suis totalement dévoué à Chelsea. Je suis venu en Angleterre pour gagner des trophées et pour être célèbre dans le foot Anglais. Je veux que les fans de Chelsea soient sûrs de ça !" dit-il. "Je suis très heureux à Londres professionnellement et avec ma famille. Toutes les déclarations sur mon départ sont fausses. Je n'ai aucun intérêt à quitter Chelsea et il n'y a pas eu de contacts avec le Real Madrid non plus."Bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ballack Lun 6 Aoû - 19:50 | |
| moi je prefererai kil reste a chelsea sa lui va bien le bleu !!! mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| Ben il reste de toute façon c'est sur !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Ballack Lun 6 Aoû - 19:59 | |
| Aaaaah bah bonne nouvelles. Il a entièrement raison. franchement ceux qui inventent ça je vois pas à quoi ça les avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballack Lun 6 Aoû - 21:19 | |
| C'est sur !!! Juste à faire vendre leur journaux :s !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballack | |
| |
|
| |
| Ballack | |
|