| ...Blessure->Ballack... | |
|
+2Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 13:55 | |
| Dimanche, Chelsea affrontait Newcastel et Ballack est sorti sur blessure. Je n'ai pas pu trouver beaucoup de nouvelles à son sujet, à part un article qui dit qu'il ne jouera pas le match de champions leage face à Liverpool. Si vous en savez plus... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 22:21 | |
| Article de l'équipe :
José Mourinho a confirmé, mardi à Londres, que son meneur Michael Ballack ne jouerait pas la demi-finale aller de Ligue des champions contre Liverpool. L'Allemand souffre d'une blessure à une cheville, celle qui l'a fait sortir en boitant à Newcastle (0-0), dimanche. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 22:24 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhh non c pa possibl il peu pa fair attention non !!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 22:26 | |
| Mais c'est pas sa faute^^lol De toute façon le match est diffusé que sur canal + !lol Par contre le retour sera sur tf1 donc j'espère qu'il jouera =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 22:27 | |
| oui moi aussi sa m'enerve de pa avoir canal y tjs des bo match | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 24 Avr - 22:28 | |
| Wé comme le match à l'Allianz Arena face à Milan...j'aurais voulu voir mon tit Poldi tout triste^^mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 25 Avr - 19:58 | |
| Oui Ballack joue pas ce soir....mais bon, normalement il devrait être ok pour le match retour !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 25 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 25 Avr - 20:27 | |
| Oui j'e^père que ça va aller vite mieux !!! Mais il parait que c'est pas bien grave !!! On verra bien cette semaine les news !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 9:59 | |
| Je veux le voir au retour sur tf1 !!!!!!!!! On a une M.me Ballack ici ??? Si wi qu'elle s'occupe de lui^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| ben je crois que clemence pourrait etre madame ballck mais je suis pas sure lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 14:16 | |
| Ben en tout cas on a gagné héhé !!! Je suis trop trop happy héhéhé !!!! Alalala !!! Je les aimes mes Blues !!!!! Oui j'espère que Michael sera sur TF1 mdr !!!! Et j'ai entendu dire que Robben va pi être revenir aussi !!!! Mais c'est pas sûr du tout !!! Ah c'est la fête héhé !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 18:36 | |
| Chavais même pas qu'il jouait plus^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| oui bien sur ke je sui mme ballack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veu pa m ecouter et du coup il se fai mal et voila le resultat mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| Rooo non pas cette foto lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 27 Avr - 22:20 | |
| Oui le pauvre !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 28 Avr - 11:50 | |
| oui le pauvre,le 4 juillet c'était vraiment nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 28 Avr - 12:47 | |
| Remarque, je trouve ça trop beau quand ils pleurent les joueurs de foot !!! Enfin, quand ils pleurent parce qu'ils sont heureux c'est mieux lol !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 28 Avr - 13:05 | |
| ah oui parceque le 4,il y avait Michael,David,Lukas,Bastian(je crois) et Jens qui pleuraient!!!c'était horrible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 28 Avr - 13:59 | |
| Les pauvres ..... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Dim 29 Avr - 19:28 | |
| Le pire c'était David !!! Mais bon celui qui m'a fait pleurer c'était Ballack =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Dim 29 Avr - 21:08 | |
| c vrai ke c emouvant de voir des gars pleurer sa veut dir kil tiennent vraiment a se kil font comme métier meme si c dur parfoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Dim 29 Avr - 21:11 | |
| Oui c'est bien vrai ça....au moins on voit qu'ils croient en ce qu'ils font !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... | |
| |
|
| |
| ...Blessure->Ballack... | |
|