| ...Blessure->Ballack... | |
|
+2Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Dim 29 Avr - 21:33 | |
| exact ms ils sont qd meme chou qd ils pleuren meme si sa ns fai pleuré aussi | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Lun 30 Avr - 8:22 | |
| J'avais une vidéo de 2-3 minutes où on voyait Ballck pleurer le 4 juillet mais je la retrouve plus :s | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Lun 30 Avr - 13:57 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
Mais bon celui qui m'a fait pleurer c'était Ballack =) ben moi c'était Jens,il pleurait pas tout a fait mais il avait les larmes aux yeux ct trop triste!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Lun 30 Avr - 22:26 | |
| Ro ben c'est de sa faute !!mdr nan c'était pour rire lool | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Lun 30 Avr - 23:00 | |
| d'apres ce ke j ai pu lire michael ne jouera pa le match chelsea liverpool reste a confirmé .... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Lun 30 Avr - 23:26 | |
| Rooo non !!!! Mais c'est demain en + faut peut-être que je me réveille^^loool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 1 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mar 1 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 2 Mai - 15:21 | |
| - clémence a écrit:
- d'apres ce ke j ai pu lire michael ne jouera pa le match chelsea liverpool
reste a confirmé ....
Nan il a pas joué !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 2 Mai - 16:18 | |
| Wé c'est pour ça que Chelsea a perdu lol En tout cas bravo à Frankie pour son penalty | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Mer 2 Mai - 19:39 | |
| Oui je suis très fière de lui !!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 3 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 3 Mai - 16:35 | |
| Wé ben avec mon amie supportrice de Drogba (lol) on est arrivé à la même conclusion : il aurait foulu faire tirer les bons genre Lampard et Drogba au début parce-que 4-1 ça fait c*n !!!lol 4-3 ça aura fait mieux^^lol ou même une victoire ça aurait été mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| Oui une victoire ça aurai été parfait !!!! !!! Enfin bon !!! Maintenant c'est fait c'est fait.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 4 Mai - 18:54 | |
| Wi maintenant j'attend le 9 mai avec mpatience^^lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 4 Mai - 19:01 | |
| TRUC IMPORTANT :
On m'a dit aujourd'hui que Ballack serait parti "inognito" (lol) se faire soigner à Munich, que personne ne le savait (quand le surveillant m'a dit ça je lui ai dit ben mwa j'étais au courant !!mdr) et que ben maintenant il risque de passer toute la prochaine saison sur le banc !!!! | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 4 Mai - 20:35 | |
| Oui il s'est fait opéré à Munich un mardi moi je le savais il est pas partir incognito lol Ooooooooooooo non il va rester toute la saison prochaine sur le banc ??? pas possible !!!!!!!! mon mikouuuuuuuuuu. Je pensais pas que c'était aussi grave que ça |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 4 Mai - 21:06 | |
| au bayern il aurait jamais eu ca ! les allemands sont moins violents ! | |
|
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Ven 4 Mai - 22:38 | |
| Wé c'est vrai au Bayern c'était la star tout le monde disait : BALLACK BALLACK BALLACK j'avoue que ça me manque mais mon rêve s'est réalisé alors bon et puis franchement ballack le pauvre depuis le début de la coupe du monde il n'arrête pas d'être blessé. Et aussi presque tous les joueurs de Chelsea sont blessés |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 5 Mai - 12:39 | |
| ceux du bayern pareil... tout le temps blessés | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 5 Mai - 13:37 | |
| - deutschland9 a écrit:
- au bayern il aurait jamais eu ca !
les allemands sont moins violents ! lol!!oui c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 5 Mai - 15:48 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
TRUC IMPORTANT :
On m'a dit aujourd'hui que Ballack serait parti "inognito" (lol) se faire soigner à Munich, que personne ne le savait (quand le surveillant m'a dit ça je lui ai dit ben mwa j'étais au courant !!mdr) et que ben maintenant il risque de passer toute la prochaine saison sur le banc !!!! Oui il est partit incognito mais j'ai pas entendu dire qu'il allait passer toute la saison prochaine sur le banc lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 5 Mai - 16:03 | |
| oh non c pa possible j espere kil se retablira vite il va ns manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... Sam 5 Mai - 16:17 | |
| Oui c'est bien vrai ça !!! Ro mais la saison est presque fini de toute façon il va pas manquer beaucoup de match !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Blessure->Ballack... | |
| |
|
| |
| ...Blessure->Ballack... | |
|