| Van Bommel allemand ? | |
|
+3Laura Mamzelle Lahm Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Van Bommel allemand ? Mer 22 Aoû - 14:24 | |
| La presse Néerlandaise spécule sur un possible changement de nationalité du milieu de terrain du Bayern Mark Van Bommel. En effet ce dernier aimerait devenir Allemand et jouer pour la Mannschaft.
Van Bommel a, dans une interview, accodé à la Tv Limburg répondu à la question si il voulait jouer pour la Dfb "oui", avant d'enchainer : "La chose est déjà en cours depuis 2 3 semaines. Nous devons encore attendre pour voir ce qui sera possible, mais le Bayern et la Dfb sont au courant." Le journal Néerlandais "De Telegraaf" rapporte lui que Van Bommel aurait déjà des contacts avec Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe nationale Allemande. "Je ne vois pour moi aucune possiblité de joueur encore pour les Oranje" continue Van Bommel : "Et Joachim Löw m'a dit qu'il aimerait bien m'avoir". Van Bommel n'est plus repris par Van Basten en équipe des Pays-Bas.Selon l'article 15 de la Fifa, un joueur ne peut pas évoluer sous 2 nations différentes au cours de sa carrière. Il y a donc peu d'espoirs de voir Van Bommel avec l'aigle sur la poitrine... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mer 22 Aoû - 20:21 | |
| Nooooooooooon...j'aimerais pas trop....lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Jeu 23 Aoû - 21:52 | |
| Ouai mais j'ai un peu de peine avec les gens qui prennent une autre nationalité juste pour jouer dans une équipe. Après c'est plus une équipe nationale, et y aura plus d'équipe nationale si tout le monde commence à faire ça. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Ven 24 Aoû - 11:09 | |
| tte facon il puorra jamais joué lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Ven 24 Aoû - 13:18 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ouai mais j'ai un peu de peine avec les gens qui prennent une autre nationalité juste pour jouer dans une équipe. Après c'est plus une équipe nationale, et y aura plus d'équipe nationale si tout le monde commence à faire ça.
oui mais sans ca on aurait pas eu Poldi et Klose | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Ven 24 Aoû - 19:46 | |
| Oui c'est sur mais c'est encore différent parce qu'eux ils sont là depuis qu'ils sont enfants | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Sam 25 Aoû - 18:54 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ouai mais j'ai un peu de peine avec les gens qui prennent une autre nationalité juste pour jouer dans une équipe. Après c'est plus une équipe nationale, et y aura plus d'équipe nationale si tout le monde commence à faire ça.
Chuis tout à fait d'accord ! Ca deviendrais n'importe quoi =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Sam 25 Aoû - 19:20 | |
| Complètement...Le but dans ces équipes c'est de jouer sous les couleurs de son pays et pas de faire le meilleur équipe possible en regroupant tous les bons joueurs et gagner de l'argent | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Dim 26 Aoû - 1:38 | |
| Sinon ça devient des clubs... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Dim 2 Sep - 14:39 | |
| Ro ben moi je trouve pas ça top qu'il puisse changer d'équipe nationale :s !!!! Il est hollandais pas Allemand !!!! Enfin bon, c'est à lui de savoir ce qu'il veut faire de sa vie..... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Dim 2 Sep - 22:49 | |
| Il a qu'à plus jouer en national et puis c'est tout!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Lun 3 Sep - 19:50 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il a qu'à plus jouer en national et puis c'est tout!lol
mdr !!!! Ouai comme ça au moins il y aurait plus de problèmes lol !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 0:53 | |
| Bin si il peut plus jouer aux Pays Bas on est pas obligé de le prendre en Allemagne quand même!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 11:12 | |
| Même si j'aime bien Van Bommel, l'Allemagne est pas la "poubelle" des joueurs qui jouent plus dans leur pays natal | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 12:43 | |
| - Laurianne a écrit:
- Bin si il peut plus jouer aux Pays Bas on est pas obligé de le prendre en Allemagne quand même!lol
meme s il est allemand il pourra jamais jouer avec la mannschaft | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 18:24 | |
| C'est un cas désespéré lol !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 18:34 | |
| rooo quand meme pas ! il reste le bayern | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 18:38 | |
| Wé mais au niveau internationale c'est pas trop ça lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? Mar 4 Sep - 21:01 | |
| Oui !!! En plus y en a plein des joueurs Hollandais qui aimeraient être à sa place !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Bommel allemand ? | |
| |
|
| |
| Van Bommel allemand ? | |
|