| Départs divers - officiel | |
|
+10alisson2909 Laura Polskabi mathias Mamzelle Lahm Laurianne [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 2 Juin - 16:02 | |
| et ouai il von tous aller a chelsea maintenant | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 2 Juin - 18:55 | |
| Oui je le savait !!!! Moi je le connais pas du tout, enfin jveux dire je ne connais pas du tout sa manière de jouer !!!! J'espère qu'il est bon et qu'il va se plaire chez nous !!!! Welcome to London !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 6 Juin - 14:45 | |
| Oh nan je l'aimais bien !! Ca va faire bizarre l'année prochaine parce-que ce sera pas du tout la même ééquipe :s :s | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 6 Juin - 14:47 | |
| Moi je sent que je vais bien l'aimer lol !!! Il a l'air aimable mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 27 Mar - 21:25 | |
| Alors que le défenseur international brésilien du Bayern Munich, Lucio, avait récemment indiqué qu'il souhaitait évoluer en Espagne après quatre années fastes en Bavière, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a assuré qu'il ne laisserait pas l'ancien joueur de Leverkusen partir l'été prochain. "C'est un très bon joueur et nous ne souhaitons pas nous séparer de ce genre de footballeurs. Le fait est qu'il est sous contrat jusqu'en 2010 et c'est pour cette raison que nous ne le libérerons pas de son contrat", a confié l'ancienne vedette de la NationalMannschaft dans les colonnes de Sport-Bild. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| Ben c'est cool pour le Bayern ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| Ah bin oui Lucio il reste à la maison!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Ven 28 Mar - 14:36 | |
| Heureusement qu'ils peuvent le garder | |
|
| |
mathias Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris Joueur préféré : Rivaldo Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Ven 28 Mar - 19:44 | |
| oui c'est un super joueur je me souviens d'un but qu'il marque lorsqu'il est encore à leverkusen il traverse tout le terrain lol.. dommage qu'il vienne pas au barca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 30 Mar - 16:07 | |
| Wé moi aussi j'aime bien lol !!! Nous on a Ricardo Carvalho qui le fait des fois xD !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 8 Avr - 19:00 | |
| L'arrière droit allemand du Bayern Munich, Christian Lell, ne laisserait pas insensible le Milan AC. Le Milan AC aurait un œil sur l'arrière droit allemand Christian Lell (23 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en 2009. Son coéquipier Bastian Schweinsteiger (23 ans, milieu offensif) figurerait également sur les tablettes de la formation lombarde
Le défenseur international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, intéresserait les Espagnols de Valence. A en croire certains échos de la presse espagnole (Superdeporte), Valence se pencherait sur le cas de l'arrière droit international français Willy Sagnol (31 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en 2010. Le Français aurait récemment été proposé au club espagnol qui ne fermerait pas la porte | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 8 Avr - 20:46 | |
| Bon bah Willy, je sais pas trop quoi en penser par contre j'ai pas du tout envie que ni Basti ni Lell partent en Italie. A la limite, ça aurait été pour un autre championnant d'accord mais non, pas la Serie A. J'imagine trèèèès trèèèès mal Schweini parler italien | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 9:38 | |
| MDR.... schweini qui parle italien.... et Lell ça serait pas mal aussi.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 11:47 | |
| J'aime pas Lell alors il peut partir où il veut:p Non c'est un très bon joueur mais humainement ça passe pas! Hein Julie!lol
Schweini en Italie ce serait trop "marrant", pas pour jouer mais pour parler!lol
Et Willy en Espagne bin pourquoi pas, du moment qu'il joue parce que là...:s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 17:35 | |
| ah oui lell on l a dans le collimateur :p | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 18:57 | |
| Pourqoi, il vous a fait quoi??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 19:40 | |
| A nous personnellement rien!lol
Mais il a frappé sa copine a plusieurs reprises parce qu'il était bourré... Et sinon il serait d'accord pour que tous les entraînements du Bayern se fassent à huis clos, comme ça monsieur serait plus au calme... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 19:43 | |
| Qu'il a l'air pénible celui la! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 19:56 | |
| ah ben il l est je suis sure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 9 Avr - 22:33 | |
| Oula, je savais pas ça moi !!! Puré ben moi non plus je l'aime pas x) !!! Je sais même pas à quoi il ressemble d'ailleur ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 10 Avr - 8:01 | |
| Ah bin là ça enlève quelques défauts lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 10 Avr - 18:38 | |
| Je vais aller chercher des photos sur google pour voir xD !!!
Edit => ça y est j'ai regardé ^^ !!! Comme il est trop laid, c'est abusé ( désolé ^^ ), on dirait un cochon et puis il a un grand front ^^ Il ressemble à rien ce mec en fait mdr !!! Le pauvre xD
Dernière édition par * Miss Lamps * le Jeu 10 Avr - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - officiel | |
| |
|
| |
| Départs divers - officiel | |
|