| Départs divers - officiel | |
|
+10alisson2909 Laura Polskabi mathias Mamzelle Lahm Laurianne [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 28 Jan - 13:43 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- arshavin ne signe pas a arsenal ?
Si, normalement... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 28 Jan - 15:41 | |
| J'ai vu dans le journal aujourd'hui que c'était assez compris à cause de son salaire... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 29 Jan - 18:05 | |
| Lors d'une autre interview, Hoeness nous confirmait que malheureusement Sosa ne rejoindrait pas Palerme. Le jeune Argentin, en manque de temps de jeu, ne pourrait pas rejoindre le club Italien qui, suite à une blessure d'une de leurs attaquants, va recruter un attaquant sud-américain. Hoeness regrette l'échec de ce prêt, estimant que l'Argentin aurait eu un temps de jeu nécessaire à progresser.
Il semble clair que Sosa ne sera pas un des grands acteurs de la phase retour, Klinsmann ne comptant pas sur lui. Un temps de jeu encore plus réduit pour l'ailier argentin pourrait signifier un temps de jeu supplémentaire pour le talent allemand Toni Kroos, qui contrairement à l'Argentin, dont les dirigeants ont refusé de se séparer. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Départ Zé Roberto officiel Mer 3 Juin - 17:23 | |
| Zé Roberto quitte le Bayern Bundesliga
Zé Roberto a annoncé qu'il quittait le Bayern Munich. "Ce n'est pas un secret que j'aurais souhaité signer un contrat de deux ans", a expliqué le Brésilien qui n'a pas reçu de proposition à la hauteur de ses attentes.
Il pourrait rebondir à Manchester City. "Il y a aussi deux clubs de Bundesliga qui s'intéressent à moi, dont l'un qui m'a même proposé un contrat de trois ans. Il y a aussi un club d'Arabie saoudite et des clubs des Etats-Unis", a-t-il ajouté. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 3 Juin - 19:26 | |
| pfff il était eu meilleur de sa forme c'est dommage je l'adore en plus | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 3 Juin - 20:56 | |
| oh bhen il devait pas rester normalement ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 6 Juin - 0:31 | |
| Il va beaucoup nous manquer | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 6 Juil - 12:08 | |
| Il a signé pour 2 ans à Hambourg | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 6 Juil - 15:52 | |
| C'est bien qu'il reste quand même en Allemagne comme ca , on pourra encore le voir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 6 Juil - 17:24 | |
| Je suis contente pour lui Hambourg est un bon club (mis à part les supporters lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 6 Juil - 20:22 | |
| Que ce qu'ils ont les supporters d'Hambourg ? | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Départ Lucio officiel Jeu 16 Juil - 13:58 | |
| LUCIO QUITTE LE BAYERN POUR L'INTER Bundesliga
C'est officiel, le défenseur brésilien Lucio, qui officiait au Bayern Munich depuis 2004 (il était au Bayer Leverkusen avant), va quitter la Bavière pour rejoindre l'Inter Milan. A 31 ans, il vient de signer un contrat de 3 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 16 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 16 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 16 Juil - 15:18 | |
| Oh ben il s'en va? Je lui souhaite bonne chance, mais c'est bête pour le Bayern | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 22 Juil - 3:13 | |
| Quand Julie m'a envoyé un sms pour me prévenir j'ai eu envie de pleurer... Pas lui quoi...Un défenseur hors pair, qui montait toujours à l'avant pour essayer de marquer un petit but Il était l'un des piliers du club! Il va beaucoup me manquer | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 22 Juil - 10:12 | |
| Voilà tout à fait ça.... ça fait plaisir de te relire Laurianne | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 22 Juil - 14:14 | |
| Ils partent tous j'espère seulement que ni klose ni basti vont partir parce que la ce serait trop Je vous ait pas dit , avant hier j'ai regarder le film "un mari de trop" avec Uma thurman et colin Firth et a un moment dans le film , ils sont dans un restaurant et parlent avec un couple d'allemands Le mari : je joue au foot l'allemand : vous jouer au foot ? Le mari : enfin je ne suis pas podolski (et la ca m'a tuer , je suis rester la bouche grande ouverte ) l'allemand : personne ne joue comme podolski le mari : klinsmann faut le virer l'allemand : ca c'est vrai le mari : (la il parle de klose mais j'ai oublier) je vous essayer de faire la vidéo pour vous montrer , en tout cas j'en revenais pas qu'on parle de poldi dans un film usa | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 22 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 23 Juil - 15:31 | |
| Ohhhh! Mais c'est un film récent alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 23 Juil - 15:39 | |
| Ah oui il est sorti fin 2008 franchement ca m'a fait trop bizarre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Départ officiel Borowski Jeu 23 Juil - 15:49 | |
| Borowski, retour à l'envoyeur Après une saison passée à cirer le banc de touche du Bayern, Tim Borowski est de retour au Werder Brême, son premier véritable amour en Bundesliga. Récent vainqueur de la Coupe de la Ligue allemande contre le champion sortant, Wolfsburg, le club du Nord de l'Allemagne a confirmé l'information sur son site officiel. Klaus Allofs, le secrétaire général du Werder, est en tout cas ravi d'avoir pu saisir cette opportunité. Comme le Werder, modeste 10e du dernier exercice, Borowski aura à coeur de se relancer. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Jeu 23 Juil - 17:31 | |
| Oh oui Luigi XD Par contre c'était la supercup, pas la DFB Liga Pokal....ça ça commence aujourd'hui contre le FSV Frankfurt | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 2 Jan - 21:25 | |
| Ottl et Breno ont été prêtés à Nuremberg et Toni à l'AS Rome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - officiel | |
| |
|
| |
| Départs divers - officiel | |
|