| Arrivée Olic - Officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Arrivée Olic - Officiel Sam 3 Jan - 15:37 | |
| L'attaquant international croate d'Hambourg Ivica Olic portera à partir de juin le maillot du Bayern Munich, a annoncé samedi le champion d'Allemagne sur son site internet. "Nous avons trouvé un accord, il ne manque plus que les signatures sur le contrat", a expliqué Uli Hoeness, le manageur général du Bayern, depuis Dubai où le club bavarois est en stage avant la reprise du championnat fin janvier. Olic, 29 ans, va signer un contrat de trois ans. L'international croate, dont le contrat avec Hambourg expire en juin, était depuis plusieurs semaines la priorité du Bayern Munich en matière de recrutement pour la saison prochaine. Sous le maillot de Hambourg, son club depuis 2006, il a inscrit 25 buts en championnat, dont six cette saison. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Sam 3 Jan - 16:07 | |
| je viens de lire ca je le connais pas trop ce joueur mais ca va sceller le depart de poldi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Sam 3 Jan - 18:37 | |
| Olic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien, au moins il y aura un nombre adéquat d'attaquant^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Sam 3 Jan - 19:19 | |
| Suis contente que ce soit lui qui remplace Poldi, c'est un joueur que j'aime bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Sam 3 Jan - 20:47 | |
| Ivica Olic, l'attaquant d'Hambourg qui s'est engagé ce samedi avec le Bayern Munich (son contrat prendra effet en juin prochain), s'est réjoui d'avoir trouvé un accord avec le champion d'Allemagne en titre. "C'est un honneur de rejoindre un club si prestigieux, a-t-il déclaré sur le site officiel, avant d'ajouter: Quand ils m'ont approché, je n'ai pas pu refusé". | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Dim 4 Jan - 19:53 | |
| Comment refusé une offre du Bayern j'espère que ce sera un bon remplacant en tout cas :P:P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Dim 4 Jan - 20:32 | |
| Tout à l'heure ma mère vient me voir "A la tv aux infos en bas y'avait écrit que Podolski était sur le départ et qu'il allait être remplacé par...OliK, il va aller où ton Poldi??" xD J'ai dit "C'est OliCH, pas OliK" :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel Lun 5 Jan - 21:44 | |
| Ma maman m'a aussi dit ca "poldi va partir " ou il va aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée Olic - Officiel | |
| |
|
| |
| Arrivée Olic - Officiel | |
|