| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: départ de Lahm Lun 19 Nov - 20:24 | |
| Selon le quotidien espagnol Marca, Philipp Lahm, considéré comme un des meilleurs latéraux au monde, aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Selon toute vraisemblance, l'international allemand de 24 ans rejoindra donc la Catalogne l'été prochain. Il succèdera à Gianluca Zambrotta, 30 ans, qui ne serait pas contre un retour en Italie, en guise de fin de carrière. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: départ de Sagnol Lun 19 Nov - 20:49 | |
| Willy Sagnol a repris avec la réserve du Bayern et espère être à 100% en février prochain après une importante blessure au genou droit. Le défenseur latéral droit de l'équipe de France a indiqué dans un entretien accordé au journal Le Parisien qu'il n'était plus sûr de terminer sa carrière au Bayern Munich : « Sur un plan personnel, j'ai été blessé par plusieurs choses au Bayern, pendant ma blessure. Des choses que je ne pensais pas mériter. Aujourd'hui, je ne suis plus sûr de terminer ma carrière au Bayern. Même si, pour le moment, je suis davantage dans une démarche de jouer, de revenir à mon meilleur niveau que de penser à mon avenir. » | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Nov - 22:18 | |
| QUOI QUOI QUOI???????????????????????????? Non mais c'est quoi ce bordel?!?!?!? Non non non franchement y a un bug à quelque part! (bon la saison aussi on a dit qu'il allait partir a Barcelone ou a Chelsea) Non mais y a pas moyen!!! C'est absolument impossible. Il va faire comme tout ces autres play-boy qui se la pète, jouer dans un club qui l'aura acheté hors de prix pour finir avec la grosse tête et avec un mannequin qui se la pète tout autant que lui avec un sac Gucci!! Ouhhhh j'suis énervée là!!! FAIS PAS çA PHIPHOU!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Nov - 22:39 | |
| Moi je suis sur que c'est n'importe quoi !!!
Les Espagnol il disent que des conneries !!! ça fait trois ans qui disent que Lampard va signer au barça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Nov - 22:40 | |
| Wé ça serait dommage qu'il parte !!!! surtout que maintenant ya Ribéri | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Nov - 22:44 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
Les Espagnol il disent que des conneries !!! ça fait trois ans qui disent que Lampard va signer au barça ^^ c'est vrai qu'a ce niveau la les espagnols disent vraiment n'importe quoi,ca m'étonnerai que Philipp parte la-bas! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Nov - 23:43 | |
| Ah oui tu m'avais montré l'article... Il devait pas au moins rester jusqu'en 2009?? En tout cas suis totalement contre!!!!!!! C'est juste pas possible! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Nov - 14:33 | |
| j ai jamais dis que c etait vrai !! j ai juste copié/collé ! mais comme si si un jour ca se fait vous etes pretes a surmonter le choc | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Philipp Lahm, le défenseur latéral international allemand du Bayern Munich, tombé d'accord avec le FC Barcelone, pourrait rejoindre le Barça l'été prochain, avant même la fin de son contrat au Bayern.
Annoncé au FC Barcelone, avec lequel il se serait déjà mis d'accord, Philipp Lahm est sensé arriver au Barça à l'été 2009, une fois que son contrat au Bayern Munich sera arrivé à terme. Mais lundi, le journal Marca annonçait que le défenseur latéral international allemand pourrait finalement rejoindre le club catalan dès l'été prochain, en 2008. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Nov - 21:42 | |
| Non mais nooooooooon c'est juste pas possible!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Nov - 21:51 | |
| Oula oula !!! Ben mince, les Espagnol auraient dit vrai pour une fois !!!! C'est malheureux pour vous bien sur :s !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Nov - 22:47 | |
| je viens aussi de le lire sur le site francais du bayern :s :s :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Nov - 1:19 | |
| Non!!!!!!!!!:'( Reste Philipp!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Nov - 14:57 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je viens aussi de le lire sur le site francais du bayern :s :s :s
Wé bin bah je pense que Lahm au Bayern c'est fini | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Nov - 20:33 | |
| C'est pas encore fini! On est qu'en novembre!!! Parlons pas dechoses qui fâchent!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 22 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 24 Nov - 19:58 | |
| Noooooooooon mais merde merde merde!!!!!! ça ça m'énerve trop!!! je le déteste!!!! :larmes: | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 24 Nov - 23:42 | |
| Les commentateurs en ont parlé aujourd'hui et la façon dont ils en parlaient rien n'était sûr! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 0:33 | |
| c est ce qu ila dit dans son interview nan ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 16:09 | |
| le plus important c'est qu'il ait un club qui le fasse jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 16:11 | |
| Wi c'est vrai ça !!! Mais le mieux c'est qu'il reste au Bayern ou au moins en Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|