| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 12 Déc - 23:50 | |
| Putain j'ai eu peur en lisant "Podolski"!!! Y'a intérêt qu'il reste à Munich!!!
Trop bien pour Willy en tout cas =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 17 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 17 Déc - 22:33 | |
| J'espère que Ribéry va réussir à le faire changer d'avis !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 20 Déc - 14:24 | |
| bonne nouvelle !
Bayern Munich: Sagnol ne partira pas Interrogé en zone mixte mercredi à l'issue du succès du Bayern devant l'Aris Salonique (6-0) lors de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, Willy Sagnol a clarifié son avenir à Munich. "Ce n'était pas mon dernier match avec le Bayern", a déclaré l'ancien Stéphanois, rapporte le site officiel du club bavarois. Alors qu'il s'était senti "délaissé" depuis son retour au point d'exprimer il y a trois semaines ses velléités de départ, le latéral droit international a discuté avec ses dirigeants et son entraîneur, Ottmar Hitzfeld, pour aplanir ce différend. "Aujourd'hui, je peux affirmer que j'achèverai ma 8e saison au Bayern", a-t-il précisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| Ah bah super | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 23 Déc - 15:09 | |
| Ah trop contente!!!=) J'y ai pensé en plus jeudi et vendredi car je savais que la question devait être résolue pendant ces jours là! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Départs divers - rumeurs Ven 4 Jan - 13:51 | |
| L equipe italienne est interesé par Schweini....
Dernière édition par Deutschland9 le Mar 3 Juin - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 4 Jan - 15:51 | |
| Wé mais bon, Schweini s'en fiche peut être ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 4 Jan - 16:39 | |
| ça m'étonnerais franchement qu'il ait en Italie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 4 Jan - 22:56 | |
| C'est la décadence... Lahm, Poldi et maintenant Schweini... Va plus rester grand monde au Bayern:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 5 Jan - 18:42 | |
| Et oui d'ailleur, Lahm est partit ou non ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 5 Jan - 21:16 | |
| Non non il est encore là! Pour le moment c'est seulement une possibilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 5 Jan - 21:33 | |
| Ah oki lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 5 Jan - 22:13 | |
| nous fait pas peur hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 5 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 6 Jan - 11:22 | |
| oh non il peut pas aller en Italie quand meme!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 6 Jan - 12:49 | |
| Wé c'est sur !!!! Bon, s"il allait à la Juve ok mais les autres équipes je les aime bof, même si y en a des très fortes !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Poldi à Stuttgart ? Mar 15 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 15 Jan - 19:37 | |
| ah mais y'a de bons clubs en Angleterre | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 15 Jan - 21:39 | |
| moi j ai lu ca sur l autre forum ce matin ca serait mieux que n importe quel autre club a part sochaux :p lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 15 Jan - 21:51 | |
| Ro moi je vois bien Poldi en Angleterre !!! Surtout à Arsenal je sais pas pourquoi ^^ !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 15:35 | |
| Lukas Podolski, l'attaquant du Bayern Muncih, en contact avec Manchester City Il y a 2 heures
BERLIN (AFP) — L'attaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, serait en contact avec le club anglais de Manchester City, rapporte dans son édition de mercredi le magazine Sport Bild.
Selon Sport Bild, Podolski et son agent auraient récemment rencontré Sven-Goran Eriksson, l'entraîneur suédois de Manchester City et un intermédiaire anglais aurait été reçu par les dirigeants du Bayern.
Manchester City sera prêt à payer 16 millions d'euros pour Podolski qui ne s'est toujours pas imposé au Bayern depuis son arrivée en juillet 2006.
"J'ai envie de jouer. Je me donne les cinq mois de la phase retour du Championnat d'Allemagne pour voir si le Bayern est le club qu'il me faut", a expliqué l'international, qui n'a pas confirmé être en contact avec Manchester City.
Podolski, 22 ans, a disputé onze rencontres de championnat cette saison, à neuf reprises comme remplaçant, sans marquer le moindre but.
L'attaquant, élu meilleur jeune joueur du Mondial-2006, est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2010.
L'arrivée de Jürgen Klinsmann au poste d'entraîneur en juillet pourrait toutefois changer la donne. Lancé en sélection par Klinsmann, Podolski a marqué 24 buts en 44 matches sous le maillot de la Nationalmannschaft.Poldi fait la girouette entre Stuttgart et Manchester City
On parle aussi d'un prêt pour la fin de la saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 15:37 | |
| Oui on sait pas trop où il va atterir ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 17:04 | |
| ah j'aime pas Manchester City ca serait mieux qu'il reste au bayern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|