Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Départs divers - rumeurs

+16
Poldi'20
<3Schweini
xaphania
lostworld18
Thomaslob
Dide
Lyn.
alisson2909
k@r@tiballa
Polskabi
Miss Ballackounet
Laura
* Miss Lamps *
Mamzelle Lahm
Laurianne
Deutschland9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Départs divers - rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 0:35

Oui il joue super bien!
C'est le plus jeune joueur a avoir été titularisé au Bayern ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 13:31

Ah cool alors =)
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 17:13

Je ne pense pas que je verrais poldi sous la maillot du bayern pour finir Laughing j'espère qu'il fera le bon choix et de toute facon , ou poldi va Razz moi je vais I love you

Podolski veut quitter le Bayern dès cet hiver

L'attaquant international allemand Lukas Podolski a déclaré lundi qu'il voulait quitter "cet hiver" son club du Bayern Munich, et ce malgré l'opposition des dirigeants de l'équipe bavaroise.

"J'ai pris ma décision, je voudrais quitter le club cet hiver", a dit l'attaquant de 23 ans au quotidien populaire Bild. "J'ai déjà informé les responsables (du Bayern) que je veux partir", a-t-il ajouté.

Le joueur, dont le contrat avec Munich court jusqu'au 30 juin 2010, connaît une bonne réussite en équipe nationale d'Allemagne (60 sélections) mais n'est jamais parvenu à s'imposer dans son club, qui espère se qualifier mardi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à l'occasion du match retour face au Steaua Bucarest.

Fin octobre, Podolski avait été publiquement critiqué par le manageur du Bayern, Uli Hoeness, après sa piètre prestation lors du match Munich-Francfort comptant pour la 10e journée du championnat, rencontre remportée 2-1 par les Bavarois.

Les déclarations de Podolski surviennent alors que Hoeness a déclaré ce week-end qu'aucun transfert n'était prévu au Bayern lors de la trêve hivernale à venir.

"Poldi", dont le talent avait éclos lors du Mondial-2006 en Allemagne, a fait part à plusieurs reprises de sa mauvaise humeur au Bayern et pourrait retourner dans le club qui l'a formé, Cologne. Selon Bild de lundi, des clubs étrangers comme Manchester City et Tottenham pourraient également être intéressés par ses services.

Par ailleurs, selon le magazine Kicker, une autre star du Bayern, Bastian Schweinsteiger, serait en contact avec le Real Madrid. Le milieu offensif de 24 ans, en contrat jusqu'à l'été prochain avec Munich qui souhaite le garder, aurait prévu de rencontrer cette semaine le directeur technique du club madrilène, Miguel Angel Portugal.

L'AC Milan et la Juventus Turin auraient également montré leur intérêt pour Schweinsteiger.
http://germany-wags.skyrock.com
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 17:41

Ow intéressant tous ça.. Maintenant qu'on est fixé sur sa décision reste plus qu'à savoir dans quel club il va aller.. bounce

Dernière édition par Marion _ le Lun 24 Nov - 18:55, édité 1 fois
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 17:47

Oulaaaa...mais il doit vraiment y avoir un truc qui joue pas dans ce club pour que tout le monde veuille partir comme ça...c'est peut-être égoiste mais tant que Philipp reste à Münich, moi ça me va
http://kleinerphilipp.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 17:53

Et on parle beaucoup de Schweini qui va aller au Réal Madrid mais ca , j'attend la réponse de Schweini mais poldi la c'est sur Razz
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 18:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaalisson !!!!!!! J'adore ta nouvelle signature
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 18:16

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 2:33

alisson2909 a écrit:
Je ne pense pas que je verrais poldi sous la maillot du bayern pour finir Laughing j'espère qu'il fera le bon choix et de toute facon , ou poldi va Razz moi je vais I love you

Podolski veut quitter le Bayern dès cet hiver

L'attaquant international allemand Lukas Podolski a déclaré lundi qu'il voulait quitter "cet hiver" son club du Bayern Munich, et ce malgré l'opposition des dirigeants de l'équipe bavaroise.

"J'ai pris ma décision, je voudrais quitter le club cet hiver", a dit l'attaquant de 23 ans au quotidien populaire Bild. "J'ai déjà informé les responsables (du Bayern) que je veux partir", a-t-il ajouté.

Le joueur, dont le contrat avec Munich court jusqu'au 30 juin 2010, connaît une bonne réussite en équipe nationale d'Allemagne (60 sélections) mais n'est jamais parvenu à s'imposer dans son club, qui espère se qualifier mardi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, à l'occasion du match retour face au Steaua Bucarest.

Fin octobre, Podolski avait été publiquement critiqué par le manageur du Bayern, Uli Hoeness, après sa piètre prestation lors du match Munich-Francfort comptant pour la 10e journée du championnat, rencontre remportée 2-1 par les Bavarois.

Les déclarations de Podolski surviennent alors que Hoeness a déclaré ce week-end qu'aucun transfert n'était prévu au Bayern lors de la trêve hivernale à venir.

"Poldi", dont le talent avait éclos lors du Mondial-2006 en Allemagne, a fait part à plusieurs reprises de sa mauvaise humeur au Bayern et pourrait retourner dans le club qui l'a formé, Cologne. Selon Bild de lundi, des clubs étrangers comme Manchester City et Tottenham pourraient également être intéressés par ses services.

Par ailleurs, selon le magazine Kicker, une autre star du Bayern, Bastian Schweinsteiger, serait en contact avec le Real Madrid. Le milieu offensif de 24 ans, en contrat jusqu'à l'été prochain avec Munich qui souhaite le garder, aurait prévu de rencontrer cette semaine le directeur technique du club madrilène, Miguel Angel Portugal.

L'AC Milan et la Juventus Turin auraient également montré leur intérêt pour Schweinsteiger.

Franchement c'est toujours la même chose...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 9:56

le real qui veut Schweini.....il veulent beaucoup d'allemand là-bas
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 14:36

oui mais la suite des aventures , c'est maintenant Very Happy

Sachez que Klinsmann ne veut pas laisser partir poldi (a croire qu'il essaye de le rendre fou) parce que tout simplement , monsieur veut finir la saison avec 4 attaquants.

Mais si c'est pour laisser poldi sur le banc jusqu'a la fin de la saison et mettre toujours le duo Klose-Toni sur le terrain , vaut mieux qu'il parte quoi.

Ce que j'ai adoré , c'est que bizarrement hier , poldi dit qu'il veut s'en aller et que comme par hasart , Klinsmann le fera jouer contre Bucarest en ligue des champions Laughing vraiment pour faire "je te fais jouer , comme ca tu restes" Laughing
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 15:38

tout à fait.....faut pas chercher à comprendre...
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 16:15

En ce qui concerne cette histoire, Klinsi me déçoit un peu je dois dire
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 16:21

moi il me decoit depuis longtemps maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 0:12

Klinsmann reste ferme
Ligue des Champions

L'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, a insisté mardi sur le fait que l'attaquant international allemand Lukas Podolski n'irait nulle part, alors que le joueur a déclaré dans la presse qu'il voulait quitter le club bavarois cet hiver.

"Ce qu'il a dit ne change rien du tout", a souligné Klinsmann sur la chaîne de télévision allemande DSF, tout en précisant: "Nous voulons avoir quatre attaquants dans notre équipe l'année prochaine. L'un d'entre eux est Lukas Podolski ".
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 11:06

Et ben....Rolling Eyes
si c'est pour cirer le banc, je préfèrerais qu'il parte Poldi...
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 12:12

Oui, c'est sûr, mais moi franchement, il commence sérieusement à me gonfler Klinsi, c'est pas à lui de décider si Poldi doit partir ou doit rester. Il doit respecter SA décision. Et pas faire genre il a tout le droit quant à l'avenir de "son" joueur... !!!
Et si il veut que Poldi reste, il n'a qu'à le faire JOUER. Et pas le laisser moisir sur le banc. Ce n'est pas la place d'un joueur comme lui !!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 12:58

Part Poldi part !!!!! Moi ça me gonfle ces histoires !!! ça sert à rien qu'il reste si y sert à rien !!!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 13:41

Mais est ce qu'il peut partir sans l'accord de Klinsi?
Car s'il veut pas le vendre il le vendra pas...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 26 Nov - 14:24

Le problème , c'est que poldi est sous contrat jusqu'en 2010 et que tu peut pas casser ton contrat comme ca mais je pense que si Klinsmann serait intélligent , il se dirait "il doit jouer plus longtemps" mais il me semble qu'il perd ses neurones de jours en jours...
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 19:11

Si le départ de Bastian Schweinsteiger à la fin de la saison est quasiment acquis dans la tête des dirigeants bavarois, ces derniers ne veulent pas voir Franck Ribéry envisager de quitter la Bavière. Pourtant, le président d'honneur du club allemand a reconnu que des clubs étrangers pourraient commencer à faire le forcing. « Son contrat court jusqu’en 2011. C’est bien mais ce n’est pas suffisant pour être en position de force pour négocier si un club comme le Real Madrid lui fait une offre », a admis Franz Beckenbauer.

* * * * * * * * * * * * * * *

Annoncé un temps à la Juventus Turin pour la saison prochaine, le milieu de terrain allemand n’a toujours rien décidé concernant son avenir. Libre de tout engagement à la fin de la saison, Bastian Schweinsteiger pourra négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier. De leur côté, les dirigeants turinois attendent une réponse ferme du joueur avant cette date fatidique. Enfin, le président de la Juventus a fait courir le bruit dans la presse italienne que le transfert pourrait capoter en raison de la compagne de l’Allemand, peu désireuse de s’installer à Turin. « J’ai vu sa photo dans la presse et c’est une très belle femme. Mais un grand joueur ne devrait pas se laisser dicter sa carrière par des considérations extérieures », a lancé Giovanni Coboli Gigli.

sympa la sarah ^^
http://deutschland9.skyblog.com
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 19:50

Tiens ! La copine à Adler l'avait bien dit que c'était une... une.. enfin voilà quoi Razz
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 21:30

mdr mdr Je trouve ca grave , on dirait Alex Curran numéro 2 Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 0:45

J'adore le "considérations extérieures" ^^ C'est sûr que c'est à Bastian de décider mais c'est quand même sa chérie donc employer le terme "considérations extérieures" c'est quand même un peu fort Laughing

Mais bon si aller à la Juv signifie quitter Sarah je suis pour Laughing
Rooh je suis méchante!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 0:57

et moi je te suit Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 12 Empty

Départs divers - rumeurs
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant