| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 20 Juil - 20:14 | |
| Lénaïc, tu es très occupée avec autant de chouchoux. Nous retournerons à Brême… bientôt ! J'en ai fait la promesse. En attendant, cet été je super contente car nos Brémois viendront à Lyon sur le chemin de leurs vacances, tous les quatre. Nos Stuttgartois étaient là ce week-end, mais eux viennent régulièrement ! Et je vais enfin connaître les amis de Leverkusen de Benjamin car eux aussi vont faire halte à Lyon ! Nous allons transformer notre logement en hôtel de passage. Ne pas confondre passage et passe ! Puisque sur ce topic, il faut parler des rumeurs de départ du Bayern, j'ai lu que le Real serait prêt à échanger Rafael van der Vaart contre Bastian Schweinsteiger. Le Rafael, il est vraiment très beau. A Hambourg, nous avions vu ses adieux au HSV. C'était émouvant.
Du bist der Jackpot meines Lebens Zugegeben, der Vergleich ist eher schief als eben Doch wenn du lachst Gehen drei Sonnen auf. Wir sind raus und wir sind stolz darauf Tocotronic / Jackpot | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Juil - 3:48 | |
| C'est vrai qu'on a commencé à parler des transferts de tous les joueurs de la NM dans ce topic...Mais ça c'est à cause de Lénaïc qui a dit que l'OM avait été intéressé par Naldo quand j'ai parlé de Klose!lol!
Sinon concernant Van Der Vaart, si tu le trouves très beau Célia je propose que tu l'accueilles à Brême! Soyons clairs, je n'ai rien contre lui MAIS Bastian au Real ce n'est pas envisageable, même pas en cauchemar!!! | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 22 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 19 Déc - 2:30 | |
| Miro pourrait aller à Hoffenheim !
| |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 19 Déc - 12:47 | |
| Ah tiens. Ben pourquoi pas s'il veut et qu'il s'y plait xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 20 Déc - 17:09 | |
| C'est surtout qu'avec les performances de Mario en ce moment il n'a plus sa place parmi les titulaires au Bayern... Et de ce que j'ai lu aussi ce serait plus pratique pour ses enfants qui seront scolarisés pas très loin d'Hoffenheim ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|