| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 11 Aoû - 12:46 | |
| Dans son édition du jour, le Sun indique que le propriétaire de Chelsea, l'oligarque russe Roman Abramovich, a appelé le week-end dernier le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, afin de lui faire part de son envie de recruter Franck Ribéry pour 45 millions d'euros. "Nous sommes toujours décidés à garder Ribéry mais Hoeness est d'accord pour rencontrer Abramovich en Allemagne et discuter de cette offre", a précisé au tabloïd britannique une source proche du club bavarois. De son côté, l'international français de 26 ans reste décidé à rejoindre le Real Madrid mais les dirigeants bavarois, irrités par les méthodes du club espagnol, pourraient être tentés de le vendre aux Blues.
pffff encore et encore. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 11 Aoû - 16:27 | |
| Vous savez quoi , je sens que Ribéry va partir moi ca va pas durer ce jeu la , ca en devient même lassant presque pffff | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 11 Aoû - 19:03 | |
| - Citation :
- De son côté, l'international français de 26 ans reste décidé à rejoindre le Real Madrid mais les dirigeants bavarois, irrités par les méthodes du club espagnol, pourraient être tentés de le vendre aux Blues.
On dirait un marché aux esclaves..."Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin"François Cavanna | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 11 Aoû - 19:46 | |
| Sauf que les esclaves n'ont normalement pas leur mot à dire! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 22 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 26 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 26 Mai - 10:06 | |
| ça s'était à prévoir...Reste à savoir qui va donc ariver... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 26 Mai - 20:34 | |
| En espèrant qu'ils trouvent un club dans lequel ils pourront évoluer | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 26 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 17:08 | |
| L'OM serait intéressé par Miro... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 18:43 | |
| Naldo intéressé par Miro? :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 19:16 | |
| XD oui il l'aime beaucoup XD non l'OM serait intéressé par Naldo depuis l'année dernière | |
|
| |
Lili Visiteur
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lahm Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 20:13 | |
| et par Klose même s'il n'est pas une priorité pour l'OM, ils aimeraient l'avoir pour au moins 2ans. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 22:24 | |
| Klose à l'OM???? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le voit absolument pas là-bas | |
|
| |
Lili Visiteur
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lahm Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 14 Juil - 22:27 | |
| ouais mais on ne sait pas si c'est son club qui l'a proposé ou si c'est l'OM qui le demande.. oO... mais si c'est le club, il va être vendu hyper cher, je pense! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 10:28 | |
| Ils semblaient dire qu'il restait moins cher que d'autres XD | |
|
| |
Lili Visiteur
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 13:07 | |
| Klose... l'info vient d'être démenti par l'OM à la télé!! ^^
info plus/rumeurs:
- Schweini a demandé au Bayern de regarder de plus près l'offre du Real Madrid!
- Khedira rejoindra Le Real Madrid!.
- Manchester a demandé après Lahm.
et plus qui sert à rien: Paul l' Otopus rejoint Madrid!!! xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 14:55 | |
| Oui pour Klose j'ai vu que Deschamps disait qu'il n'était pas au courant! Mais bon j'ai envie de savoir s'il reste ou Bayern ou s'il part...
Pour Schweini j'ai lu qu'il voulait rester au Bayern, déjà jusqu'à la fin de son contrat (2012) et qu'il se voyait rester à Munich car les fans y étaient géniaux ^^
Khedira j'ai lu aussi et pour Lahm je ne savais pas! Mais s'il va à Manchester...Wahou!!! Je ne suis pas fan de ce club mais pour moi c'est le plus grand!
Paul le poulpe?lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 15:13 | |
| oui Paul le poulpe. j'avais vu à la télé que les espagnols le voulaient et lui proposait une retraite bien méritée XD sont fous ces espagnols | |
|
| |
Lili Visiteur
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 17:08 | |
| Ouais Paul le Poulpe quitte son bocal en Allemagne pour en rejoindre un à Madrid. - Ouais, j'ai lu cette info aussi sur Schweini, qu'il disait qu'il voudrait rester au Bayern mais ce matin, j'ai lu sur un des sites officiels qu'il avait demandé aux directeurs du Bayern de revoir la proposition du Real Madrid. D'ailleurs, Chelsea lui a fait savoir qu'ils aimeraient l'avoir pour remplacer Ballack mais Schwein a décliné l'offre. Il préfèrerait Madrid visiblement. - La Bundesliga a fait savoir qu'ils refusaient toute offre pour vendre Özil à qui que ce soit malgré les offres alléchantes. Özil resterait donc au Werder Bremen. Ils sont prêt à payer 20 millions pour le garder après son contrat qui se termine en juin 2011 - Le contrat de Joachim Löw touche à sa fin et pourrait partir mais les dirigeants de la Mannschaft ont fait savoir qu'ils aimeraient vraiment le garder et cherchent donc un terrain d'entente avec le sélectionneur. - Quant à Müller, il a annoncé qu'il resterait au Bayern. Il ne veut en aucun cas partir de cette "merveilleuse équipe qui lui apporte tant. C'est un honneur de recevoir des propositions de grands clubs internationaux mais j'ai encore beaucoup à apprendre au Bayern de Munich. (sic). C'était la bonne nouvelle | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 20:36 | |
| Lahm à Manchester, j'ai trop de peine à m'imaginer...C'est comme ça après toutes les grandes compétitions. Si on écoutait les journaux, il aurait déja passé au Barça, à ManU, à Chelsea et j'en passe... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 15 Juil - 21:41 | |
| Je suis super contente pour Müller Il a les pieds sur terre ce petit! Par contre je ne veux pas que Bastian aille au Real, Chelsea c'est très bien!!! Mais pas le Real, y'a C.R, Benzemouche... Et bonne retraite à Paul alors | |
|
| |
Lili Visiteur
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 16 Juil - 19:27 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (déprime totale) Rumeur: Per Mertesacker pourrait quitter le Werder Bremen pour rejoindre Arsenal! -> "Après conversation avec le manager de Mertesacker, le site Sport.co.uk déclare qu'il n'y a aucune garantie que Mertesacker fasse sa saison 2010-2011 au Werder." Maiiiiis! C'était prévu que j'aille le voir au Werder moa! Y peut pas faire çaaaa! ------------------------------- Fait certain:J'étais tellement sous le choc que j'ai oublié de citer Poldi: " Aucun autre club que Cologne ne m'intéresse"! Le joueur de 25 ans a donc décliné l'offre de Milan sans un remord. Il continuera donc avec son club et a même rigolé en ajoutant: " peut-être que l'on sera la surprise de la prochaine Europa-League!" ----------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|