| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Déc - 23:39 | |
| héhé THE bonne nouvelle En fin de contrat en juin, le puissant milieu du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger (24 ans, 14 matches en Bundesliga cette saison, 3 buts) a finalement décidé de poursuivre l'aventure au sein du club bavarois. L'international allemand a prolongé son contrat de trois ans, pour un salaire annuel de trois millions d'euros. Le joueur était courtisé par l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Real Madrid. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Déc - 22:09 | |
| je savais que Basti ne partirais pas :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Déc - 0:13 | |
| LA BONNE NOUVELLE!!! Comment on était heureuse hier avec Clém quand on a eu ton sms | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Déc - 0:47 | |
| fallait que je le fasse partager tout de suite !!! xD d un coup je l ai plus regardé jouer pareil ^^ je me suis dit "brave gars ! t as pris la bonne decision !" lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 13 Déc - 11:55 | |
| Aaaaaaaaaah la bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 14 Déc - 14:31 | |
| Les rumeurs d'une éventuelle arrivée de l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, ont été balayées ce week-end puisque les dirigeants bavarois ont fait savoir qu'il était hors de question que l'international allemand quitte le club dès cet hiver.
Uli Hoeness, manager général du Bayern Munich, a écarté la possibilité de céder son attaquant Lukas Podolski cet hiver : « À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver » explique Hoeness dans L'Equipe. Marseille ne verra pas son renfort de poids débarquer sur la Canebière, d'autant plus que la préférence de l'international allemand serait de rester au pays et retourner à Cologne, son club de cœur. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 14 Déc - 14:49 | |
| Euh depuis quand il était question qu'il aille à l'OM??? C'est une blague | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 14 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Marion Supporter
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 14 Déc - 19:59 | |
| Oulaaaa Poldi à Marseille...je le vois pas du tout la-bas non plus | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 14 Déc - 23:04 | |
| Moi non plus mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Déc - 20:26 | |
| José Ernesto Sosa, le milieu offensif du Bayern Munich, devrait faire l'objet d'un prêt au Mercato.
En mal de temps de jeu au Bayern Munich, le milieu offensif José Ernesto Sosa, 23 ans, devrait être prêté dans les prochaines semaines. Des clubs italiens, suisses et espagnols seraient de la partie.
Certaines sources évoquent également un intérêt du Paris Saint-Germain mais on en reste au stade de la simple rumeur. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Déc - 21:36 | |
| ça serait pas plus mal pour lui | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Déc - 2:50 | |
| J'avoue le pauvre Sosa il joue jamais! S'il vient au PSG j'irai lui faire un coucou =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Déc - 21:41 | |
| Bundesliga Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a prévenu Lukas Podolski qu'il faisait une erreur en voulant quitter le club bavarois, tout en confirmant que l'international allemand sera placé sur la liste des transferts l'été prochain.
"Soyons honnête: un transfert à Cologne (son club formateur où il se verrait bien rejouer) serait pour lui un pas en arrière dans sa carrière. Cologne n'a pas le calibre du Bayern où il dispute la Ligue des champions et se bat pour le titre de champion (...) mais c'est sa vie, sa décision", a lâché le dirigeant bavarois. Marseille, Hambourg, Manchester City et Tottenham seraient également interréssés par l'international allemand
."Ce qui ne me plait pas chez lui, c'est sa façon de se comporter. Quand on joue au Bayern et qu'on a la chance de pouvoir s'y imposer, on fait tout pour (...) Avec Lukas, tout se passe depuis des mois comme s'il ne pensait qu'à son départ, en particulier vers Cologne", a regretté Rummenigge. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Déc - 23:17 | |
| Il faut dire qu'il n'a pas tout tort...mais si c'est humain de la part de Poldi de se comporter comme ça s'il ne joue pas | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Déc - 23:39 | |
| D'accord avec Carine.. Après il décidera ce qu'il décidera.. On verra bien.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Déc - 1:57 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord avec Rummenige. Faut que Poldi pense à son avenir, et même s'il jouerait plus à Cologne c'est pas là bas qu'il évoluera! Alors s'il veut vraiment quitter le Bayern faut qu'il aille dans un club du même standing (à peu près). | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|