| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 7 Aoû - 22:43 | |
| Je vais jusque chez lui si il faut pour le convaincre de pas aller chez les ritals... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 8 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 8 Aoû - 18:11 | |
| Ben aller au boulot mdr !!!! xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 11 Aoû - 0:37 | |
| Je pense que tu trouveras du monde pour te suivre ^^ Mais de toutes façons c'est clair que Schweini est plus interessé par le championnat anglais, il l'a déjà dit | |
|
| |
<3Schweini Visiteur
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : paris Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 11 Aoû - 18:17 | |
| oui mais les anglais le veulent pas forcement et ils proposent moins que le milan!
moi j'aime bien l'italie!=) et les italiens aussi...=) mais c'est vrai que le jeu de schweini correspond plus au jeu anglais!=) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 14 Aoû - 15:18 | |
| Le capitaine de l'équipe nationale du Brésil a affirmé qu'il était heureux à Munich et qu'il ne faisait pas cas des rumeurs sur un possible transfert.
Le défenseur brésilien fait l'objet d'incessantes rumeurs qui l'envoient dans des clubs majeurs des championnats italien et espagnol. Mais il à assurer dans Sport Bild que son avenir était au Bayern et qu'il n'y avait rien eu de concret.
« Vous entendez tout d'abord qu'un club, puis un autre, s'intéresse à vous mais à la fin de la journée il n'y a rien de nouveau. »
« Je ne veux plus accorder la moindre attention à ces rumeurs. Je reste au Bayern. Le club met à ma disposition les structures dont j'ai toujours rêvé. Je veux contribuer au développement du Bayern. »
Lúcio révèle aussi qu'il souhaiterait prolonger son bail avec le club, « pour le moment, je dirais que je tends vers une prolongation de contrat au delà de 2010. » | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 16 Aoû - 12:53 | |
| Oh Lucio est capitaine du Brésil????? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 9 Sep - 21:17 | |
| Manchester City continue de courir plusieurs lièvres à la fois. Ainsi, les pensionnaires de City of Manchester Stadium auraient d'ores et déjà choisi de s'attacher les services de Lukas Podolski en janvier prochain, au moment de l'ouverture du mercato hivernal. L'international allemand, souvent cantonné au banc de touche au Bayern Munich, a fait savoir il y a quelques jours qu'il envisageait de changer d'air rapidement. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 9 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 9 Sep - 22:00 | |
| oh lalalala ca s'arrête jamais avec poldi , tous les jours il y a un nouveau truc avec lui :D mais bon je préfère manchester city que le réal madrid... | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 0:00 | |
| Le mieux serait que l'on garde Poldi' bon sang ! Que Uli arrette d'ouvrire sa grand Gue**** une bonne fois pour toute car c'est lui qui fous la mer** !! Podolski est dans une super forme depuis la fin de saison 07-08 et on lui accorde pas sa chance ! Klose est une quiche loraine grillé sur tout les cotés.... Ce manager me saoul, seul Rummenigge soutient Podolski et Klinsmann j'ai l'impression qu'il se plie à toute les exigence du Hoeness !! Uli n'aime pas Podolski et sa restera un grand mystére. Que l'on mette Oliver Kahn Manager , merci. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 0:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Logan!
Mdr ta comparaison de Miro avec une quiche (miam ^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 13:04 | |
| de toute facon uli part du bayern a la fin de cette saison ! on en sera debarrassé xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 15:11 | |
| Aaaaaaaaah enfin la bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 15:22 | |
| ca fait deja quelques temps qu il l a dit... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 15:47 | |
| Entre le dire et le faire...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 16:15 | |
| Ca c'est une super bonne nouvelle , bon vent il foutera la paix a poldi mais j'espère que klinsmann tiendra sa promesse parce que nous ,on a pas oublier en plus je rêve d'aller au bayern , si poldi est plus la , ce sera pas la même chose RESTE POLDIIIIIIIIIII :D:D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 18:57 | |
| Deja Uli s'attaque au supportére , sa cote a fameusement baissé depuis... Kahn manager plz. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 19:01 | |
| - Laurianne a écrit:
- Entre le dire et le faire...lol
dans ce cas la il l a tjrs pas fait :p on est pas fin de saison ^^ | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 19:03 | |
| Il a qu'un se barrer en Hiver comme Poldi' tien.... D'ailleur des rumeur court en disant que le Bayern voudront bien laisser partire Lukas cet hiver si Arshavin serait recruté. Tien je pensais que notre effectif était au complet ? Ahhh oui aussi, on veut absolument garder Lukas mais il peut partire en Hiver quand meme.
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent...Mais c'est Uli le manager ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 19:49 | |
| il me saoule depuis longtemps celui la que poldi parte , c'est ce qu'il a de mieux a faire :D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 10 Sep - 23:49 | |
| Si Poldi' part en Angleterre, je le verrais exploser comme un certain Santa Cruz l'a fait ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 13:05 | |
| Arshavin il est bien en Russie!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 14:01 | |
| Les Anglais sont déjà entrain d'apprendre "Lu Lu Lu Lukas Podolski" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|