| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 18:24 | |
| Aller pour bien continuer a énerver les gens Bayern Munich: Klinsmann exhorte Podolski à la patience
L'entraîneur du Bayern Munich Jürgen Klinsmann a prévenu jeudi l'international allemand Lukas Podolski, de plus en plus mécontent de son statut de remplaçant, qu'il lui faudra peut-être des mois voire des années pour devenir titulaire dans le club bavarois.
Lukas "reste le challengeur des deux monstres sacrés. Il doit montrer qu'il est meilleur", a déclaré Klinsmann à deux jours du match contre Cologne, le club-formateur de Podolski, pour le compte de la 4e journée du Championnat d'Allemagne.
"Mais c'est un processus qui peut prendre du temps, sur plusieurs mois ou années", a poursuivi l'ancien sélectionneur allemand qui avait lancé Podolski en équipe nationale en 2004.
Les deux buts inscrits par Podolski contre le Liechtenstein (6-0), en match de qualifications pour le Mondial-2010 samedi, ne devraient rien changer car Klinsmann semble toujours privilégier Miroslav Klose, auteur d'un triplé contre la Finlande mercredi, et Luca Toni, pourtant décevant avec l'Italie cette semaine.
"La situation n'est pas agréable pour Lukas, il ne peut pas en être satisfait", a souligné Klinsmann qui a toutefois exclu que "Poldi" (57 sélections, 30 buts) puisse quitter le Bayern en janvier.
"Cela nous honore quand d'autres clubs parlent de gros transferts pour nos joueurs, mais ce n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il insisté.
Selon la presse, le Real Madrid et Manchester City serait sur les rangs pour recruter le meilleur jeune joueur du Mondial-2006.
Depuis le début du mois, l'attaquant de 23 ans, très en vue durant l'Euro-2008, ne cache plus son mécontentement et a notamment prévenu qu'il pourrait quitter le Bayern lors de la réouverture du marché des transferts en janvier. Encore un truc que je comprend pas de la part de klinsmann , il sait très bien que toni et klose passeront avant podolski , pourquoi il persiste a le laisser sur le banc au lieu de le laisser partir dans un club ou il pourrait avoir sa chance... | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 20:50 | |
| On parle de Christoph Daum et sa Cocaïne, mais je pense que Klinsmann est dans le meme sac car mon dieu il doit en fumer des chose pour nous sortire des trucs pareil. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 21:40 | |
| Poldi devrait arrêter de se plaindre et peut être que Klinsi serait plus aimable. (100% Klinsi) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| - Citation :
- Lukas "reste le challengeur des deux monstres sacrés. Il doit montrer qu'il est meilleur"
Moi personnellement je vois pas comment il pourrait montrer qu'il est meilleur vu qu'il passe tout ses match sur le banc !!! Enfin bref :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 0:45 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Poldi devrait arrêter de se plaindre et peut être que Klinsi serait plus aimable. (100% Klinsi)
Même sans se plaindre il ne le fera pas jouer! D'ailleurs Klinsi a dit que c'est normal qu'il soit pas content! Et il a raison de se plaindre, il est actuellement meilleur que Toni et Klose et on lui dit qu'il doit attendre plusieurs mois voir des années avant d'être titulaire ???? Faut pas prendre les gens pour des c***! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 10:28 | |
| Part poldi :D:D c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 13:20 | |
| Et bien qu'il parte au lieu de parler pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 13:30 | |
| ah non attend , tu as vu ce que klinsmann nous sort encore , un peu normal qui continue a se plaindre mais attention nouvelle du jour Bayern Munich: Vers un échange Podolski-Gomez?
Lukas Podolski, en froid avec son club, le Bayern Munich, pourrait être l'objet d'un échange avec Stuttgart contre Mario Gomez. Les Bavarois avaient déclaré être prêt a débourser 30 millions d'euros pour le buteur de Stuttgart lors du mercato d'été, mais les offres successives avaient été refusées par les dirigeants du club badois. Podolski a déjà fait part à plusieurs reprises de son souhait de quitter Munich et a éveillé l'intérêt de clubs européens comme Manchester City, le Real Madrid, la Juventus, ou la Fiorentina. Aujourd'hui, les deux clubs allemands planifieraient un échange entre les deux joueurs, dès la pause hivernale. Le Bayern devrait devoir payer la somme de 10 millions d'euro en plus de Podolski. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 14:06 | |
| ca ca fait lgtps qu ils en parlent... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 18:42 | |
| Gomez reffuse de quitter Stuttgart, ça fait des mois qu'il le dit. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 19:35 | |
- Et bien qu'il parte au lieu de parler pour rien.
Il veut bien partir mais le Bayern veut pas le vendre C'est un cercle vicieux! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 19:41 | |
| Ca ressemble aux mathématiques tellement c'est compliqué.^^ | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 20:39 | |
| Sa fait longtemps mais sa c'est remis en actualité ! Klinsmann a promis à Podolski plus de temps de jeu voir une place de titulaire pour l'insité à Resigner !!!!!! Mais bon la presse aiment rajouter du piment dans la sauce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 21:35 | |
| la , je trouve que ca commence a faire beaucoup , en plus je viens de trouver ca sur le net petite phrase de poldi qui me fait de la peine juste avant le déplacement a Cologne "Je suis mécontent et je le montre, je ne comprends pas les déclarations des uns et des autres à mon sujet, je donne toujours mon maximum", se défend "Prinz Poldi". Donc même si il se plaint de ne pas jouer (il a un peu raison aussi) ca doit pas être facile non plus pour lui... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Sep - 23:16 | |
- Ca ressemble aux mathématiques tellement c'est compliqué.^^
"Madame, les maths c'est comme la vie de Poldi au Bayern" | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 13 Sep - 14:10 | |
| T'as bien raison! De toutes façons rien ne changera avant le prochain mercato, donc c'est vrai que ça ne sert plus à grand chose de polémiquer pour le moment! On reviendra prendre des nouvelles en janvier! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 24 Sep - 18:41 | |
| Alors que le Bayern Munich a récemment fait part de son désir d'offrir une prolongation de contrat à Bastian Schweinsteiger, la Juventus Turin pourrait venir bouleverser les objectifs bavarois. En effet, l'international allemand, dont le bail arrive à terme en juin 2009, serait déjà en contacts avec la Vieille Dame, forcément intéressée à l'idée de récupérer gratuitement un joueur du calibre de "Schweini"... | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 24 Sep - 19:55 | |
| Ah ben forcement qu'aucun club dirait non pour recruter un aussi bon joueur sans y mettre une somme mirobolante... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 9 Oct - 0:01 | |
| Dis donc ces Italiens ils l'aiment le Schweini! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 4 Nov - 20:10 | |
| Toni Kroos, le milieu international Espoirs allemand du Bayern Munich, ne laisserait pas insensible le VfB Stuttgart.
Selon certains médias allemands, le VfB Stuttgart penserait au milieu international Espoirs Toni Kroos (18 ans), barré par Franck Ribéry au Bayern Munich. Karlsruhe serait aussi sur le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 4 Nov - 21:10 | |
| C'est peut-être une chance pour lui :D il aurait deja plus de temps de jeu qu'au Bayern | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 16:41 | |
| C'est clair que c'est pas au Bayern qu'il joue beaucoup, on ne le voit jamais.
A la limite, le Bayern le prête deux saisons à quelque part (comme ils l'avaient fait avec Philipp) et ils le reprennent quand il a plus d'expérience | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 17:25 | |
| Ouais c'est une bonne idée ça aussi ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 21:02 | |
| Vaudrait mieux qu'il aille à Stuttgart qu'à Karlsruhe quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|