| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 21:09 | |
| Oui Heinnnnn ps: Au fait Laulau , tu as recu mon sms :P:P | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 22:46 | |
| Dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung, Ze Roberto a laissé entendre qu'il partirait sans doute en fin de saison. "Je joue peut-être ma dernière saison au Bayern. Je prendrai une décision définitive en février ou en mars", a-t-il déclaré. Le milieu de terrain brésilien, âgé de 34 ans, a par ailleurs émis le souhait de rejoindre les Etats-Unis, ajoutant: "Dallas, c'est intéressant, également pour ma famille. Mes enfants pourraient aller là-bas dans une école internationale et améliorer leur anglais". | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 23:08 | |
| Ah j'allais mettre l'info!lol! Mais ça fait un moment qu'il parle de finir sa carrière là bas! Son compatriote Luca Toni (compatriote de Zé Roberto??? Là j'ai pas compris!), sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2011, a en revanche déclaré au journal Die welt qu'il se verrait bien finir sa carrière à Munich | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 5 Nov - 23:47 | |
| Il a pas envie de partir toni comme ca , poldi hoppppp prend sa place | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 0:44 | |
| Ah non moi je veux que Toni reste, c'est l'homme de notre vie quand même avec Julie | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 14:50 | |
| ouiiiii | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 15:28 | |
| Il est un peu bête de partir de Münich pour aller aux USA. On a vu Beckham, au bout de deux saisons, il voudra revenir en Europe...la foot est vraiment pas terrible aux Etats-unis | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 15:30 | |
| Il veut peut être se reconvertir en footballeur américain oui je sais jre sors | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 20:16 | |
| Bastian Schweinsteiger, le milieu offensif international allemand du Bayern Munich, intéresserait plusieurs grosses écuries européennes, dont Chelsea et le Milan AC.
A en croire certains échos de la presse allemande (Kicker), Bastian Schweinsteiger (24 ans, Bayern Munich) intéresserait fortement le Milan AC et la Juventus Turin. Libre en juin prochain, le milieu offensif international allemand serait aussi dans le viseur Chelsea et l'Inter Milan, mais les dirigeants bavarois ne désespéraient pas de lui faire prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 21:45 | |
| Chelsea , au milan ac il y a que ca beckham (je tiens a préciser que beckham va jouer la-bas vu que c'est la trêve ) kaka et j'en passe Chelsea c'est beaucoup mieux Et c'est quoi cette histoire avec Toni Laulau ? tu as penser a poldi un peu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Et c'est quoi cette histoire avec Toni Laulau ? tu as penser a poldi un peu
t auras la reponse avant si je te reponds ^^ en gros l an dernier Toni était tellement bon et faisait gagner le bayern, qu on la surnommé "l homme de notre vie" | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Nov - 3:41 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Il est un peu bête de partir de Münich pour aller aux USA. On a vu Beckham, au bout de deux saisons, il voudra revenir en Europe...la foot est vraiment pas terrible aux Etats-unis
Zé Roberto veut arrêter le foot après, il veut juste jouer encore un an il me semble | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Nov - 20:21 | |
| Je ne sais pas ce qu'il se passe poldi fait pas ca , va a Cologne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Nov - 22:53 | |
| Ce serait bizarre de le voir à la Fiorentina.... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Nov - 23:03 | |
| C'est clair ^^ En plus il est moyen ce club je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 8 Nov - 0:27 | |
| C'est ca franchement , je vois pas du tout poldi la-bas | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 8 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 9 Nov - 16:19 | |
| Selon Bild, Schalke 04 aurait un œil sur la situation du milieu international néerlandais du Bayern Munich, Mark van Bommel.
Schalke 04 penserait à l'international néerlandais Mark van Bommel (31 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2009, pour muscler son entrejeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|