| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 21 Mai - 17:57 | |
| je suis contente que schweini reste au bayern , je le préfére la avec poldi-lahm-klose et les autres plutot qu'a l'inter milan... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 13:31 | |
| Je viens de lire ça aussi... Décidément c'est pas la journée des bonnes nouvelles... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 14:43 | |
| Moi je pense qu'il va rester aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Mai - 18:29 | |
| Je pense que s'il part, ça sera pour la saison encore après ^^ !!! Je sais pas pourquoi xD !! Mais espérons qu'il reste le plus longtemp possible | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 9 Juin - 19:54 | |
| Le milieu offensif international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, serait dans le viseur de Chelsea. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), le Bayern Munich aurait fixé la barre à quelques quarante millions d'euros pour un éventuel transfert du milieu offensif international français Franck Ribéry. Le FC Barcelone, Liverpool et, surtout, Chelsea seraient très intéressés par l'ancien Marseillais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 9 Juin - 21:52 | |
| Euh, mouai... j'aime beaucoup Ribéry mais je le préfère au Bayern !! A Chelsea on va commencer à avoir trop de joueur après et ça va foutre la m*rde !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Juin - 20:10 | |
| Jamais les Allemands le laisseront partir!!!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 11 Juin - 9:44 | |
| ils aiment trop Ribéry les allemands; ils voudront le garder chez eux.. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 11 Juin - 13:00 | |
| Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, le Milan AC et le Bayern Munich pourraient procéder à un échange entre Massimo Oddo et Willy Sagnol. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Willy Sagnol ne serait pas encore fixé sur son avenir au Bayern Munich. Selon la presse italienne, l’arrière droit international français pourrait, d’ailleurs, fait l’objet d’un échange avec le Milanais Massimo Oddo. Mais, en l’état, rien ne permet de confirmer de tels bruits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 11 Juin - 13:50 | |
| Moi je l'aime pas trop Oddo, enfin bon, après il est quand même bon !!! Mais je pref Willy | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 12:19 | |
| Bayern Munich: Schweinsteiger en Premier League ?
Auteur d'un grand Euro 2008 avec l'Allemagne, le milieu de terrain du Bayern Munich, Bastian Schweinsteger, pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine en cas de départ à l'intersaison. "Je pourrais rester au Bayern, mais le coach m'a promis qu'il respecterait ma décision, quelle qu'elle soit, a-t-il affirmé au Sunday Mail. J'ai toujours voulu jouer en Angleterre, nous verrons bien ce qu'il se passe", a-t-il ajouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 12:31 | |
| Ah ???? Pourvu qu'il n'aille pas à MU !!! C'est tout ce que je demande ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 14:11 | |
| Pourquoi ils veulent tous partir poldi qui veut retourner a cologne maintenant schweini en angleterre... poldi , je comprend avec tous les attaquants qu'il y a deja au bayern munich mais schweini joue plus souvent | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 19:18 | |
| Perso je verrai bien Schweini en Angleterre, ce championnat lui conviendrait tout à fait! C'est clair que le rêve se serait qu'il aille à Liverpool ^^ Et s'il va à MU faudrait que C.R se casse vraiment alors parce que ce serait juste pas possible!!lol! Mais sinon comme on disait avec Julie, Schweini à Sochaux et Poldi au PSG ou à Sochaux aussi si je suis à Strasbourg l'an prochain (mais bon là c'est juste si on veut jouer nos égoïstes!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 19:22 | |
| ohhhh non j'aime pas beaucoup le championnat francais même si je le regarde pas souvent et que je regarde tous le temps le bayern... schweini a man united avec ronaldo , j'arrive pas a imaginer mais j'ai lu aujourd'hui que manchester city avait proposer 14 millions d'euros pour poldi et que meme alex ferguson avait des vues sur lui alors attention au mercato , ca risque de bouger pour nos loulous | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Surtout que Man U va engranger pas mal d'argent (normalement CR s'en va et à mon avis il va monter haut son transfert) et à Liverpool aussi normalement (on vend tout le monde -__-"), donc ouais, en effet, les clubs anglais pourraient pas mal s'intéresser à Poldi et Schweini... N'empêche je les vois pas mal dans le championnat anglais, tant qu'ils vont ni à Man U, ni en Italie ou en Espagne ou je sais pas où ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 24 Juin - 1:38 | |
| De toutes façons apparemment Poldi n'est pas encore prêt à partir à l'étranger, il se trouve trop jeune! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 24 Juin - 16:06 | |
| Le FC Köln n'ayant apparemment pas les moyens de racheter Poldi au prix où le Bayern serait susceptible de le vendre, les fans sont prêts à débourser de leur poche!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 24 Juin - 18:47 | |
| Et Liverpool est intéressé par Poldi aussi... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 3 Juil - 0:04 | |
| Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, est catégorique. Lukas Podolski, le jeune attaquant de la Mannschaft qui a brillé lors de l'Euro 2008, ne quittera pas la Bavière. Il a même qualifié de canular les allégations de Bild envoyant le joueur à Cologne, lors d'une conférence de presse. | |
|
| |
Dide Visiteur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Marseille mais chez les ch'tis dans le coeur & en Allemagne dans mes rêves Joueur préféré : Poldolski & Schweinsteinger Loisirs : mes ami(e)s, sortir, la musique, l'Allemagne et l'allemand Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Transfert Poldi ? Jeu 3 Juil - 11:27 | |
| "2/07 17h07 - Football, Bundesliga
Podolski restera au Bayern
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a indiqué que Lukas Podolski était intransférable cet été.
La direction du Bayern Munich a démenti les rumeurs de départ de Lukas Podolski cet été. Le président du club bavarois a indiqué que l’attaquant resterait bien au club la saison prochaine, contrairement à ce qu’affirmait Sport Bild."Voilà c'est la première info que j'ai trouve tout à l'heure en allant dans les actualités de google. Source : http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/allemagne/fil-info/podolski-restera-au-bayern-168635/Confirmation de l'equipe.fr " Le Bayern veut garder Podolski : Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a affirmé mercredi qu'il n'avait aucune intention de laisser partir Lukas Podolski, qualifiant de canular les informations du magazine Sport Bild faisant état d'un départ de l'attaquant international vers Cologne. «Il n'est aucunement question de vendre Podolski à Cologne. J'ai appelé mon collègue de Cologne pour lui dire clairement. C'est une décision qui est définitive», a-t-il confié. " Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080702_231300_les-infos-de-mercredi_Dev.html . C'est dans le milieu de la page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|