| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 3 Juil - 12:47 | |
| sa fait plaisir cest vrai que cette été ya été tré fort | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 3 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 3 Juil - 12:53 | |
| Et bien.....ça c'est dit, mais après, s'il veut partir, il partira quand même. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 7 Juil - 1:17 | |
| On a encore 1 mois et demi de toutes façons donc tout est encore possible!
J'ai lu que Schumi aimait beaucoup Köln et Poldi donc peut être qu'il pourrait aider le club à le racheter... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 7 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 7 Juil - 10:52 | |
| - Laurianne a écrit:
J'ai lu que Schumi aimait beaucoup Köln et Poldi donc peut être qu'il pourrait aider le club à le racheter... Oui Schumi adore,s'il aidait à racheter Poldi,les fans du club seraient super contents mais ceux du Bayern un peu moins^^. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 18 Juil - 22:58 | |
| En fin de contrat en juin 2009, Bastian Schweinsteiger veut rester au club. «Mon premier interlocuteur sera le Bayern. Le Bayern, c'est ma maison», a expliqué le joueur après son premier entraînement depuis son retour de vacances. Très en vue pendant l'Euro, il sera en concurrence avec Franck Ribéry et Tim Borowski dans l'entrejeu bavarois. «Je veux gagner le plus de titres possible lors de la saison à venir», a-t-il déclaré. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 20 Juil - 14:28 | |
| Ils vont tous rester en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 20 Juil - 14:39 | |
| et mon petit bouchon reste aussi :D:D ''Poldi'' reste, selon le Bayern
Cible du Werder Brême et du FC Cologne en Allemagne, mais aussi visé par la Juventus Turin et Manchester City, Lukas Podolski devrait finalement rester au Bayern Munich. C'est en tout cas le sens de déclarations convergentes des dirigeants du club bavarois, rapportées samedi par L'Equipe.
«Nous l'affirmons une dernière fois : Lukas ne partira pas ! Nous avons besoin de lui», a ainsi assené Uli Hoeness, le manager général du club. Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur munichois, a également fait savoir qu'il comptait sur l'attaquant international allemand : «Je me réjouis de travailler au quotidien avec ?Poldi?. Il se trouve toujours dans un processus de développement. Il sait pertinemment que je mise beaucoup sur lui. Je suis convaincu qu'il nous apportera beaucoup cette saison.»t'en qu'on le fasse jouer , moi je le suit :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 20 Juil - 15:21 | |
| Idem!!! Je veux seulement qu'il s'épanouisse comme avec la Mannschaft! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 20 Juil - 16:54 | |
| Je suis contente qu'il reste et je suis sûr que Jürgen klinsmann va le faire jouer !!! On pourrait maintenant dire que le bayern est une mini Mannschaft. Avec les internationnaux présents, et Jürgen Klinsmann. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 20:44 | |
| Wi mais il peut toujours changer d'avis !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 20:53 | |
| Ouais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien ce qu'on dit !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 21:34 | |
| Oui mais ça ne serait pas un super changement d'avis s'il voulait aller en Italie.^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 22:05 | |
| Ben qu'il veuille partir je peux comprendre mais bon l'Italie... il pourrait choisir ailleurs quand même !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 22:06 | |
| Oui qu'il veuille partir c'est normal car il n'a pas beaucoup joué mais c'est la Juventus le problème.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 22:45 | |
| moi je vois bien schweini en angleterre mais pas en italie | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 6 Aoû - 23:33 | |
| J'suis assez d'accord avec vous, qu'il veuille partir, ça se comprend, mais en Italie... :/ | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 7 Aoû - 15:44 | |
| - alisson2909 a écrit:
- moi je vois bien schweini en angleterre mais pas en italie
Moi aussi !! Mais l'Italie, bon dieu que non !!! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 7 Aoû - 18:28 | |
| Ah non pas l'Italie!!! Interdiction!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 7 Aoû - 22:31 | |
| Faut qu'on fasse une pétition pour l'empêcher d'aller là bas mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|