| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 19 Jan - 17:29 | |
| 120 millions d'€ pour Kaka et 35 pour Ribéry!!!! C'est énorme!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 4 Fév - 20:05 | |
| Van Bommel interesserait Stuttgart | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 5 Fév - 2:06 | |
| Ah ??? Et on ne sait pas ce qu'il en pense ?? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Fév - 15:31 | |
| Le Real a contacté Ribéry Bundesliga
L'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, a confirmé que le Real Madrid avait fait une offre pour transférer Franck Ribéry. "Les demandes qu'on a reçues, qu'elles viennent du Real Madrid ou d'autres clubs, parlent pour lui", a-t-il indiqué à la chaîne allemande Bayerisches Television.
L'ancien international allemand dément toutefois toute possibilité de départ de l'intéressé : "Nous sommes certains qu'il va rester longtemps avec nous. Nous savons que nous lui offrons un environnement où il peut s'épanouir, cela se voit sur le terrain. Il a besoin de se sentir aimé, de se sentir compris et il a tout cela avec nous. Il est conscient de ce qu'il a." | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Fév - 17:54 | |
| moi j ai la suite à ton info ^^ mais c est pas en faveur du bayern ...
Même s'il souhaite que Ribéry poursuive au Bayern, Franz Beckenbauer, le président du Bayern Munich, admet qu'il laissera la porte ouverte à son milieu français si ce dernier veut partir.
Ribéry, qui est courtisé par les plus grandes formations européennes, pourrait voir son départ facilité, notamment vers le Real Madrid, si l'on en croit les propos de Franz Beckenbauer sur le journal allemand Premiere : « Nous ferons tout pour garder Ribéry, mais s'il le veut, en dépit de son contrat qui s'achève en 2011, il pourra partir avant. Les clubs ne peuvent pas garder les joueurs contre leur volonté. De toute façon, les joueurs gagnent toujours. S'il peut partir au Real Madrid ? Pourquoi pas… » | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Fév - 21:13 | |
| Ca va faire bizarre de plus voir Ribéry au Bayern | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 10 Fév - 22:00 | |
| Alors là...Il ne voulait pas entendre parler du départ de Poldi mais Ribéry alors il fait ce qu'il veut...Tsssss | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 15 Fév - 1:48 | |
| Ils veulent bien laisser partir Ribéry qui fait beaucoup de bien au Bayern et voulaient garder Poldi en décoration sur le banc? lol | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 10 Avr - 14:52 | |
| Ribéry vers Barcelone ? Liga
Selon la presse sportive catalane, Joan Laporta, président du FC Barcelone, s'est montré énigmatique lorsqu'il était interrogé sur un éventuel intérêt du club concernant le milieu offensif français du Bayern Munich, Franck Ribéry.
"Nous avons vu qu'il s'agissait d'un joueur très rapide et qui déséquilibre. Aujourd'hui, nous avons parlé (avec les dirigeants du Bayern) de tous les bons joueurs et le Bayern sait ce que nous voulons comme nous savons ce qu'ils veulent", a commenté Laporta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 10 Avr - 14:58 | |
| Ca m'aurait étonner de ne pas voir ca moi même mon papa m'a dit "tu vas voir , le barca va vouloir Ribéry" :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 10 Avr - 23:10 | |
| Il parait qu'il pleurait à la fin du match (je n'ai pas fait gaffe) et Henry est venu lui parler, et le père d'une amie a dit qu'il l'avait consolé en lui disant "ne pleure pas, l'année prochaine tu seras avec nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 11 Avr - 13:56 | |
| Oui j'ai vu , il pleurait et Henry la prit par les épaules et ils sont rester 5 bonnes minutes comme ca | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 7 Juin - 11:06 | |
| TONI VERS LA SORTIE ? Bundesliga
Depuis l'arrivée de Mario Gomez, en provenance de Stuttgart, le Bayern Munich croule sous les attaquants. "L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs", a d'ailleurs laissé entendre le manager du club bavarois Uli Hoeness. A 32 ans, Luca Toni serait donc poussé vers la sortie malgré ses 14 buts la saison dernière. L'Italien intéresserait le champion d'Allemagne, Wolfsburg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 7 Juin - 14:37 | |
| Ah mince mais c'est vrai que question attaquant , le bayern a un fameux choix | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 7 Juin - 17:29 | |
| Euh mais là ça va juste être pas possible!!!! C'est quoi cette façon de faire? On achète un joueur et on se rend compte que finalement pour le faire jouer faut virer un de l'équipe...??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 7 Juin - 17:40 | |
| L'Homme de notre vie Laurianne | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 7 Juin - 21:01 | |
| Moi je suis pour que Toni reste au Bayern parce que si Ribéry part et Toni aussi , on va perdre nos machines a buts même si klose est un fabuleux joueurs , faut quand même voir les buts de toni et frank réunis , c'est un fameux paquets | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| Luca Toni restera-t-il au Bayern Munich cet été ? L'attaquant italien du club bavarois laisse planer le doute sur son avenir. « Je ne sais pas si je vais rester, je vais devoir parler avec les dirigeants du Bayern » a déclaré Luca Toni dans une interview au magazine allemand Kicker. L’arrivée de l’attaquant de Stuttgart, Mario Gomez, pourrait l’inciter à quitter la Bavière. Il est notamment question d’un intérêt du FC Barcelone. | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 12 Juin - 22:55 | |
| Je sens qu'il va être aimé Gomez...:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|