Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Départs divers - rumeurs

+16
Poldi'20
<3Schweini
xaphania
lostworld18
Thomaslob
Dide
Lyn.
alisson2909
k@r@tiballa
Polskabi
Miss Ballackounet
Laura
* Miss Lamps *
Mamzelle Lahm
Laurianne
Deutschland9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

Départs divers - rumeurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptySam 10 Jan - 13:39

POLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RETOURNE A COLOGNE Very Happy il m'a écoutéééééééééééé I love you

Podolski proche d'un retour à Cologne en juin

L'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, devrait retrouver en juin son club-formateur de Cologne, a annoncé vendredi le manageur général du Bayern, Uli Hoeness, qui a évoqué encore "des détails à régler".

"Je suis en train de négocier avec Cologne. Dès mon retour (en Allemagne) la semaine prochaine, je vais reprendre ces discussions et je pense que nous devrons avoir trouver une solution d'ici la fin du mois", a déclaré Hoeness sur la chaîne de télévision allemande DSF depuis Dubaï où le Bayern est en stage.

Podolski, 23 ans, a fait de Cologne, le club où il s'est révélé en 2004 avant de le quitter en 2006, son premier choix pour relancer sa carrière au point mort au Bayern.

Le club rhénan, 11e à mi-parcours du Championnat, avait fait une première offre de 7,5 millions d'euros au Bayern qui l'avait repoussée, car inférieure aux dix millions payés en 2006 et réclamés aujourd'hui par le club le plus titré du football allemand.

Incontournable en équipe d'Allemagne (60 sélections, 31 buts), Podolski n'a jamais eu les faveurs de ses entraîneurs successifs au Bayern: Felix Magath, Ottmar Hitzfeld et Jürgen Klinsmann, ce dernier lui préférant, comme Hitzfeld la saison dernière, l'Allemand Miroslav Klose et l'Italien Luca Toni.

Absent sur blessure depuis début novembre, Podolski ne participe pas au stage de reprise du Bayern à Dubaï, car il est grippé.

Le Bayern a déjà recruté le Croate Ivica Olic, sous contrat avec Hambourg, pour remplacer la saison prochaine Podolski.

JE SUIS TROP HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptySam 10 Jan - 14:05

J'espère qu'il sait ce qu'il fait...
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptySam 10 Jan - 15:14

j espere aussi ...

pck il retrograde quand meme un peu de niveau la :s
http://deutschland9.skyblog.com
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptySam 10 Jan - 15:32

Pfffffffff mais il a vraiment rien dans la tête ou quoi ? C'est son avenir qu'il est entrain de foutre en l'air là... Il me déçoit Sad
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 16:53

Mais pas du tout , les filles Very Happy Cologne est en Division 1 en bundesliga et je préfère qu'il aille jouer dans un club ou il se sentira heureux que d'aller dans un club ou si ca se trouve il jouera pas souvent et poldi a Cologne , ca va chauffer moi je vous le dis Razz:P
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 20:16

Oui enfin y'a d'autres clubs en 1ère division (Allemagne ou pas) qui s'intéressent à lui et qui en plus de le faire jouer pourrait le faire progresser, tant en 1ère division qu'au niveau européen!
Il a trop de talent pour le gâcher et ne pas prétendre à un meilleur club que Köln qui est tout de même promu cette année et n'a pas le même parcours qu'Hoffenheim!
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 11 Jan - 20:21

Je suis de l'avis de Laurianne.
Poldi commence à devenir un grand joueur, et sans prétention ni rien mais Köln n'est pas un grand club quand on le compare à Tottenham, Marseille, la Roma ou autres. Ce serai vraiment trop bête qu'il retourne là-bas, ce serai comme si tout ce qu'il a fait au Bayern n'avait servi à rien. Après faut savoir si il veut devenir un grand footballeur ou pas.
Après, on aura beau débattre et débattre sur ce sujet, la décision lui revient mais pfff... ce serai du beau gâchis !
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 1:01

Oui c'est sur que Koln n'est pas le club de l'année en Bundesliga mais je pense que si Poldi veut y aller , c'est qu'il a une bonne raison et moi , je respecte ses choix parce que maintenant , il est heureux I love you et un joueur comme Podolski a Cologne ne pourra que faire avancer l'équipe et peut-être faire de bons résultats Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 15:39

Klinsmann déçu par Podolski, Löw compréhensif...(Low c'est le meilleur Very Happy)

L'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, s'est dit déçu par le manque d'ambition de Lukas Podolski, qui pourrait évoluer à Cologne la saison prochaine, tandis que son successeur à la tête de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, comprend le joueur mécontent d'être remplaçant.

"Cela fait mal de voir qu'un joueur d'un tel talent stagne et ne poursuit pas sa progression, car il n'arrive pas à se faire à l'idée que deux autres joueurs sont titulaires", a expliqué Klinsmann sur le site internet du Bayern.

"J'aurais souhaité que cela suscite au contraire de la colère, qu'il l'instille dans son jeu et qu'il dise: +Je vais vous montrer+", a poursuivi l'entraîneur bavarois qui, comme Ottmar Hitzfeld la saison dernière, préfère associer Luca Toni à Miroslav Klose.

"Dans un club comme le Bayern, c'est soit on se bat (...) soit il est peut-être mieux de changer d'environnement. Je crois que ce n'est pas dans le caractère (de Lukas) de défier les joueurs qui lui sont préférés", a ajouté Klinsmann qui avait lancé "Poldi" en équipe d'Allemagne dès son entrée en fonction au poste de sélectionneur en 2004.

Löw, qui a succédé après le Mondial-2006 à Klinsmann dont il était jusque-là l'adjoint, s'est montré plus compréhensif à l'égard de l'attaquant incontournable en équipe d'Allemagne (60 sélections, 31 buts).

"Je lui ai dit d'écouter son coeur. (...) Il doit rejoindre un club où il se sent bien, Lukas est quelqu'un d'émotif, il a besoin d'être dans un environnement familier pour évoluer au top-niveau", a insisté Löw dans les colonnes du quotidien Kölner Express.

"S'il sent que Cologne peut lui offrir tout cela, alors il prendra la bonne décision", a conclu le sélectionneur qui ne voit pas son prochain départ du Bayern Munich pour un club moins prestigieux comme un échec.

Le Bayern Munich et Cologne, le club formateur de Podolski actuellement 11e du championnat, seraient tout près d'un accord pour un transfert qui aurait lieu en juin. Le club bavarois a indiqué qu'il voulait régler ce dossier avant la fin du mois.
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 16:00

Klinsi n'est pas le seul à être déçu........

Sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 19:25

Moi je préfère qu'il joue quand même, bien que Cologne ne soit pas un très bon club :/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 21:14

oh Marion Sad tu préfères quoi pour poldi Razz qu'il continue a rester sur le banc et a ne pas jouer ou qu'il aille a Cologne , même si c'est pas un club comme le Bayern et que la , il joue Very Happy:D:D Moi mon choix est déja fait Razz mais je comprend que ca t'atriste
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMar 13 Jan - 22:03

Oui c'est sûr que je préfère qu'il joue Smile mais il a reçu de meilleurs offres que celle de Köln, enfin après c'est SON avenir, pas le mien... Faut savoir si il a envie de devenir un grand footballeur ou pas, parce qu'en retournant à Köln ça a pas l'air d'être le cas... Sad
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 15:23

oui mais qui te dit que si il aurait été au Réal ou a la Roma , il aurait eu du temps de jeu et que ca aurait été différent qu'au Bayern Very Happy
Dans ces clubs la aussi , il y a des attaquants , de très bons joueurs et je suis sure qu'il aurait été mis sur le banc direct alors que a Cologne , il est sur de jouer a chaque match et c'est justement ce qu'il veut le plus au monde alors faut lui faire confiance et même si ca marche pas a Cologne , je suis sure qu'il aura d'autres belles propositions Razz:P
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 23:44

Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a déclaré mercredi sur le site internet de Bild, au sujet du transfert de Lukas Podolski, que "la décision finale sera prise la semaine prochaine, mais la tendance est clairement en faveur de Cologne." L'international allemand de 23 ans va donc très certainement faire son retour dans son club formateur. Une décision notamment due à son statut de troisième choix, derrière Luca Toni et Miroslav Klose, dans les plans de son entraîneur Jurgen Klinsmann.
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 14:25

Bon bhen cette histoire devient sure maintenant Razz mais bon , faut faire confiance a Poldi Very Happy:D
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 17:59

Ca c'est sûr qu'il est émotif...
C'est clair qu'à Köln il va jouer, qu'il se sentira aimé et tout et tout...Mais est ce qu'à lui seul il peut emmener ce club en UEFA ou en LDC ???
Parce qu'être un des meilleurs joueurs du championnat est une excellente chose (car il peut le devenir avec Köln) mais ce n'est pas suffisant! Il ne faut pas oublier que la carrière d'un joueur se juge aussi au plan européen...Alors espérons qu'il se remotive à Köln pour après jouer dans un grand club européen même s'il est pas dans l'environnement qu'il préfère!!!
Parce que si il ne se sent bien que quand il est chez lui...il n'ira pas loin...
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 18:51

C'est clair...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptySam 17 Jan - 1:18

Maintenant attendons juste de voir ce que ca va donner Razz
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 14:07

Intéressé déjà l’été dernier par Philipp Lahm, le FC Barcelone serait sur le point de passer à la vitesse supérieure pour recruter le latéral allemand de 25 ans. En effet, Pep Guardiola, l’actuel entraîneur blaugrana, souhaiterait s'attacher les services de l'international du Bayern de Munich en lieu et place d'Eric Abidal. Le Français pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un échange avec le club bavarois.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 14:32

Ouai bah moi je dis que rien n'est encore fait
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 14:57

Oui, mais c'est une rumeur Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 20:40

A en croire les informations communiquées par El Mundo Deportivo, le FC Barcelone bénéficierait d’une attractivité importante grâce aux excellents résultats obtenues par les troupes de Josep Guardiola. Le quotidien sportif catalan indiquait vendredi que Franck Ribéry et Carlos Tevez pourraient être les recrues vedettes du prochain mercato estival du Barça. L’attaquant argentin désirerait changer d’air à l’issue de son prêt à Manchester United, où il n’est la plupart du temps que remplaçant, tandis que l’international français a déjà laissé entendre qu’il n’irait pas au bout de son contrat au Bayern Munich, son bail expirant en 2011 en Bavière, et que la Liga ne le laissait pas insensible.

Ils vont tous aller au Barça ^^
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 13:04

Laughing Attends attends... J'ai encore une rumeur sur Franck Laughing

MILAN SONGERAIT A RIBERY

On ne sait toujours pas si les 120 millions d'euros proposés pour s'attacher les services de Kaka par Manchester City sont une vraie ou une fausse info montée par Silvio Berlusconi, le président milanais. Mais la presse italienne imagine déjà comment le club rossoneri pourrait utiliser cet argent. Et selon plusieurs journaux transalpins, Milan AC rêverait de faire venir Franck Ribéry pour prendre la relève du Brésilien. Le club lombard pourrait proposer 35 millions d'euros au Bayern Munich pour s'attacher les services du Français, qui se verrait proposer un contrat de 6.5 millions d'euros par an. Mais avant, il faudrait toutefois que Kaka parte réellement à Manchester City...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 EmptyLun 19 Jan - 13:25

C'est sûr
et en plus, si les clubs espanols sont aussi intéressés, je pense que Ribéry préférera aller en Espagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs divers - rumeurs   Départs divers - rumeurs - Page 15 Empty

Départs divers - rumeurs
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant