| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 15:23 | |
| Vous savez que quand la France a gagner la coupe du monde , je voulais me marier avec Zizou , il a toujours eu beaucoup de charme | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 16:28 | |
| Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a annoncé qu'il avait reçu plusieurs offres pour Franck Ribéry.
"Chelsea a formulé une offre, tout comme Manchester United et le FC Barcelone. Mais nous ne sommes pas inquiets, le Bayern Munich est en position de force. Je ne veux pas parler d'argent parce que ce n'est pas dans notre intérêt. Je sais que certains peuvent penser qu'on veut faire monter le prix de Ribéry mais je le répète: on veut le conserver dans notre effectif", a cependant prévenu Rummenigge dans les colonnes du quotidien allemand Bild. | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:24 | |
| Moi je préfèrerais que Ribery reste encore au Bayern mais c'est a lui de prendre sa décision ils parlent même de prendre Daniel Van Buyten aussi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:25 | |
| C'est reparti pour un tour ! Pire qu'un épisode des Feux de l'Amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:27 | |
| Oui c'est encore pire qu'avec poldi ou alors avec Cristiano ronaldo lors de l'euro 2008 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:41 | |
| Exactement comme les feux de l'amour ou "plus belle la vie" et la , ca ferait "plus beau le transfert" | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:42 | |
| Mais c'est carrément ça ! T'auras bien le résultat dans le dernier épisode mais tu sauras pas les potins entre lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 16 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 12:28 | |
| Le possible transfert de Franck Ribéry au Real Madrid se veut un feuilleton à rebondissements. Alors que le club espagnol avait récemment tempéré ses ardeurs concernant le Français du Bayern Munich, le quotidien As annonce que Florentino Perez est sur le point d'engager son troisième milieu offensif de l'été. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, le boss des Merengue est prêt à débourser 55 millions d'euros pour l'ancien Marseillais. A ce prix, les dirigeants allemands devraient laisser partir leur star. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 12:56 | |
| Décidemment bon il part la hein ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 14:19 | |
| allez j'en rajoute encore une couche Alors que la presse espagnole annonce que Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, devrait faire une offre de 55 millions d'euros pour s'attacher les services de Franck Ribéry, le Bayern Munich se dit prêt à étudier toutes les offres. Franz Beckenbauer, président du conseil de surveillance du club, l'a annoncé dans les colonnes de Bild, bien que le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, avait récemment annoncé son intention de garder absolument l'international français. "Nous en avons déjà parlé lors de la dernière réunion du conseil de surveillance (du club) et nous sommes tous d'accord: s'il veut partir, on s'occupera de ce problème...," a ainsi déclaré Beckenbauer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 15:07 | |
| on s'y perd franchement ca c'est vraiment pire que les feux de l'amour hein ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 16:57 | |
| O aie ie Je suis plus rien moi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 17 Juin - 22:29 | |
| Zinedine Zidane est le premier supporter de Franck Ribery. Zizou use de toute son influence auprès de Florentino Perez pour que le Real Madrid fasse les efforts nécessaires pour l'enrôler. Interrogé sur le transfert du Boulonnais au Real, dans le cadre d'une opération organisée par Orange, Zinedine Zidane a répondu avec franchise: "C'est le souhait de Florentino Perez et c'est le mien parce que c'est un grand joueur et qu'il peut apporter beaucoup au Real Madrid", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Oui, je fais tout pour le faire venir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Juin - 10:31 | |
| Bhen que Ribery prenne sa décision et qu'on en parle plus alors | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Juin - 19:42 | |
| Qu'il parte seulement loin du Bayern et qu'on entende plus parler du Bayern parce que môssieur fait des histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Juin - 19:47 | |
| Dans le journal en Belgique aujourd'hui comme titre " C'est la guerre au Bayern Munich a cause de Ribéry" | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 18 Juin - 19:49 | |
| bhen qu'il arrête un peu de chipoter , il veut partir ou pas C'est oui ou je reste hein ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 20 Juin - 18:57 | |
| Le Bayern Munich veut se séparer de Tim Borowski (29 ans, 26 apparitions en Bundesliga en 2008-09, 5 buts). Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, a fait savoir à l'ancien milieu de terrain du Werder Brême qu'il ne comptait plus sur lui. "Ca n'a pris qu'une minute au téléphone. Naturellement, Tim est beaucoup déçu. La Bavière a perdu une grande chance. Son potentiel aurait pu faire du bien à l'équipe", a confié l'agent de l'international allemand au quotidien TZ. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Sam 20 Juin - 19:45 | |
| Quoi? Mon ami Tim ... Où il irait alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|