| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 20:19 | |
| Ben s'ils sont assez bon cette année pourtant | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 20:24 | |
| Pour Philipp Lahm, le Bayern Munich reste le premier interlocuteur pour une prolongation de contrat. "Nous allons nous en occuper dans les semaines ou mois à venir", a déclaré le défenseur de 24 ans, lundi dans le camp d'entraînement du Bayern à Marbella. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 20:25 | |
| moi je dis qu il reste au bayern jusqu a que laurianne et moi on y aille ! lol après il ira a stuttgart | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: départ de Van Buyten Mer 16 Jan - 20:31 | |
| Le défenseur central belge du Bayern Munich Daniel Van Buyten a reconnu dans le Scottish Sun paru mardi, être intéressé par un transfert au Celtic Glasgow. « Le Celtic est l'une de mes options. Je ne leur ai pas parlé mais leur entraîneur s'est renseigné sur moi », a déclaré le Belge, «mécontent» de sa situation au Bayern où il ne joue plus (6 matches dont 5 titularisations depuis le début de saison). | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 16 Jan - 22:00 | |
| un ancien marseillais aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 1:58 | |
| Ca nous ditpas si il veut rester!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 2:00 | |
| Oh bin je l'aime bien moi Van Buyten! C'est dommage si il part! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 13:06 | |
| Man City: Podolski tout proche 17/01/2008 - 10:30 Lukas Podolski, l'attaquant du Bayern Munich, qui n'est jamais parvenu à s'imposer en Bavière depuis son arrivée en 2006, serait tombé d'accord avec le club de Manchester City. L'international allemand, soumis notamment à la concurrence de Klose et Toni, souhaitait quitter les pensionnaires de Bundesliga et pourrait être la prochaine recrue des Citizens, entraînés par le Suédois Sven-Göran Eriksson. A en croire la presse d'outre-Rhin, le joueur pourrait rapidement parapher un contrat de trois ans et demi avec les rivaux de Manchester United. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| Wé si y dit ça c'est qu'il veut pas partir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 20:13 | |
| Wé ils comptent sur lui pour la 2ème partit de la saison mais si y joue autant que pour la première ça sert à rien :s !!!! 'fin bref !!! C'est cool s'il reste | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 22:38 | |
| normalement il devrait rester mais bon je sais pas lol et puis klinsmann le connait bien alors je pense que les departs et arrivées se font en le concertant un peu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 22:39 | |
| c est clair pas envie de faire le tour du monde lol esperons que klinsmann soit mieux avec lui | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 22:40 | |
| bon il devrait aussi rester lol klinsmann le veut aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Jeu 17 Jan - 22:51 | |
| Oui ça sera mieux pour lui | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 18 Jan - 22:34 | |
| Wahouuuuuu!!!C'est bon signe tout ça!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Philipp prolonge son contrat ? Dim 6 Avr - 17:38 | |
| Nouveau contrat pour Lahm? Alors qu'il lui reste une année de contrat, Philip Lahm, le défenseur latéral du Bayern Munich, serait en négociation pour prolonger l'aventure bavaroise, selon la presse allemande. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 6 Avr - 18:05 | |
| Tant mieux si c'est le cas!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 6 Avr - 18:19 | |
| Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
Oh mon dieu quelle nouvelle, c'est trop trop beau. Et moi qui regardait tous les jours si y avait des nouvelles de son transfert. Olalaaa faut qu'il resigne!!!! Mon chouchou S'IL-TE-PLAIT!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 6 Avr - 19:02 | |
| J'ai vu ça sur eurosport dans les brèves ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|