| Départs divers - rumeurs | |
|
+16Poldi'20 <3Schweini xaphania lostworld18 Thomaslob Dide Lyn. alisson2909 k@r@tiballa Polskabi Miss Ballackounet Laura * Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laurianne Deutschland9 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 16:11 | |
| Puré naz !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 17:34 | |
| et mdr c dommage !!pfffffffff | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 19:27 | |
| JUSTEMENT!!! Trop prisé. Il a pas assez la grosse tête pour jouer dans un club comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 19:39 | |
| Oui c'est sur que ya beaucoup de star là bas !!! Enfin bon, de toute façon c'est à lui de voir ce qu'il veut | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Dim 25 Nov - 22:06 | |
| oui mais à Barcelone il ferai toutes les LDC | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 26 Nov - 19:15 | |
| A en croire certains échos de la presse allemande, le défenseur français du Bayern Munich, Willy Sagnol, intéresserait l'Olympique de Marseille. Manchester United serait également sur le coup.
Selon le quotidien allemand Bild, Willy Sagnol (30 ans, Bayern Munich) figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu'en 2010, le défenseur international français a récemment fait part de son intention de changer d'air au Mercato d'hiver mais, en l'état, un retour au pays paraît tout de même improbable.
Outre le coût de l'opération, Willy Sagnol a souvent répété qu'il ne désirait pas retourner en France. La piste menant à Manchester United semble, aujourd'hui, bien plus crédible. La suite au prochain épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Lun 26 Nov - 22:01 | |
| Bah vaut mieux aller à MU qu'à Marseille ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 27 Nov - 20:03 | |
| Oui ça c'est sur. mais honnêtement je préfère le voir en coupe de l'UEFA avec le Bayern qu'en LDC avec le barca | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 27 Nov - 20:26 | |
| moi je préfere le voir là où il se sent le mieux | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 27 Nov - 21:41 | |
| Oui mais ouiiiii mais moi aussi évidemment mais voilà | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mar 27 Nov - 23:25 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Oui mais ouiiiii mais moi aussi évidemment mais voilà
Je pense qu'on peut toute te comprendre! On veut évidemment le mieux pour nos joueurs mais on aimerait qu'ils restent dans leur club! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Nov - 11:23 | |
| ca dépend y'en a qui sont dans des clubs pourri et on aimerait les voirs ailleurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Nov - 15:06 | |
| Mdr !!! Oui c'est vrai lol !!! En tout cas moi hier j'ai vu le Barça en chair et en os et si Philipp veut y aller je le comprend parce qu'ils sont bons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 28 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Ven 7 Déc - 21:40 | |
| Et bah c'est pas jojo tout ça :s | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 12 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 12 Déc - 22:30 | |
| whaaaa tro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs Mer 12 Déc - 22:55 | |
| Wé bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - rumeurs | |
| |
|
| |
| Départs divers - rumeurs | |
|