| Départs divers - officiel | |
|
+10alisson2909 Laura Polskabi mathias Mamzelle Lahm Laurianne [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Miss Ballackounet Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 2 Jan - 22:43 | |
| Andi il va a Nürnberg? Si il joue tant mieux:D | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 3 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 3 Jan - 18:20 | |
| Baumjohann vient d'être transféré définitivement à Schalke 04. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Oui j'avais vu ça sur transfermarkt ^^ Le Bayern achète un joueur pour le prêter 6 mois après | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 5 Jan - 1:23 | |
| J'espère qu'ils pourront tous jouer plus qu'au Bayern!!! Ca va me faire bizarre sans Toni... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 5 Jan - 22:51 | |
| L'Homme de notre Vie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 6 Jan - 16:52 | |
| Oui... | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 8 Aoû - 23:04 | |
| Après Christian Lell qui a signé au Hertha Berlin, c'est Andreas Görlitz qui a trouvé un club. Il restera en Bavière et jouera au FC Ingolstadt (2. Bundesliga).
PS : j'aime bien relancer les topics tombés en désuétude… | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| Merci Benjamin Görlitz n'avait pas fait un retour fracassant au Bayern, il n'avait pratiquement pas joué d'ailleurs, donc c'est mieux pour lui qu'il trouve un nouveau club. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Lun 3 Jan - 15:06 | |
| Martin Demichelis a quitté le Bayern pour rejoindre Malaga ! Bonne continuation à lui ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Départ officiel Van Bommel Mar 25 Jan - 19:30 | |
| Le capitaine, Mark Van Bommel, vient de s'engager avec l'AC Milan | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Départ officiel Thomas Kraft Mar 10 Mai - 17:28 | |
| Kraft-Hertha, c'est fait C'est officiel le prochain gardien du Hertha Berlin est le jeune Thomas Kraft, priorité du coach Markus Babbel.
L'actuel gardien du Bayern Munich de 22 ans va signer un contrat de 4 ans. "Lorsque l'on a la possibilité de récupèrer un joueur de cette classe sans indemnités de transfert, il serait idiot de ne pas s'y intéresser" a déclaré Michael Preetz, directeur sportif du Hertha Berlin. N'étant pas persuadé d'être le numéro 1 au Bayern, Thomas Kraft, libre de tout contrat en juin, avait annoncé son départ. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 10 Mai - 18:47 | |
| Et bien tant mieux pour lui s'il sait où il va | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Mar 10 Mai - 21:12 | |
| Oui, il va à Berlin Bonne chance à lui Laurianne message pour toi : je voulais voir son profil sur wikipédia pour voir son parcours et j'ai juste 'aaaarrrrrggggggghhhh' à dire sur sa date de naissance...... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Départ officiel Andreas Ottl Sam 21 Mai - 15:19 | |
| Le Hertha Berlin, qui fera son retour en Bundesliga en août, a recruté le milieu de terrain allemand Andreas Ottl, en provenance du Bayern Munich, a-t-il annoncé samedi.
Ottl, 26 ans, arrivait en fin de contrat avec le Bayern et s'est engagé pour trois ans avec le club de la capitale allemande. Il est le troisième joueur formé au Bayern Munich recruté par Berlin après Christian Lell la saison dernière et le gardien de but Thomas Kraft le mois dernier. "C'est un joueur d'expérience en Bundesliga et son expérience va nous aider dans l'avenir" a déclaré le directeur sportif Michael Preetz. http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/ottl-au-herta-berlin_sto2799846/flashnews.shtml | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 21 Mai - 17:46 | |
| :O Et bien, bonne chance à lui avec son nouveau club En espérant qu'il s'y intègre bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 21 Mai - 19:09 | |
| C'est une bonne chose pour lui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Départ officiel - Miroslav Klose Sam 4 Juin - 15:41 | |
| En fin de contrat avec le Bayern, Miro s'est engagé pour deux ans avec la Lazio Rome ... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 4 Juin - 16:09 | |
| Il a peut être envie d'apprendre l'italien le Miro? Enfin, je ne sais pas si c'est une bien bonne idée, on a vu ce que ça a donné avec Hitzlsperger... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Sam 4 Juin - 23:28 | |
| Mouais on va simplement lui souhaiter bon courage... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 5 Juin - 14:16 | |
| Oui, j'espère qu'il jouera au moins ! Mais bon il aurait pu aller dans un autre club italien quitte à aller là bas ! Car la Lazio c'est pas l'Inter... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Départs divers - officiel Dim 5 Juin - 20:29 | |
| Napoli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs divers - officiel | |
| |
|
| |
| Départs divers - officiel | |
|