| Hamburg - Bayern | |
|
+4Deutschland9 * Miss Lamps * Lyn. Mamzelle Lahm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 12:41 | |
| Cette après midi, dans le cadre de la 4ème journée de Bundesliga, le bayern se rend à Hamburg pour jouer à 17H00 Souhaitons que l'excellente série de victoires se poursuive... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 13:16 | |
| J'espère une victoire du Bayern...Cette fois je vais essayer de voir au moins un bout du match | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 14:45 | |
| Bon ben bonne chance au Bayern !!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 22:04 | |
| ca a fait 1-1 avec un but de klose (70) et zidan (87) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 22:21 | |
| cool just un ti truc ou j ai fai le boulet c qd mon cousin ma di kil y avai 1 -1 avec les but de klose et zidan moi tou de suit j ai penser a zidane celui qu on connai mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 22:56 | |
| ah ben nan lol la c est mohamed zidan je crois lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Dim 2 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Lun 3 Sep - 9:59 | |
| ah oui j'ai vu ca ce matin sur infosport | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Lun 3 Sep - 10:40 | |
| J'ai vu un petit bout du match (disons que mon streaming déconait et au lieu de me passer PSG-OM il m'a fait un arrêt sur images sur le Bayern quoi)...mais l'important c'est qu'on reste premiers | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Lun 3 Sep - 19:51 | |
| Oui 1-1 c'est pas trop grave !!! Et puis c'est que le début de la saison !!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Mar 4 Sep - 0:52 | |
| Je pourrai voir la rediff jeudi soir! J'ai trop hâte de revoi Poldi jouer =) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern Sam 8 Sep - 20:03 | |
| Yavait une rediff ?? Je l'ai loupé, comme le match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburg - Bayern | |
| |
|
| |
| Hamburg - Bayern | |
|