| Karlsruhe - Bayern | |
|
+4[c.h.l.o.e] Laurianne * Miss Lamps * Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Karlsruhe - Bayern Sam 22 Sep - 19:32 | |
| Le Bayern se rend à Karlsruhe (pas loin de chez nous Chloé :p) pour y jouer à 17h. actuellement les bavarois sont 2eme. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Sam 22 Sep - 21:42 | |
| Ben j'espère qu'ils ont gagné !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Sam 22 Sep - 22:41 | |
| Arf 2ème!!! Mais bon c'est parce qu'ils jouent demain!!! Après ils redeviendront 1er ^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Sam 22 Sep - 23:16 | |
| - Deutschland9 a écrit:
Le Bayern se rend à Karlsruhe (pas loin de chez nous Chloé :p) . Oui quand j'ai vu le nom du sujet je me suis dit "Tiens ça je connais" =) lol !! Mais bon, c'est pas là où je vais le + souvent=) !! En tous csa j'espère une victoire ^^' | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 13:14 | |
| moi aussi j y vais jamais mais ca fait bien de dire que c est a coté lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 18:33 | |
| Pour l'instant, en première période, le Bayern mène déja 2-0 avec des buts de Toni (5') et de Klose (20') | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 19:51 | |
| Et merde, je me disais bien qu'il yavait un match que je devais voir :$ j'ai pas de cerveau moi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 20:32 | |
| je crois qu'il y'a eu 3-1 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 20:39 | |
| Rectification le Bayrn a terminé avec un 4-1 Buts de Toni, Klose Altintop et Zé Roberto | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 20:40 | |
| ah ben j'ai pas vu le 4eme!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 20:44 | |
| Lol...sacré bonne opération...
P.S: Heureusement que y a eu cette victoire parce que la Suisse (en tennis) c'est fait sortir du groupe mondial de la Coupe Davis...Fais c*** enfin bref pas très intéressant | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 20:49 | |
| hier en tennis j'ai regardé allemagne/russie mais j'ai rien compris
en tout cas c'est cool que le bayern ait gagné | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 22:39 | |
| Une nouvelle victoire!! Ca fait du bien!!! Surtout autant de buts!! Un match super intéressant! Karlsruhe s'est bien défendu et a fait une belle 2ème mi temps! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 22:40 | |
| zuper bayern !!! c est bien parti pour l instant comme toujours en fait !!
merci toni et klose comme d habitude :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 23:02 | |
| Ouais c'est toujours les mêmes qui marquent!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 23:24 | |
| schweini il marquera pour mon anniv | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 23 Sep - 23:49 | |
| ca fait loin lool mais pk pas | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Jeu 27 Sep - 12:01 | |
| En tout cas avec autant de but chuis un peu deçue de pas avoir vu le match mais j'avais invitée 3 amies pour voir Chelsea-Manchester et c'était en même temps :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Sam 29 Sep - 15:32 | |
| Ah bin évidemment si tu fais des infidélités au foot allemand!:p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 30 Sep - 13:50 | |
| moi je regarde aucun foot en ce moment | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 30 Sep - 14:29 | |
| Bizaaaaaare... C'est juste quand Jens est blessé...lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern Dim 30 Sep - 17:52 | |
| Moi je trouve plus ça bizarre maintenant!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karlsruhe - Bayern | |
| |
|
| |
| Karlsruhe - Bayern | |
|