| Allemagne - Rep Tchèque | |
|
+2* Miss Lamps * Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 18:50 | |
| Moi je dis bonne chance aux Tchéqui !!! Mais bon, vu que c'est en Allemagne, je pense que les Allemends vont gérer !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 18:51 | |
| il on interet a gerer !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 20:02 | |
| poldi est titulaire, schweini va jouer par contre jens est suspendu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 20:58 | |
| ah wi c vrai jens est suspendu a cause de son carton jaune de samedi pfff !!! cool pr schweini et poldi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 21:23 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- poldi est titulaire, schweini va jouer par contre jens est suspendu
QUOI?Mais c'est pas possible c'est son premier carton!!!!!!!oh non moi qui me fesait un plaisir de voir ce match!pff c'est nul ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 21:32 | |
| c dommage pff on aura pa no mari toute les 2 sur le terrain | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 21:50 | |
| non mais ca commence a bien faire ca fais 1 mois et demi qu'il joue pas et puis la un carton jaune!j'en ai vraiment marre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Lun 15 Oct - 21:51 | |
| et moi je sui au bout du roulo sa va fair biento 4 / 5 moi ke je l ai pa vu sur un terrain !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 18:34 | |
| oui mais moi je suis vraiment pas patiente! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 21:04 | |
| C'est cool si Poldi et Schweini jouent !!! Mais pas de chance pour Jens !!! C'est qu'il a encore fait le boulet lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 22:01 | |
| c'est pas croyable quand t'es gardien de but tu te prend pas de carton jaune normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 22:02 | |
| ben la preuve Jens la fait !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 22:03 | |
| oui ben lui c'est pas un exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Mar 16 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 0:36 | |
| Bon bin on a perdu 3 à 0... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| kel nul ce Timo | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 20:02 | |
| pff c'est vraiment la pire humiliation qu'on ai jamais eu!!!perdre contre la République Tchèque mais faut virer Hildebrand il est nul ce mec!!!Il prendrait meme des buts contre san marin!!! je suis vraiment tres décue et puis nivo attaque ils ont rien fait parcequ'ils savaient qu'ils étaient déja qualifiés mais c'est pas une raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!! Excusez moi fanchement, d'un côter je suis désolé de vous dire que je suis contente que mes Tchéquis aient gagné mais mes English ont perdu eux aussi et donc le fait que mes tit Tchèques aient gagné, ça fait plaisir !!! Trop contente pour eux ( mais j'aurai tout de mm 100 fois préféré une victoire Anglaise ) !!! Et puis c 'est pas grave vu que l'Allemagne est dja qualifiée | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 21:27 | |
| c'est pas une raison ils ont super mal joué hier et franchement j'ai été tres décue! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| Fallait s'y attendre dans un sens... Suis déçue aussi mais bon c'est pas grave. Ils vont se remettre en question comme ça, ils ont vu qu'ils étaient pas invincibles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Rep Tchèque | |
| |
|
| |
| Allemagne - Rep Tchèque | |
|