| République Tchèque - Allemagne | |
|
+5Laurianne Deutschland9 Laura [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:34 | |
| Voilà un article que j'ai trouvez concernant le match de ce soir !!! Et puis je fait se topic pour pas qu'on poste 100 000 messages sur les autres à propos de ce match !!! Déjà un tournant. L' Allemagne va défier la République tchèque , chez elle, au Sparta Stadium de Prague. Les deux équipes en tête du Groupe D s'affrontent alors que, avec 10 points chacune, un seul but les sépare après quatre rencontres. Les deux pays n'ont concédé que deux buts jusqu'ici, mais les hommes de Joachim Löw en ont signés six de plus (19, contre les 13 de la République tchèque). Une avance qu'ils doivent surtout à un Podolski en verve (7 buts). L'attaquant du Bayern a toutefois fait chou blanc lors du (1-1) à Chypre pour sa dernière sortie, redonnant l'espoir au peloton. Le sélectionneur allemand doit aussi s'accommoder de nombreusesindisponibilités. Miroslav Klose et Clemens Fritz sont suspendus et des problèmes physiques empêchent Bastian Schweinsteiger (pied), Torsten Frings (cuisse) et Christoph Metzelder (oil) de jouer. Les Tchèques, eux, répondent tous présents. Mais ils abordent ce choc avec une certaine crispation : en début de semaine, Karol Brückner a eu un coup de colère légendaire contre son staff car une équipe de télé allemande avait filmé une séance tactique. Moi je dit bonne chance aux 2 équipes ( ben oui la Rep. Tchèque c'est mon équipe préféré avec l'Argentine après l'Angleterre lol !! ). Et pis bonne chances à mes English aussi lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:36 | |
| Héhé super l'article ils parlent de Poldi^^
Mais ça veut dire quoi 'faire chou blanc' ???mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Ben ça veut dire qu'il s'est déchirer ( c'est négatif quand je dit ça lol !! ) !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:47 | |
| ben moi je ne souhaite bonne chance qu'a l'Allemagne!!lol car ca m'enbeterai que se soit les tcheques qui gagnent.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:49 | |
| Ben oui lol !!! Moi aussi ça m'embêterais bien que les Iraniens y gagnent lol !!!
N'empêche que c'est méga serré cette année les qualifications, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne ( et l'Italie et le Portugal aussi je crois lol ) sont dans une posture assez délicate.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 14:56 | |
| L'Italie et le Portugal je m'en fiche complétement moi!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 15:36 | |
| moi aussi^^ Merci pour tadéf de chou blanc | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 18:58 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- moi aussi^^
Merci pour tadéf de chou blanc Vi moi aussi je m'en fiche mais bon lol !!!! Mais de rien !!!! Moi je dit COME ON ENGLAND !!!! Et un piti allez la Maanschaft ( désolé mes ti Tchéquis lol !!!) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Sam 24 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 0:51 | |
| Super les Allemands ont gagné !!! 2 à 1 !!! Merci Kevin Kuranyi pour ces deux buts !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 10:32 | |
| - Laurianne a écrit:
- Chou blanc ça veut dire qu'il a rien fait!lol! Dans le contexte ça veut dire qu'il a pas marqué
Schweini ne joue pas???????????????????? Si il a jouééééééééé !!^^ Waou super match Poldi était vraiment magnifique mais dommage qu'ils aient bouzillé l'hymne !!! C'était vraiment affreux^^ Et jolie boulette de Lehmaan qui a concédé l'unique but des tchéques^^ Ca m'a bien fait rire^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 12:32 | |
| superbe match ! au debut me suis dit que kuranyi il faisait pas grand chose mais bon finalement il a bien été utile lol par contre le schweini il aurait du marquer au debut pck après il a pas fait grand chose vive la mannschaft !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 13:34 | |
| J'ai vu les buts ce matin ! pas mal du tout ! ! ! Par contre les anglais..... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 13:35 | |
| ah oui les anglais decidement c est pas leur jours... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 13:39 | |
| La Mannschaft s'est imposé hier soir, sur les terres de la République Tchèque sur le score de 2 buts à 1. Les deux équipes ont forcé dès le début mais les allemands ont ouvert le score sur une tête de Kuranyi (42'). Après la mi-temps Kuranyi a doublé la mise avec une nouvelle tête (62'). A la 76ème les tchèques ont réduit le score par Baros mais cela n'a pas suffit à la victoire... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 13:45 | |
| Là ils sont mals.....3eme à 4points du premier je crois.. Mais la Mannschaft, c'est nickel, cette victoire | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 13:49 | |
| wii on est premier du groupe !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 16:07 | |
| Oui mais pauve English , Ils ont bien joué pour temps et ils ont dominé mais bon....Voilà quoi !!! Bien joué la Maanschaft, même si j'étais pour les Tchèques lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 16:13 | |
| et voila jamais contente lol mais c est vrai que l angleterre d après le resumé que j ai vu ils ont bien joué dommage | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 16:33 | |
| le prochain match c'est le 2 juin 2007!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne Dim 25 Mar - 16:35 | |
| et c est contre qui ? quel competition ? ou ? lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: République Tchèque - Allemagne | |
| |
|
| |
| République Tchèque - Allemagne | |
|