| Allemagne-Autriche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 13 Aoû - 11:16 | |
| :O Va pas falloir que je rate ça moi! | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 13 Aoû - 11:38 | |
| Ce serait cool une victoire pour ton anniv' , moi non plus faut pas que je rate ça ! ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 13 Aoû - 14:06 | |
| Je vais noter ça tout de suite dans mon agenda Hé oui ils sont obligés de gagner pour ton anniversaire ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 13 Aoû - 14:18 | |
| Tout à fait, et Manuel ne doit prendre AUCUN but! | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 13 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 14 Aoû - 11:28 | |
| Je préfèrerais un match nul, parce que j'aime bien l'Autriche aussi | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 27 Aoû - 19:15 | |
| Khedira, Aogo, Cacau et Gündogan seront absents lors de ce match et de celui contre le Pologne. Cependant, Özil et Schmelzer ont été sélectionnés, ainsi que Per Mertesacker qui fera son grand retour au sein de l'équipe. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 27 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 28 Aoû - 11:22 | |
| Il est d'origine Turque, la saison passée il jouait à Nuremberg mais en 2011 il a été acheté par le BvB. Il fait partie de la sélection espoirs (il est né en 1990) mais Jogi l'a sélectionné pour le match Allemagne/Brésil, cependant il est resté sur le banc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 28 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 28 Aoû - 13:49 | |
| - Lorah a écrit:
- Il est d'origine Turque, la saison passée il jouait à Nuremberg mais en 2011 il a été acheté par le BvB. Il fait partie de la sélection espoirs (il est né en 1990) mais Jogi l'a sélectionné pour le match Allemagne/Brésil, cependant il est resté sur le banc.
Merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Ven 2 Sep - 23:52 | |
| Victoire 6 à 2 !!!!!!!!! Super match malgré quelques petits moments de déconcentration qui nous valent ces deux buts ! Mesut a inscrit un triplé (ou doublé, car le 1er but semble être de Miro mais c'est difficile à dire car on ne voit pas si il le retouche après le tir de Mesut lol) et les autres buteurs sont Poldi, Schürrle et Götze Nous sommes donc qualifiés officiellement pour l'Euro et nous sommes les 1ers !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 3 Sep - 0:05 | |
| Pour l'Autriche les buteurs sont Arnautovic et HArnik...un brêmois et un ex brêmois qui fait partie de mes chouchous | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 3 Sep - 12:12 | |
| C'est quand même une superbe victoire! Il me semblait que les victoires précédentes face à l'Autriche étaient moins larges donc je ne m'attendais pas à ce que la Mannschaft marque autant. Merci à Laurianne de m'avoir tenue au courant de tout ça! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Laurianne, maintenant j'ai la preuve qu'Oliver était bel et bien au math hier!
Dernière édition par Lorah le Sam 3 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 3 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 3 Sep - 15:22 | |
| Comment peut-on ne pas aimer Oliver? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 3 Sep - 23:58 | |
| En tout cas moi j'étais impressionnée du nombre de bavarois sur le terrain... A un moment sur 11 joueurs allemands (sans compter Alaba en Autriche) y avait 10 joueurs qui étaient déjà ou qui sont actuellement au Bayern. Seul Ozil n'était pas concerné. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 4 Sep - 0:39 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- En tout cas moi j'étais impressionnée du nombre de bavarois sur le terrain... A un moment sur 11 joueurs allemands (sans compter Alaba en Autriche) y avait 10 joueurs qui étaient déjà ou qui sont actuellement au Bayern. Seul Ozil n'était pas concerné.
Oui j'ai remarqué ça aussi, enfin j'ai entendu le commentateur le dire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche | |
| |
|
| |
| Allemagne-Autriche | |
|