| Belgique/Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Belgique/Allemagne Sam 4 Sep - 9:14 | |
| Hier l'Allemagne s'est imposée 1-0 en Belgique grâce à un but de Klose à la 51e minute. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Sam 4 Sep - 11:02 | |
| Oui, sur une énorme erreur de Van Buyten xD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Sam 4 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Sam 4 Sep - 15:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, les Belges se sont bien débrouillés. Le jour où je pourrais compter sur l'équipe de mon pays pour me faire rêver est encore bien loin d'arriver.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Sam 4 Sep - 21:29 | |
| Bon bin merci Big Dan, ça fait plaisir de savoir qu'on peut toujours compter sur toi Une victoire qui nous classe 2ème du groupe derrière la Turquie qui nous devance au goal average! | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Dim 5 Sep - 9:04 | |
| Je n'ai pas vu le match mais ça fait toujours plaisir de commencer par une victoire et en plus avec le buteur ''maision''. Allez l'Allemagne !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Dim 5 Sep - 23:15 | |
| J'ai pas vu le match, j'ai toujours pas vu le but Mais je suis contente d'une première victoire dans ces qualifs ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne Mar 7 Sep - 18:27 | |
| J'ai mis le but sur ma page facebook Julie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique/Allemagne | |
| |
|
| |
| Belgique/Allemagne | |
|