| Allemagne/Belgique | |
|
+10Mamzelle Lahm Lyn. * Miss Lamps * Thomaslob lostworld18 schweiny Deutschland9 Laurianne alisson2909 Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 16:40 | |
| Le match de mon pays contre mes loulous :D mais bon poldi avant tout :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 16:54 | |
| J'espère que ZDF le diffusera! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 17:00 | |
| oui c est zdf qui le diffuse | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 17:12 | |
| pas de soucis , le 20 aout devant ma télé , en espèrant que l'allemagne gagne (en tout cas , ils auront facile vu comment les belges jouent ) comme ca , ca énervera un peu mon père :D | |
|
| |
schweiny Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Bruxelles Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 18:50 | |
| dommage oui , ca aurait été le cas , je serait la première devant le stade :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Lun 14 Juil - 18:58 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- oui c est zdf qui le diffuse
Ah génial!!! Merci =) | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 15 Juil - 14:09 | |
| Je sais pas si je pourrais le voir ce match mais bon... En avant l'Allemagne !! | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 15 Juil - 17:47 | |
| moi nn plus je c'est pas si je pourais le voir domage | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 15 Juil - 21:19 | |
| Moi je le verrais pas mais c'est pas grave xD !!! Bonne chance à l'Allemagne tout de même | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mer 16 Juil - 18:01 | |
| bon normalemen pas de probleme avec la belgique | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mer 16 Juil - 18:52 | |
| Ma Mannschaft contre le pays de mes origines... J'suis pour l'Allemagne, mais je pense que vu l'équipe belge (j'y connais pas grand chose en foot belge, mais l'équipe m'a pas l'air géniale :/), ils n'ont pas trop de souci à se faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mer 16 Juil - 19:30 | |
| l'allemagne n'a vraiment aucuns soucis a se faire :D même si je suis belge du coté de mon papa , je serait pour la mannschaft le 20 aout :D | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mer 16 Juil - 21:44 | |
| ben pas de probléme les belge ne sont pas si fort enfin en foot mais non la mannschaft n'aura pas de probléme pour gagné | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 12 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 12 Aoû - 18:12 | |
| Ouhouuuu, le retour de Frings!!! Et ça va, je pensais qu'il allait nous faire une équipe plus B que ça...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Mar 12 Aoû - 20:09 | |
| moi il y a poldi , c'est tout ce que je voulais savoir :D il y a marko marin aussi | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 14 Aoû - 4:01 | |
| Ah je croyais que sa se passais en Belgique ^^ Attention , les petits Belges peuvent faire mal ! C'est bien si un des deux marquent je serais quand meme content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 14 Aoû - 16:02 | |
| non , c'est a nuremberg le match ??? enfin normalement je serais contente aussi si la belgique marque un but mais je préfèrerais une belle victoire allemande :D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 15 Aoû - 11:34 | |
| Le gardien de but du Bayer Leverkusen, René Adler, s'est blessé à une épaule et sera indisponible pour une durée encore indéterminée. Pour le match oppsoant l'Allemagne à la Belgique, il sera remplacé par le gardien de but du Werder Brême, Tim Wiese. | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 15 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 15 Aoû - 13:45 | |
| Oh merde...Aaaaah non, moi je l'aime pas du tout Wiese. J'ai vu plusieurs match avec lui, bah il m'inspire pas du tout confiance...Il a un caractère de con pis il fait des montagnes pour pas grand chose et il fait souvent des monstres bourdes...J'aime pas trop beaucoup ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 15 Aoû - 16:45 | |
| ouhlalala , je le connais pas ce gardien la Wiese j'espère que c'est un bon gardien mais après ce que tu as dit Carine , je commence a avoir des doutes | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 15 Aoû - 18:31 | |
| Moi je l'aime bien,il me rappelle Jens.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique | |
| |
|
| |
| Allemagne/Belgique | |
|