| Allemagne/Belgique | |
|
+10Mamzelle Lahm Lyn. * Miss Lamps * Thomaslob lostworld18 schweiny Deutschland9 Laurianne alisson2909 Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 0:44 | |
| non poldi l'a montrer du doigt et lui as fait genre " toi je t'aurais" ou un truc comme ca mais c'est un peu logique qu'il fasse ca moi je suis arbitre et tu fais une truc comme ca , c'est deja carte rouge direct , tu ne joues plus au moins 4 matchs et en plus , tu donnes une belle amende non mais ohh , encore heureux que je suis pas arbitre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 1:18 | |
| - karatiballa a écrit:
- Pour les numéros, si tu comprends Laurianne voilà un lien : http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_2249_1230035.php
Voilà la traduction: Les joueurs de la NationalMannschaft porte dès aujourd'hui, et pour tous leurs matchs jusqu'à la coupe du monde 2010 un maillot dont le numéro va de 1 à 18. Cette règle est appliquée pour la 1ère fois pour le match amical contre la Belgique. D'après les articles 16 et 21 du règlement de la FIFA qui sont prépondérants là dessus pour la coupe du monde de 2010, les joueurs n'ont le droit que de porter des maillots avec les numéros 1 à 18 durant les qualifications et jusqu'à la phase finale. En plus de ça jusqu'à la coupe du monde, il n'y aura plus les noms respectifs des joueurs sur leurs maillots. Car d'après les règles internationales, le groupe des 18 doit être fixé pour un match international seulement 90 minutes avant le début de jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 1:38 | |
| bhen va falloir apprendre les joueurs par coeur la je crois je trouve ca un peu bête mais bon c'est la FIFA qui décide | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 2:09 | |
| J'ai retenu Lahm le 3, Poldi le 10, Hitze le 8, Mario le 16, Kuranyi le 18, Trochowski le 9, Marko le 14 (double de son "aîné"), Fritz le 2, Jansen le 17, Enke le 1... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 10:26 | |
| et schweini le 7 :p... troooop contente pour lui capitaine et en + tireur de penalty ! jamais vu ca ^^ et puis le marko il en voulait ca se voyait ! bonne petite victoire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 12:14 | |
| j'ai adorer la pub de bierhoff ma maman m'a même dit "oh quel bel homme" mais ca m'a fait trop bizarre de pas voir ballack et les autres mais c'est jens qui m'a beaucoup manqué , moi ca me fait trop drole de voir un autre gardien a la place de jens parce que j'ai toujours connu que lui dans les buts jens tu me manques | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| Ca sert à rien d'apprendre les numéros des joueurs non plus, si ça trouve ils vont plus ou moins changer... S'il y en a un de blessé, par exemple, ça va encore changer... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 15:05 | |
| Oui en fait ils auront sûrement jamais le même puisque la raison pour laquelle ils ne mettent pas les noms sur les maillots c'est parce que le groupe n'est connu que 90min avant le jeu donc ça sert à rien de donner un numéro à un joueur... Là Schweini et Klose ont eu la chance de garder leur numéro mais si au prochain match ils ne débutent pas la partie ils ne l'auront sûrement pas! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 18:24 | |
| Moi j'aime pas du tout voir Gomez avec le numéro 16!!! J'aime pas trop beaucoup ça. Quant aux noms, c'est pas un problème, on sait quel joueur est qui. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 21:19 | |
| Au moins personne n'aura le n°20... Mais franchement c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 22:40 | |
| Oui surtout que l'allemagne avait déja du revoir son design de maillot en 1992 pour l'Euro où la fifa avait instauré le nom du joueur obligatoire dans le dos et avec le design de 1990-1991 ça passait pas, la on revient un peu en arrière. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Jeu 21 Aoû - 22:53 | |
| Faudrait savoir ce que veut la FIFA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 18:26 | |
| ohlalalalala mais je rêve ou quoi petite phrase du gardien de but belge Stijnen : « Ce sont des choses qui peuvent arriver dans un match de football. Ce n’était pas dans mon intention de blesser Podolski. Nous sommes tout les deux allés au duel et je veux aussi me protéger conter son genou. Mais il n’y avait aucune intention dans son geste » a expliqué le portier au terme de la rencontre. podolski n'allait pas du tout au duel et il ose dire qu'il a fait une sortie comme celle la pour se proteger j'aurais vraiment tout entendu | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 18:32 | |
| Loool...comme si Poldi allait lui faire mal de la façon dont il arrivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 19:00 | |
| franchement j'aurais tout entendu serieux et en plus sachez que le gardien belge est connu pour ses sorties comme ils disent en belgique "kamikaze" , il l'a fait exactement la même sortie avec un joueur belge et attention même avec cristiano ronaldo...
j'ai été lire les commentaires sur le net et tout le monde se demande comment c'est possible qu'il n'est même pas eu un coup de sifflet pour ca | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 19:02 | |
| Ouai bon, s'il fait la même chose avec C.R a la limite c'est pas très très grave...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Ven 22 Aoû - 20:37 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ouai bon, s'il fait la même chose avec C.R a la limite c'est pas très très grave...lol
J'ai penser excatement la même chose | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Sam 23 Aoû - 14:46 | |
| Mdr vous êtes méchantes!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| bhen nonnnnnn :D:D on est super gentilles nous il y a pas la vidéo avec C.R sur le net mais celle de poldi il y a | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Sam 23 Aoû - 15:34 | |
| Looool...méchanet mais tellement réaliste | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Sam 23 Aoû - 15:37 | |
| Le pauvre Christiano Ronaldo, lui souhaiter du mal, c'est méchant quand même !!!
En passant, Carine, j'aime beaucoup ta signature... Normal, je suis pour Kiel... Même si mon handballeur allemand préféré reste Mimi Kraus (parce que je l'ai vu en vrai) et aussi Torsten Jansen | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique Sam 23 Aoû - 16:00 | |
| Oui moi aussi c'est Kiel et rien d'autre... Pas seulement parce que y a Klein mais aussi parce que y a le meilleur gardien de tous les temps : Thierry Omeyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Belgique | |
| |
|
| |
| Allemagne/Belgique | |
|