Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Allemagne/Belgique

+10
Mamzelle Lahm
Lyn.
* Miss Lamps *
Thomaslob
lostworld18
schweiny
Deutschland9
Laurianne
alisson2909
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Allemagne/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:53

Le milieu de terrain du Werder Brême, Torsten Frings, ne participera pas au match amical de mercredi qui opposera l'Allemagne à la Belgique. Frings a fait part de sa décision de ne pas prendre part à la rencontre au sélectionneur Joachim Löw, samedi soir, par téléphone. Le joueur de 31 ans souffrait déjà de problèmes musculaires la semaine dernière et les douleurs sont réapparues pendant le match contre Bielefeld. Une participation au duel de Nuremberg (Mercerdi à 21h00) aurait été trop risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:55

Oh bah merde alors....Moi qui me réjouisais de le revoir parmis nous...lol
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:59

Oui c'est dommage pour lui.
xaphania
Visiteur
xaphania

Féminin Nombre de messages : 139
Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller
Loisirs : fitness, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:32

Oh la c'est vrai que c'est plus sur pour lui de renoncer si il est pas au top de sa forme... Mais dommage, faudra attendre le prochain match pour le voir...
xaphania
Visiteur
xaphania

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Hey ben dit donc y a Ballack qui va pas non plus au match!!!!
xaphania
Visiteur
xaphania

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:28

Il c'est blessé au pied lors du match de Chelsea contre Portsmouth...
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:43

[j ai déplacé le message]
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:03

Laura Lehmann a écrit:
Le gardien de but du Bayer Leverkusen, René Adler, s'est blessé à une épaule et sera indisponible pour une durée encore indéterminée. Pour le match oppsoant l'Allemagne à la Belgique, il sera remplacé par le gardien de but du Werder Brême, Tim Wiese.

affraid affraid affraid
Il nous fait quoi Jogi???
Tim Wiese c'est le pire de tous!!!!
http://schweinski.skyblog.com/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 1:09

C'est quoi cette équipe d'éclopés??
Ca va être Lahm le capitaine vous croyez????
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:53

Laurianne a écrit:
Laura Lehmann a écrit:
Le gardien de but du Bayer Leverkusen, René Adler, s'est blessé à une épaule et sera indisponible pour une durée encore indéterminée. Pour le match oppsoant l'Allemagne à la Belgique, il sera remplacé par le gardien de but du Werder Brême, Tim Wiese.

affraid affraid affraid

Mais non il est bien Wiese et puis de toute façon je m'en fiche parceque je n'aime pas Adler.^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:23

même ballack ne joue pas , il s'est blessé...pas frings , ni adler mais que ce qu'il se passe Razz contre la belgique , ca devrait aller quand même mais bon Laughing
http://germany-wags.skyrock.com
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:27

Laurianne a écrit:

D'après les joueurs séléctionner, le plus probable c'est que ça soit lui...Oh ça serait vraiment génial pour lui.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:23

Laura Lehmann a écrit:
Laurianne a écrit:
Laura Lehmann a écrit:

affraid affraid affraid

Mais non il est bien Wiese et puis de toute façon je m'en fiche parceque je n'aime pas Adler.^^

T'aimes Schalke, Kuranyi et maintenant Wiese!!!
Je ne te reconnais plus lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:31

Mamzelle Lahm a écrit:
Laurianne a écrit:

D'après les joueurs séléctionner, le plus probable c'est que ça soit lui...Oh ça serait vraiment génial pour lui.

Oui ce serait super, surtout après la déception avec le Bayern!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:17

Laurianne a écrit:
Laura Lehmann a écrit:
Laurianne a écrit:
Laura Lehmann a écrit:

affraid affraid affraid

T'aimes Schalke, Kuranyi et maintenant Wiese!!!
Je ne te reconnais plus lol!

Mais je les ai toujours bien aimé,c'est juste que tu ne le savais pas.^^
xaphania
Visiteur
xaphania

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:53

Heuuu non mais j'en reviens toujours pas!!! Depuis quand les gardiens sortent de leur goal les pieds en avant!!!! Complètement fou celui de Belgique les crampons en plein dans le ventre a Poldi!!!! Maintenant il est tout abîmé et ca doit fait affreusement mal...
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:54

Ouai ouai ouai bah pas très brillant pour l'instant... 0-0 l'Allemagne ne joue pas particulièrement bien...Y a trop de jeunots. Pis c'est Klose le capitaine. Mon Phiphou n'est pas vraiment en forme. Il apporte rien en attaque et en défence, c'est une vraie flaque.
Par contre j suis outrée de l'arbitrage. Poldi s'est litéralement ramassé une prise de karaté par le gardien qui ne jouait absolument pas la balle (ça fesait un moment qu'elle avait pasé) et rien!!! Même pas un vulgaire carton jaune alors que ça méritait 5 cartons rouges
xaphania
Visiteur
xaphania

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:00

Vii faut sérieusement qu'ils se bougent la et surtout qu'ils mettent un peu les grands parce que ca fait soucis... Ca a beau être un match amical, faut quand même qu'ils jouent un peu s'ils veulent être prêt pour les qualifications pour le mondial... Enfin voyons la suite on avisera après... Mais ca m'énerve un peu beaucoup...
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:03

Non mais ce match est vraiment nul!!! Evil or Very Mad
Déjà c'est quoi cette décision d'enlever les noms et de n'avoir que 11 numéros!!!Ils comptent donner les numéros en double ou triple avec l'effectif total??? affraid affraid affraid
Les Belges sont trop violents : j'aime pas le n°9!!! Et comme vous dites le gardien qui violente mon Poldi! Franchement respect à lui de n'avoir pas vraiment gueulé!!! J'aurai pas gardé mon calme à sa place!
Puis c'est pas notre Mannschaft...C'est trop bizarre sans Ballack, Frings, Jens, Friedrich... Sad Sad
La seule chose qui me plaît c'est de voir mon ami capitaine =) I love you
xaphania
Visiteur
xaphania

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:57

Eh ben heureusement que les changements en début de deuxième période on fait bouger tout ce petit monde... Merci a Schweini et Marin pour leur magnifique but...
Pour une première avec les grands il commence bien le petit..
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Ça fait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre que Ballack porter le numéro 13 !!!
Sinon, c'est cool, 2 à 0 même si le match était nul...
Et puis buts de Schweinsteiger et Marin !!!
http://karatiballa.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:28

alors voila le match vient tout juste de terminer Very Happy match pas facile a regarder pour moi , mon pays contre le pays de mon I love you

alors je pensais vraiment que la belgique allait plus mal jouer que ca , ca m'a même étonnée... Shocked les belges jouaient assez durement , ils fesait des fautes méchantes Crying or Very sad et l'arbitre , je ne veux plus le voir celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas facile de s'habituer a voir poldi avec le numéro 10 , il m'a fallu un peu de temps Smile

une partie je trouve un peu fermer même si les deux équipes ont eu de belles occasions chacunes... Wink

alors un gros coup de gueule au gardien belge , est ce que vous avez vu la VIOLENCE de l'agression (oui ca en est une) sur podolski , même pas un coup de sifllet RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu parles d'un match amical quand tu vois des attaques comme ca Crying or Very sad
je suis sur que poldi a au moins une cote cassée et les marques sur son ventre , on voyait presque la marques des crampons Shocked
mais je sais pas si vous avez vu quand poldi s'est relevé , il a visé le gardien belge du doigt et lui a fait un truc du genre "toi je vais te tuer"
on devrait plus voir de telle chose , pour moi c'est dingue qu'il n'est pas été exclu pour ce geste Shocked j'ai même pas de mots pour dire a quel point j'ai été décue de voir ca dans l'équipe belge Rolling Eyes

sinon les buts , le penalty de schweini Very Happy super mais surtout le but de marko marin (que ca fait plaisir de le revoir Wink ) magnifique Wink

j'ai pas fort aimer le match , en plus , j'ai pas vu beaucoup poldi , ca me fesait mal au coeur de le voir tout le temps se tenir le ventre Crying or Very sad mais j'ai eu un petit sourire quand a la fin du match , poldi parlait avec van buyten et que kevin Kuranyi a taper sur le ventre de poldi et qu'il a rigolé en lui disant "oh fait gaffe"
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:35

alisson2909 a écrit:
alors je pensais vraiment que la belgique allait plus mal jouer que ca , ca m'a même étonnée... Shocked les belges jouaient assez durement , ils fesait des fautes méchantes Crying or Very sad et l'arbitre , je ne veux plus le voir celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas facile de s'habituer a voir poldi avec le numéro 10 , il m'a fallu un peu de temps Smile

une partie je trouve un peu fermer même si les deux équipes ont eu de belles occasions chacunes... Wink

alors un gros coup de gueule au gardien belge , est ce que vous avez vu la VIOLENCE de l'agression (oui ca en est une) sur podolski , même pas un coup de sifllet RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu parles d'un match amical quand tu vois des attaques comme ca Crying or Very sad
je suis sur que poldi a au moins une cote cassée et les marques sur son ventre , on voyait presque la marques des crampons Shocked
mais je sais pas si vous avez vu quand poldi s'est relevé , il a visé le gardien belge du doigt et lui a fait un truc du genre "toi je vais te tuer"
on devrait plus voir de telle chose , pour moi c'est dingue qu'il n'est pas été exclu pour ce geste Shocked j'ai même pas de mots pour dire a quel point j'ai été décue de voir ca dans l'équipe belge Rolling Eyes

sinon les buts , le penalty de schweini Very Happy super mais surtout le but de marko marin (que ca fait plaisir de le revoir Wink ) magnifique Wink

j'ai pas fort aimer le match , en plus , j'ai pas vu beaucoup poldi , ca me fesait mal au coeur de le voir tout le temps se tenir le ventre Crying or Very sad mais j'ai eu un petit sourire quand a la fin du match , poldi parlait avec van buyten et que kevin Kuranyi a taper sur le ventre de poldi et qu'il a rigolé en lui disant "oh fait gaffe"

Totalement d'accord avec toi!!!
Mais d'après ce que j'ai compris le gardien et Poldi allaient parler après le match...

Trop happy pour Schweini!!!Après avoir marqué le 1er but de la bundesliga il marque le 1er de l'Allemagne fete fete fete En tant que capitaine en plus!! La classe!
Et mon ptit Marko, quel but magnifique!!! Et le 1/2 avec Phiphou était génial!!!

Par contre j'ai rien compris aux numéros? Pourquoi y'a quand même des 13,14,16...???
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:36

Moi non plus j'ai pas trop compris les numéros !!!
http://karatiballa.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:39

Si c'est pour au final donner 22/23 numéros pourquoi y'en a plein qui ont du changer ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne/Belgique   Allemagne/Belgique - Page 2 Empty

Allemagne/Belgique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant