| Allemagne/Azerbaidjan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne/Azerbaidjan Mar 7 Sep - 11:49 | |
| Le match aura lieu ce soir à Cologne. Pour Berti Vogts, champion du monde avec la Mannschaft en 1974 et ancien sélectionneur de l'Allemagne, l'Azerbaidjan n'aura aucune illusion à entretenir face aux récents troisièmes du Mondial. En effet, selon lui, ses joueurs qui font tous le ramadan ne sont pas en état physique de pouvoir disputer leur chance. "C'est de plus en plus difficile de jouer contre ces équipes qui n'ont rien à perdre. Dans les dernières rencontres internationales, on a vu que l'Azerbaïdjan était toujours très proche, à un ou deux buts derrière. Ils font preuve de combativité et d'une grande volonté. Je suis convaincu que mes joueurs vont faire un bon match. Ils sont prêts à jouer sérieusement cette partie", a promis Joachim Löw. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mar 7 Sep - 18:26 | |
| Allez la Mannschaft Hé les filles je compte sur vous pour me tenir au courant du score car je sors encore ce soir | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mar 7 Sep - 23:01 | |
| 56ème minute, l'Allemagne mène 4-0 edit : ha ben, on est a la 57ème minute et l'Azerbaïdjan a marqué dans mon dos apparemment | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mer 8 Sep - 10:16 | |
| victoire 6 à 1 Par contre Per Noel est sorti a la 18 minute parce qu'il s'est pris un sale coup le pauvre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mer 8 Sep - 13:20 | |
| Je n'ai pas vu le match et je me demandais justement pourquoi Per était sorti si tôt Ce n'est pas grave j'espère. Concernant le score, c'est une belle tanée de la Mannschaft | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mer 8 Sep - 14:31 | |
| Une belle victoire Buts de Westermann, Klose (x2), Podolski, Badstuber et un CSC! Ce qui nous place 1er du groupe | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Mer 8 Sep - 19:23 | |
| Très belle victoire! Mais maintenant je redoute le match contre la Turquie.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan Jeu 9 Sep - 3:04 | |
| Sinon Per s'est cassé l' "Augenhöhlenboden", le "fond de l'orbite" Il ne devrait pas jouer samedi mais sa blessure ne nécessite pas d'opération! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne/Azerbaidjan | |
| |
|
| |
| Allemagne/Azerbaidjan | |
|