| Allemagne en rouge ? | |
|
+5Polskabi Laura Mamzelle Lahm Deutschland9 Bodo Illgner 9 participants |
Pensez vous que l'allemagne va jouer en Maillot Rouge cet Euro ? | Oui | | 14% | [ 1 ] | Non | | 14% | [ 1 ] | J'espère le maillot rouge est magnifique | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:37 | |
| moi j ai mis nan pck je prefere le blanc... il va mieux au teint des allemands ^^ mais pk pas voir le rouge ? | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:39 | |
| Aucune autre équipe ne joue en blanc donc je ne pense pas voir ce magnifique maillot rouge à cet euro | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:41 | |
| J'avais espéré contre la croatie qui normalement joue en blanc à carreaux rouges, mais la croatie malgrès le fait qu'elle jouait à domicile a mis le maillot extérieur lors du match... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:45 | |
| Moi j'aime beaucoup ce maillot (moins que le blanc quand même) alors j'espère qu'ils joueront avec.
Dernière édition par Laura Lehmann le Sam 14 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:51 | |
| ahhh on se croirait en 1970 ^^ c est trop fort !! loool | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:52 | |
| Vraiment moche celui de 1994! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:52 | |
| Ah mais c'est quoi cette horreur????? Ah c'est pouerk | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:56 | |
| Bah moi je veux voir le maillot que j'ai acheter quand même... mais contre qui? | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 19:58 | |
| c'est comme au Mondial 2006 le maillot extérieur allemand était magnifique mais ils l'ont jamais porté lors du mondial | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 20:49 | |
| Bah le maillot bleu il est kitsh c'est sur ^^ !!! Moi aussi j'espère qu'ils porteront le maillot rouge, je le préfère au blanc !!! Et c'est vrai que celui de la coupe du monde était beau !!! Dommage qu'ils ne l'aient pas mit :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 21:19 | |
| Très kitsch, le maillot bleu, ça fait très années 70 ^^
Baaah je l'aime bien, ce maillot rouge, alors je pense que ce serait pas mal qu'ils jouent avec (et c'est p'tet idiot c'que je vais dire mais le maillot est rouge et noir et c'est deux des couleurs du drapeau allemand, ça serait peut être pas mal) | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 21:32 | |
| J'espère car moi aussi je préfère le rouge!!!! J'aurai du l'acheter au lieu de prendre le blanc d'ailleurs...mais c'est parce que je l'avais pas encore vu sur les joueurs donc j'ai pris le blanc Franchement ça sert à quoi d'avoir de beaux maillots si c'est pour les laisser au placard???(comme ils auraient du faire avec cet immonde maillot de 94 lol) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Sam 14 Juin - 21:36 | |
| Moi j'aime bien le rouge comme j'adore le blanc lolll | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? Dim 15 Juin - 15:23 | |
| Mon frère il a dit qu'on allait repeindre ma chambre en noire - reouge - Jaune.... mais j'étais en train de rêvasser et je me suis demander quel maillot portait du jaune... En tout cas, ils sont beaux nos allemands avec ces maillots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne en rouge ? | |
| |
|
| |
| Allemagne en rouge ? | |
|