Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Autriche - Allemagne

+7
Miss Ballackounet
Laurianne
Laura
Polskabi
Bodo Illgner
Mamzelle Lahm
Deutschland9
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

Autriche - Allemagne Empty
MessageSujet: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 18:48

Demain soir à 20h45 le match capital !
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 18:49

Eeeeh oui...je veux aller le voir sur un grand écran à quelque part mais je sais pas avec qui, personne veux venir avec moi!!! larme
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 18:49

Alors que Miroslav Klose et Mario Gomez devaient affoler les défenses adverses, l'Allemagne doit pour l'instant son salut offensif dans l'Euro-2008 à un seul joueur, Lukas Podolski, auteur des trois buts de son équipe en évoluant dans un rôle inhabituel de milieu offensif.

Après 180 minutes de jeu, ni Klose, meilleur buteur du Mondial-2006, ni Gomez, 19 buts en Championnat d'Allemagne cette saison, n'ont réussi à faire trembler les filets adverses.

"Bien sûr, tout ne s'est pas passé comme ils l'espéraient et comme on l'espérait, mais nous avons pleine confiance en eux", a assuré samedi le manageur général de la Nationalmannschaft, Oliver Bierhoff.

"Quand on est attaquant, on veut marquer et quand on ne marque pas dès le début d'un tournoi, il faut juste rester calme, continuer à travailler et se battre", a poursuivi l'ancien international (70 sélections, 37 buts).

L'auteur du but en or en finale de l'Euro-1996 a assuré comprendre les tourments de Gomez (12 sélections, 6 buts) qui, pour son premier grand rendez-vous international à 22 ans, déçoit.

"Mario attend beaucoup de ce tournoi, c'est un joueur très ambitieux, qui sait aussi ce qu'il veut, mais il est aussi très critique avec lui même. Il faut qu'il se libère de cette pression qui peut le crisper", a exhorté Bierhoff.

La presse allemande a une autre explication pour la décevante entrée en matière de "Super-Mario": les négociations en coulisses avec le Bayern Munich.

Contre l'Autriche lundi à Vienne, Gomez, victime de la réorganisation attendue de l'entre-jeu allemand dominé par les Croates (2-1) jeudi, devrait être relégué sur le banc des remplaçants, permettant à Podolski (50 sélections, 28 buts) de retrouver son poste d'avant-centre aux côtés de Klose (77 sélections, 39 buts), toujours incontournable aux yeux de Joachim Löw.

"Depuis le début du tournoi, 'Poldi' est extraordinaire alors qu'il sort de deux années difficiles au Bayern Munich où il a peu joué. Cela montre bien que le travail accompli par l'encadrement porte ses fruits. Nous savons où nous allons", a conclu Bierhoff.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 18:53

Bah c'est vraiment un bon ce Poldi
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:12

Lehmann dans les cages pour ce match ?
faut faire attention car Jens a pris un carton jaune donc ça serait risqué de l'aligner...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:23

C'est sûr.... je sais aps qui sera dans les cages, mais il faudra quand même faire attention aux autrichiens....ils jouent chez eux, et ils ont su tenir tête à la Croatie, et surtout à la Pologne... il ne faut pas les prendre à la légère
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:25

bayernfurimmer a écrit:
C'est sûr.... je sais aps qui sera dans les cages, mais il faudra quand même faire attention aux autrichiens....ils jouent chez eux, et ils ont su tenir tête à la Croatie, et surtout à la Pologne... il ne faut pas les prendre à la légère
Oui et malgrès le fait que ce soit l'équipe la plus faible du tournoi, ils ont eu un sursaut d'orgueil national qui les a rendu dangereux pour les croates et les polonais... donc à ne pas prendre à la légère
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:48

Illgner a écrit:
faut faire attention car Jens a pris un carton jaune donc ça serait risqué de l'aligner...

Il sait se contrôler quand il le veut et puis de toutes façons les 2 autres gardiens ne sont pas assez forts pour le remplacer.
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:53

Laura Lehmann a écrit:
Illgner a écrit:

Il sait se contrôler quand il le veut et puis de toutes façons les 2 autres gardiens ne sont pas assez forts pour le remplacer.
Hélas oui pale Löw aurait du rappeller Kahn de sa retraite Very Happy
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 19:57

Non surtout pas ça! lol
Je sais pas s'il serait revenu,je pense qu'il est toujours un peu vexé de pas avoir été titulaire lors de la dernière coupe du monde.
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:01

Laura Lehmann a écrit:
Non surtout pas ça! lol
Je sais pas s'il serait revenu,je pense qu'il est toujours un peu vexé de pas avoir été titulaire lors de la dernière coupe du monde.
Moi j'aime bien Kahn, sale caractère mais le dernier grand gardien de but de la Mannschaft et il serait encore dans le coup je pense...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:07

Le sale caractère ça me dérange pas vu que Lehmann n'a pas un carctère super mais je trouve qu'il a joué assez longtemps à la Mannschaft est qu'il était temps qu'il laisse sa place à d'autres gardien.
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:11

Laura Lehmann a écrit:
Le sale caractère ça me dérange pas vu que Lehmann n'a pas un carctère super mais je trouve qu'il a joué assez longtemps à la Mannschaft est qu'il était temps qu'il laisse sa place à d'autres gardien.
oui je suis d'accord, moi j'aimais bien Hildebrandt qui ne demandait qu'a progresser et sur lequel j'avais parié comme goal titulaire pour le mondial 2010
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:14

Timo n'a pas eu de chance avec son club c'est sûrement pour ça qu'il n'a pas été pris,enfin je pense.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:15

Oui moi aussi je vote pour le retour de Kahn pour le match de demain soir!!!! :p
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:18

Mais non il faut juste secouer Jens et il peut être capable de bien jouer quand il veut. Wink
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 20:23

Laurianne a écrit:
Oui moi aussi je vote pour le retour de Kahn pour le match de demain soir!!!! :p
Drapeau de l'Allemag
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 21:34

c'est sur que sa sera se match diffuser sur M6 et pa l'autre car je veu tro le voir alors si c'est l autre je serai degouté
http://cool-gwen.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 21:37

Moi aussi j'aimerai bien le voir Wink !!! Le seul match de la Mannschaft que j'ai vu c'est l'autre jour quand ils ont perdu Sad !!!

Sinon Clémence j'adore la photo de Candide avec la capuche sur ta ban ^^
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 21:40

Citation :
Le sélectionneur du Portugal, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, a indiqué dimanche se préparer à affronter les Allemands ou les Autrichiens jeudi 19 juin en quarts-de-finale de l'Euro-2008 à Bâle. "Nous nous préparons pour l'Allemagne et l'Autriche", a-t-il confié, bien que les Polonais conservent eux aussi un maigre chance de se qualifier pour affronter le Portugal, lors de la dernière journée du groupe B lundi 16 juin. "J'aime le jeu allemand. Ils sont très forts techniquement et tactiquement, et très bien organisés. Selon moi, ils ont encore progressé depuis le Mondial-2006", où ils avaient fini troisièmes, a-t-il déclaré. "Mais on ne peut pas encore dire que nous jouerons contre l'Allemagne. L'Autriche a aussi une bonne équipe. Ils se bien remis de leur défaite au premier match (contre la Croatie, 1-0). Bref: peu importe que ce soit l'Allemagne ou l'Autriche, nous devons être prêts", a souligné Scolari
Les portugais se préparent...
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 21:41

Cynthia : C'est ce que je disai a l instan a Laura j'ador la foto avec la capuche !!!
http://cool-gwen.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyDim 15 Juin - 22:12

Moi c'est ma préférée en tout cas Smile !!!

Sinon les Portugais moi ils me font un peu flipper quand même car ils ne sont pas mauvais :s !!! Mais j'ai vraiment pas envie de les voir en finale :s
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyLun 16 Juin - 11:21

* Miss Lamps * a écrit:
Moi c'est ma préférée en tout cas Smile !!!

Sinon les Portugais moi ils me font un peu flipper quand même car ils ne sont pas mauvais :s !!! Mais j'ai vraiment pas envie de les voir en finale :s

battu quand meme 2-0 hier par la suisse , meme si ils n'avaient rien a perdre Smile Smile Smile mais bon l'allemagne est une très bonne équipe et même contre le portugal , elle se battra Very Happy Very Happy
http://germany-wags.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyLun 16 Juin - 12:36

Laura Lehmann a écrit:
Mais non il faut juste secouer Jens et il peut être capable de bien jouer quand il veut. Wink

il faut vraiment qu il se depeche et qu il se bouge !! pck la...
moi j aurais aussi bien changer de gardien pck c est bien beau de dire que kahn est en retraite et qu il faut laisser la place aux autres mais jens est du meme age alors les reflexes bonjour...

Miss Ballackounet a écrit:
c'est sur que sa sera se match diffuser sur M6 et pa l'autre car je veu tro le voir alors si c'est l autre je serai degouté

sur M6 et ARD y a l allemagne et sur W9 l autre match Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne EmptyLun 16 Juin - 15:05

Rooooh je vais devoir me taper le match en français car j'ai pas ARD mais seulement ZDF Sad
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne Empty

Autriche - Allemagne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant