| Autriche - Allemagne | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne Laura Polskabi Bodo Illgner Mamzelle Lahm Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 18:48 | |
| Demain soir à 20h45 le match capital ! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 18:49 | |
| Eeeeh oui...je veux aller le voir sur un grand écran à quelque part mais je sais pas avec qui, personne veux venir avec moi!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 18:49 | |
| Alors que Miroslav Klose et Mario Gomez devaient affoler les défenses adverses, l'Allemagne doit pour l'instant son salut offensif dans l'Euro-2008 à un seul joueur, Lukas Podolski, auteur des trois buts de son équipe en évoluant dans un rôle inhabituel de milieu offensif.
Après 180 minutes de jeu, ni Klose, meilleur buteur du Mondial-2006, ni Gomez, 19 buts en Championnat d'Allemagne cette saison, n'ont réussi à faire trembler les filets adverses.
"Bien sûr, tout ne s'est pas passé comme ils l'espéraient et comme on l'espérait, mais nous avons pleine confiance en eux", a assuré samedi le manageur général de la Nationalmannschaft, Oliver Bierhoff.
"Quand on est attaquant, on veut marquer et quand on ne marque pas dès le début d'un tournoi, il faut juste rester calme, continuer à travailler et se battre", a poursuivi l'ancien international (70 sélections, 37 buts).
L'auteur du but en or en finale de l'Euro-1996 a assuré comprendre les tourments de Gomez (12 sélections, 6 buts) qui, pour son premier grand rendez-vous international à 22 ans, déçoit.
"Mario attend beaucoup de ce tournoi, c'est un joueur très ambitieux, qui sait aussi ce qu'il veut, mais il est aussi très critique avec lui même. Il faut qu'il se libère de cette pression qui peut le crisper", a exhorté Bierhoff.
La presse allemande a une autre explication pour la décevante entrée en matière de "Super-Mario": les négociations en coulisses avec le Bayern Munich.
Contre l'Autriche lundi à Vienne, Gomez, victime de la réorganisation attendue de l'entre-jeu allemand dominé par les Croates (2-1) jeudi, devrait être relégué sur le banc des remplaçants, permettant à Podolski (50 sélections, 28 buts) de retrouver son poste d'avant-centre aux côtés de Klose (77 sélections, 39 buts), toujours incontournable aux yeux de Joachim Löw.
"Depuis le début du tournoi, 'Poldi' est extraordinaire alors qu'il sort de deux années difficiles au Bayern Munich où il a peu joué. Cela montre bien que le travail accompli par l'encadrement porte ses fruits. Nous savons où nous allons", a conclu Bierhoff. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 18:53 | |
| Bah c'est vraiment un bon ce Poldi | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:12 | |
| Lehmann dans les cages pour ce match ? faut faire attention car Jens a pris un carton jaune donc ça serait risqué de l'aligner... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:23 | |
| C'est sûr.... je sais aps qui sera dans les cages, mais il faudra quand même faire attention aux autrichiens....ils jouent chez eux, et ils ont su tenir tête à la Croatie, et surtout à la Pologne... il ne faut pas les prendre à la légère | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:25 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- C'est sûr.... je sais aps qui sera dans les cages, mais il faudra quand même faire attention aux autrichiens....ils jouent chez eux, et ils ont su tenir tête à la Croatie, et surtout à la Pologne... il ne faut pas les prendre à la légère
Oui et malgrès le fait que ce soit l'équipe la plus faible du tournoi, ils ont eu un sursaut d'orgueil national qui les a rendu dangereux pour les croates et les polonais... donc à ne pas prendre à la légère | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:48 | |
| - Illgner a écrit:
- Lehmann dans les cages pour ce match ?
faut faire attention car Jens a pris un carton jaune donc ça serait risqué de l'aligner... Il sait se contrôler quand il le veut et puis de toutes façons les 2 autres gardiens ne sont pas assez forts pour le remplacer. | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:53 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Illgner a écrit:
- Lehmann dans les cages pour ce match ?
faut faire attention car Jens a pris un carton jaune donc ça serait risqué de l'aligner... Il sait se contrôler quand il le veut et puis de toutes façons les 2 autres gardiens ne sont pas assez forts pour le remplacer. Hélas oui Löw aurait du rappeller Kahn de sa retraite | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 19:57 | |
| Non surtout pas ça! lol Je sais pas s'il serait revenu,je pense qu'il est toujours un peu vexé de pas avoir été titulaire lors de la dernière coupe du monde. | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:01 | |
- Non surtout pas ça! lol
Je sais pas s'il serait revenu,je pense qu'il est toujours un peu vexé de pas avoir été titulaire lors de la dernière coupe du monde. Moi j'aime bien Kahn, sale caractère mais le dernier grand gardien de but de la Mannschaft et il serait encore dans le coup je pense... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:07 | |
| Le sale caractère ça me dérange pas vu que Lehmann n'a pas un carctère super mais je trouve qu'il a joué assez longtemps à la Mannschaft est qu'il était temps qu'il laisse sa place à d'autres gardien. | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:11 | |
- Le sale caractère ça me dérange pas vu que Lehmann n'a pas un carctère super mais je trouve qu'il a joué assez longtemps à la Mannschaft est qu'il était temps qu'il laisse sa place à d'autres gardien.
oui je suis d'accord, moi j'aimais bien Hildebrandt qui ne demandait qu'a progresser et sur lequel j'avais parié comme goal titulaire pour le mondial 2010 | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:14 | |
| Timo n'a pas eu de chance avec son club c'est sûrement pour ça qu'il n'a pas été pris,enfin je pense. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:15 | |
| Oui moi aussi je vote pour le retour de Kahn pour le match de demain soir!!!! :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 20:18 | |
| Mais non il faut juste secouer Jens et il peut être capable de bien jouer quand il veut. | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 21:34 | |
| c'est sur que sa sera se match diffuser sur M6 et pa l'autre car je veu tro le voir alors si c'est l autre je serai degouté | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 21:37 | |
| Moi aussi j'aimerai bien le voir !!! Le seul match de la Mannschaft que j'ai vu c'est l'autre jour quand ils ont perdu !!! Sinon Clémence j'adore la photo de Candide avec la capuche sur ta ban ^^ | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 21:40 | |
| - Citation :
- Le sélectionneur du Portugal, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, a indiqué dimanche se préparer à affronter les Allemands ou les Autrichiens jeudi 19 juin en quarts-de-finale de l'Euro-2008 à Bâle. "Nous nous préparons pour l'Allemagne et l'Autriche", a-t-il confié, bien que les Polonais conservent eux aussi un maigre chance de se qualifier pour affronter le Portugal, lors de la dernière journée du groupe B lundi 16 juin. "J'aime le jeu allemand. Ils sont très forts techniquement et tactiquement, et très bien organisés. Selon moi, ils ont encore progressé depuis le Mondial-2006", où ils avaient fini troisièmes, a-t-il déclaré. "Mais on ne peut pas encore dire que nous jouerons contre l'Allemagne. L'Autriche a aussi une bonne équipe. Ils se bien remis de leur défaite au premier match (contre la Croatie, 1-0). Bref: peu importe que ce soit l'Allemagne ou l'Autriche, nous devons être prêts", a souligné Scolari
Les portugais se préparent... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 21:41 | |
| Cynthia : C'est ce que je disai a l instan a Laura j'ador la foto avec la capuche !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Dim 15 Juin - 22:12 | |
| Moi c'est ma préférée en tout cas !!! Sinon les Portugais moi ils me font un peu flipper quand même car ils ne sont pas mauvais :s !!! Mais j'ai vraiment pas envie de les voir en finale :s | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 12:36 | |
- Mais non il faut juste secouer Jens et il peut être capable de bien jouer quand il veut.
il faut vraiment qu il se depeche et qu il se bouge !! pck la... moi j aurais aussi bien changer de gardien pck c est bien beau de dire que kahn est en retraite et qu il faut laisser la place aux autres mais jens est du meme age alors les reflexes bonjour... - Miss Ballackounet a écrit:
- c'est sur que sa sera se match diffuser sur M6 et pa l'autre car je veu tro le voir alors si c'est l autre je serai degouté
sur M6 et ARD y a l allemagne et sur W9 l autre match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 15:05 | |
| Rooooh je vais devoir me taper le match en français car j'ai pas ARD mais seulement ZDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne | |
| |
|
| |
| Autriche - Allemagne | |
|