| Autriche - Allemagne | |
|
+7Miss Ballackounet Laurianne Laura Polskabi Bodo Illgner Mamzelle Lahm Deutschland9 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 15:15 | |
| Contente que le match passe =)
Après pour les Portugais hier je pense qu'ils ont mis une équipe bis non? Sinon ce qui peut les perdre c'est qu'ils comptent trop sur Ronaldo pour gagner (et comme l'a dit je sais plus trop qui y'a pas longtemps, "Au Portugal, y'a pas que Ronaldo!"), et vu que c'est pas un surhomme, il peut pas faire gagner le Portugal à chaque fois... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 15:17 | |
| Ben d'un côté tant mieux s'ils compte trop sur CR, ça les fera perdre ( je sais je suis méchante mais j'ai pas envie qu'ils gagnent l'Euro ^^ ). Enfin bon, c'est pas sympa pour CR quoi, ça l'épuise aussi physiquement :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 15:18 | |
| C'est surtout ça je pense qui peut les perdre (et moi non plus je veux pas qu'ils gagnent l'Euro^^)... Surtout que CR était blessé avant l'Euro, il a été incertain pour la compétition donc ça peut leur faire une faiblesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 15:22 | |
| Tant pis pour eux ils verront bien quand CR sera blessé de nouveau :s !!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 16:30 | |
| C'est vrai , cristiano ronaldo est un bon joueur faut l'avouer mais je trouve a part un seul but , il a pas montrer grand chose pour l'instant dans l'euro mais bon , ca risque de changer en tout cas , le match se rapproche pas contre , j'avais mis mon beau drapeau a mon balcon et ma voisine m'a demander de l'enlever parce que ca fesait nazi , je vous raconte pas ma tête et comme elle a mis son drapeau italien , je lui ait dit "enlever d'abord le votre et peut etre que j'enleverais le mien mais j'ai le droit de mettre mes couleurs a mon balcon" et il est toujours la | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 16:43 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- Mais non il faut juste secouer Jens et il peut être capable de bien jouer quand il veut.
il faut vraiment qu il se depeche et qu il se bouge !! pck la... moi j aurais aussi bien changer de gardien pck c est bien beau de dire que kahn est en retraite et qu il faut laisser la place aux autres mais jens est du meme age alors les reflexes bonjour...
Sauf que Enke et Adler manquent d'expérience... à part Köpke qui est entraineur des gardiens et s'entraine avec Lehmann régulierement et qui doit avoir 40 ans et une expérience d'Euro et de coupe du monde... Je vois pas trop qui mettre dans les cages... Hildebrandt aurait été une bonne alternative pour le coup... | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 16:50 | |
| - alisson2909 a écrit:
pas contre , j'avais mis mon beau drapeau a mon balcon et ma voisine m'a demander de l'enlever parce que ca fesait nazi , je vous raconte pas ma tête et comme elle a mis son drapeau italien , je lui ait dit "enlever d'abord le votre et peut etre que j'enleverais le mien mais j'ai le droit de mettre mes couleurs a mon balcon" et il est toujours la sympa la voisine... Tu pourrais lui rappeller que le Fascisme italien a bien profité à l'équipe d'Italie que certains pays ont laissé gagner au mondial 1934 et 1938 de peur de la réaction de Mussolini... La Mannschaft ne brillait pas à cette époque au moins elle se faisait toujours bouffer par l'autriche on peut donc parler de Mannschaft qu'a partir du mondial 1954 donc je vois pas où ça fait nazi en comparaison de l'italie qui obtient des coupes de manière parfois douteuse... et je ne parle pas de certains joueurs italiens qui font le salut nazi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Wé c'est sur elle est nule elle !!! J'aime pas les gens qui ont pas de respect pour les équipes adverses !!! Bon, moi j'aime pas l'équipe du Portugal mais c'est pas pour ça que je vais dire à ceux qui les supporte d'arrêter de le montrer :X | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Le compte à rebours commence... Pour les bonnes nouvelles: - Citation :
La légende du football allemand, Franz Beckenbauer, pronostique une victoire 2 à 0 pour l'Allemagne ce lundi (20h45) en match de qualification pour les quarts de finale de l'Euro-2008 (Gr.B) contre l'Autriche à Vienne. "Je compte sur le fait que les Autrichiens se lancent dans le match à une cadence effrénée et qu'ils soient à bout de force dans la seconde période", écrit Beckenbauer dans une chronique pour le quotidien populaire Bild, lundi. "S'il vous plaît, ne nous rendez pas ridicules!", a lancé le président du conseil de surveillance du Bayern Munich à l'adresse de l'équipe allemande et son sélectionneur Joachim Löw. Une défaite serait "terrible pour le football allemand". "Nous aurions à nouveau une discussion comme celle survenue après l'élimination au championnat d'Europe 2004. Pas seulement sur l'entraîneur mais sur tout", a prévenu le Kaiser. Et si jamais l'Allemagne devait perdre contre l'Autriche: "alors franchement, nous n'aurions pas mérité de rester dans le tournoi", a-t-il affirmé Beckenbauer se gourre rarement dans ses pronostics... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 19:13 | |
| 2 à 0 c'est exactement ce que j'ai dit à une amie aujourd'hui!^^ Tant mieux s'il se trompe rarement. | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 19:33 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- 2 à 0 c'est exactement ce que j'ai dit à une amie aujourd'hui!^^
Tant mieux s'il se trompe rarement. Il s'est juste gourré quand il a dit que l'allemagne allait gagner la coupe du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 19:44 | |
| Lol !! Ben espéront que là il a raison ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 20:11 | |
| C'est qui ta voisine Alisson???? Elle a quel âge??? Je comprends pas qu'en 2008 on puisse encore dire que quand on aime l'Allemagne on est nazi!!!!!! La connerie des gens n'a donc pas de limite???
On croise les doigts pour ce soir (yn) | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 20:14 | |
| Dommage que l'Autriche doive jouer contre l'Allemagne.. je trouve que ça leur aurait fait du bien, ils ont fait taire leurs détracteurs qui disaient qu'ils allaient être ridicules... et d'ailleurs le 27mai l'Autriche a joué contre les Pays bas et perdu 3-4 ce qui est pas ridicule... ce soir l'autriche a 40% de chances face à l'allemagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 20:43 | |
| Bonne chance tout de même au Allemand !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 20:51 | |
| dans 50minutes... on risque de voir un des plus beaux matchs de l'autriche et de l'allemagne... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 21:04 | |
| tro impatiente!! maillo deja mis j esper de tou coeur kil von gagné se match | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 21:11 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- tro impatiente!! maillo deja mis j esper de tou coeur kil von gagné se match
Pour l'occasion j'ai ressorti le maillot vert années 90 celui de 1994 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 21:17 | |
| il porte bonheur j espere ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 21:47 | |
| Ro bah s'il est vert il doit porter bonheur ^^ | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 22:22 | |
| oui depuis que la Mannschaft ne joue plus en vert en extérieur elle gagne plus | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Lun 16 Juin - 22:39 | |
| 0-0 à la mitps... gomez qui manque un but de college.. sinon la seule attraction : les coachs ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne | |
| |
|
| |
| Autriche - Allemagne | |
|