| Autriche-Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Autriche-Allemagne Mer 1 Juin - 13:56 | |
| Le match aura lieu le vendredi 03 juin à Vienne, le coup d'envoi sera donné à 20h35. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Ven 3 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Ven 3 Juin - 23:28 | |
| J'ai suivi la première demi heure sur ORF moi xD J'en ai vite eu marre...pas que ce n'était pas intéressant au contraire....mais fallait me voir en train d'encourager et de râler après les deux équipes... Donc je suis contente que l'Allemagne ait gagné, mais en même temps j'aurais préféré que le score reste à 1-1 Mes pauvres autruchons, mon équipe vanille - fraise - pistache | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Sam 4 Juin - 0:47 | |
| Et tu as arrêté de suivre parce que tu étais pour les deux équipes ??? Victoire de l'Allemagne 2-1. Doublé de Mario et but contre son camp de Friedrich L'Allemagne est donc toujours en tête du classement avec 18 points ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Sam 4 Juin - 14:51 | |
| Tu devrais être contente de voir tes 2 équipes jouer ensemble et t'en foutre du score, tant que l'une d'elle gagne ou fait malch nul. Mais c'est bien cette victoire !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Sam 4 Juin - 16:08 | |
| Oui je voyais les deux équipes jouer. Mais le seul problème c'est que faire entraîneuse non stop pour deux équipes, bah c'est moins top xD ça m'a fatigué xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Sam 4 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne Dim 5 Juin - 12:13 | |
| Le rôle d'entraîneur c'est entre autres d'encourager et de râler après son équipe xD Ce que je fais à merveille. - Citation :
- Tu devrais être contente de voir tes 2 équipes jouer ensemble et t'en foutre du score, tant que l'une d'elle gagne ou fait malch nul
Là, j'ai envie de dire, que ça se voit que il n'y a qu'une équipe que tu préfères. Moi je suis incapable de faire un choix, que ce soit pour mon pays, mon club ou mon joueur préféré. Alors forcément si l'un joue contre l'autre je ne sais pas pour qui je suis, et je suis contente pour l'équipe qui gagne mais déçue pou celle qui perd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autriche-Allemagne | |
| |
|
| |
| Autriche-Allemagne | |
|