Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Sam 21 Juin - 10:16 | |
| bah à ce qu'ils aillent se disputer dans les tribunes.... | |
|
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Sam 21 Juin - 13:22 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- bah à ce qu'ils aillent se disputer dans les tribunes....
Ouais..mais bon je vois pas l'utilité de le suspendre pour le match contre le Portugal, sachant que ca n'a plus rien a voir: Le selectioneur d'Autriche n'est pas censé etre present, donc c'est pas la peine d'empecher Löw d'encourager son equipe.... | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Sam 21 Juin - 14:16 | |
| En effet, c'est pas faux | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Sam 21 Juin - 15:23 | |
| Oui c'est vrai....on va dire que c'est comme si'il c'était pris un carton rouge... après je sais pas | |
|
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne Sam 21 Juin - 15:27 | |
| oui et bien justement, un "carton rouge" aux selectioneurs...j'avais jamais vu ca!
en plus le pauvre Joachim Low, il avait l'air super stressé, on le voyait fumer et tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autriche - Allemagne | |
| |
|