Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Autriche - Allemagne

+7
Miss Ballackounet
Laurianne
Laura
Polskabi
Bodo Illgner
Mamzelle Lahm
Deutschland9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Autriche - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:46

Mdr!!! C'est la 1ère fois que je vois ça avec les coach!
Trop mignon Bierhoff qui vient chercher Jogi! Comme ça on a vu Schweini ^^

Oui Gomez il est décevant depuis le début de cet euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

Masculin Nombre de messages : 140
Joueur préféré : Fritz Walter

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:52

Citation :
C'est alors qu'au classement des poules du mondial 1982 que les choses se compliquent. Car au lendemain de cette victoire algérienne, la RFA doit rencontrer l'Autriche. Selon les calculs, une victoire de la RFA qualifierait les deux équipes germanophones. L'Algérie serait éliminée. Dans le même temps, une défaite de la RFA serait synonyme de qualification algérienne. Autant dire que toute l'Algérie attendait le résultat de cet Allemagne-Autriche du 25 juin 1982. Elle ne sera pas déçue!

Car, au bout de dix minutes de jeu, Hrubesch ouvre le score pour la RFA. Dès lors, les deux équipes se contentèrent de passes inoffensives jusqu'à la fin de la partie. Devant un public médusé, ce spectacle de non-jeu entre deux nations soeurs fut retransmis sur les télévisions du monde entier. Scandaleux! Criait-on à Alger et à travers toute l'Afrique qui espérait voir un de ses représentants au plus haut de cette compétition.

A la fin de la partie, la RFA et l'Autriche ont gagné leur place au second tour. Mais le mondial a perdu de son esprit. La Fédération internationale de football (FIFA) en tirera les leçons. ce match fut appellé le "Match de la Honte"
Ne me dites pas que les allemands et autrichiens nous font un remake de 1982 ??? lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:48

C'était pas transcendant certes mais bon perso je me suis plus ennuyée devant "France-Roumanie" par exemple :p

Trop contente de la qualification quand même:p
Merci Ballack!!!!!!!!!!!
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:50

Laurianne a écrit:
C'était pas transcendant certes mais bon perso je me suis plus ennuyée devant "France-Roumanie" par exemple :p

Trop contente de la qualification quand même:p
Merci Ballack!!!!!!!!!!!
Ils fêtaient l'anniversaire du match de 1982? lol!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:52

pfiouuu
c etait chaud mais ils l ont fait ! merci !
schweini très bien avec jogi et merkel ^^

ca va etre dur le portugal...
http://deutschland9.skyblog.com
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:55

Deutschland9 a écrit:
pfiouuu
c etait chaud mais ils l ont fait ! merci !
schweini très bien avec jogi et merkel ^^

ca va etre dur le portugal...
Curieux il y a deux semaines ils produisaient un beau football face à la pologne
et depuis plus rien....
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 0:02

Peut être que face à un adversaire qu'ils savent redoutable ils vont se réveiller!

Je viens de voir les photos de Schweini et Merkel, y'a de la drague dans l'air Laughing
Bodo Illgner
Visiteur
Bodo Illgner

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 1:34

Laurianne a écrit:
Peut être que face à un adversaire qu'ils savent redoutable ils vont se réveiller!

Je viens de voir les photos de Schweini et Merkel, y'a de la drague dans l'air Laughing
possible que ce soit aussi fait exprès pour surprendre les portugais...
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:08

j espere pck sinon ils passeront pas j en ai bien peur....

schweini on compte sur toi ! (yn)
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:15

Schweini ils kiffent les Portugais!!! ^^
Toutes façons je conseille à Jogi de pas titulariser Gomez et donc de remettre Poldi devant avec Klose et comme ça Schweini récupère le poste de Poldi :p
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:25

je crois aussi pck gomez hier et pas que hier d ailleurs :s :s
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:37

alors bon petit match mais je m'attendais a mieux Smile

gomez non (il a encore raté un but que meme moi je le met Smile )----- poldi et klose devant ouiiiiiiiiii

vous avez vu le joueur qui a giflé poldi Evil or Very Mad je me demandais pourquoi poldi allait vers lui pour lui en coller une et je disait devant la télé "calme toi viens pas te prendre une carte rouge , manquerais plus que ca" mais quand j'ai vu le ralenti , c'est l'autre qui aurait dut se prendre une belle carte rouge , si on l'a donner a schweini , lui doit l'avoir aussi Rolling Eyes

alors l'histoire des coachs , j'ai adorer....je vais me chercher a boire et quand je reviens , plus d'entraineurs sur le terrain et je les vois aller dans la tribune , mon père me raconte ce qu'il se passe et tout de suite on se dit "c'est quoi pour un match" Laughing

Merkel et Schweini ??? le nouveau couple a la mode Laughing Vous avez vus comment elle le regarde quand ils se parlent , j'avais déja remarquer un petit truc le jour de la premiere du film sur les bonus Very Happy Very Happy une petite coquine angela Embarassed Razz Razz Razz

et que dire du magnifique but de michael ballack , meme mon père n'en revenait pas Very Happy j'ai dut le regarder a plusieurs fois pour voir ce véritable boulet de canon Shocked

Espèront quand même plus de buts allemands lors du match contre le portugal Wink

pour ce qui est de ma voisine , elle a la quarantaine , d'ailleurs mon drapeau est toujours accrocher et comme elle adore l'italie , je serais triste pour eux si ils perdent mais en meme temps contente comme ca , elle enlevera le sien avant le mien Smile

d'ailleurs , ma maman m'a fait bien rire hier.....ma maman étant très fière d'être allemande (je la comprend Smile) je lui avait raconter ce qu'avait dit la voisine et voila qu'elle vient nous dire bonjour et qu'elle me dit "bonne chance pour ce soir , vous aller vous faire tuer" (pathétique Rolling Eyes ) et ma mère lui as dit "c'est pas mon équipe qui s'est fait tuer 3-0 bien tasser contre les pays bas" moi comme ca a table Shocked la voisine pareil Shocked "et avant de parler de mon pays , dans le tien ,il n'y a que des matchs truqués et des arbitres payés"
bizarrement , la voisine est pas venue nous féliciter hier Laughing

ma maman c'est la meilleure Cool
http://germany-wags.skyrock.com
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:21

J'ai adoré l'histoire des coachs ça a permit de voir Bierhoff I love you

Et sinon Gomez je le trouve très très moyen depuis le début de l'euro.
Je comprends pas pourquoi Kuranyi joue jamais!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:36

gomez et kuranyi y en a aucun des 2 vraiment bon ces derniers temps... :s
neuville aussi qui loupe un but d ailleurs on sait meme pas ou est passé la balle :/

mais schweini et merkel j adore I love you
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:56

Mdr on va fondé un fan club pour ce nouveau couple!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:29

Oulaaaa je suis un peu en retard sur tout ça moi. alors oui, moi le coup d'expulser les coach c'est nouveau ça? Y devait avoir un p'tit soucis l'arbitre. Et moi j'étais toute folle parce que le commentateur suisse à dit que Philipp Lahm était sans conteste l'homme du match Very Happy C'est vrai qu'il a bien joué mon Phiphou (provoqué le coup franc, souvé de justesse un but, etc).

Alors puisqu'on est dans les maman, j'ai du faire une leçon de corner à la mienne. Elle me dit: Mais pourquoi il rste accroché au poteau le petit (en parlant de Philipp) quand y a un corner???
Et bah moi je lui répond la vérité: Parce qu'il ne sert absolument à rien dans le tas de joueur.
Sa réaction: Aaaaaaaaaah je vois
http://kleinerphilipp.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:59

Mamzelle Lahm a écrit:
Oulaaaa je suis un peu en retard sur tout ça moi. alors oui, moi le coup d'expulser les coach c'est nouveau ça? Y devait avoir un p'tit soucis l'arbitre. Et moi j'étais toute folle parce que le commentateur suisse à dit que Philipp Lahm était sans conteste l'homme du match Very Happy C'est vrai qu'il a bien joué mon Phiphou (provoqué le coup franc, souvé de justesse un but, etc).

Alors puisqu'on est dans les maman, j'ai du faire une leçon de corner à la mienne. Elle me dit: Mais pourquoi il rste accroché au poteau le petit (en parlant de Philipp) quand y a un corner???
Et bah moi je lui répond la vérité: Parce qu'il ne sert absolument à rien dans le tas de joueur.
Sa réaction: Aaaaaaaaaah je vois

ma maman m'a dit ca hier soir aussi , "pourquoi on met le petit la près du poteau" Very Happy Laughing Laughing moi le commentateur a dit " et philipp lahm qui a fait un tout tout tout bon match tout comme podolski" Very Happy
http://germany-wags.skyrock.com
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:59

Très contente de la qualif allemande, mais le match m'a quand même un peu déçue, je dois bien avouer :/ Gomez objectivement a pas été très bon... Sinon quel but de Ballack, MAGNIFIQUE! Et puis très contente de revoir Oliver Neuville à la fin, je l'adore, ça faisait un bail que je l'avais pas vu jouer
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:11

Oui hier sur M6 Lahm et Podolski étaient très appréciés ^^
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:12

Älors sur la TSR (télévision suisse romande) aussi!!!
http://kleinerphilipp.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:32

C'est quoi l'histoire des coach ^^ ( oui moi j'ai pas regardé je suis allé me coucher pour être en forme pour mes épreuves xD ^^ ) ???
Ben par rapport à l'expulsion de coach ( j'ai lu ça dans vos post Wink ), moi j'en ai déjà vu ^^ !! D'ailleur quand je suis allé voir le match Lyon-Barcelone, Riijkard c'était fait virée et avait du regarder le match depuis les tribunes ^^ !!!

Sinon bravo à ta mère Alisson Wink lol
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:42

Ben ils se sont un peu disputés... et ils ont finis tous les 2 dans les tribunes.... mdr
Les rires que je m'étais pris, en plus j'ai vu un truc, c'est que Martin Harnik a un gros pif lol!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:24

Ah oki lol !! Que d'aventures ^^
schweini-20
Visiteur
schweini-20

Féminin Nombre de messages : 94
Loisirs : Batterie, Musique en general.

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:22

C'est sûr Kahn a fait son temps...Mais qu'est ce qu'il etait doué =p

enfin comme je le disais c'etait vraiment un match naz Autriche-Allemagne... J'mattendais a mieux !

Là je regarde Croatie-Turquie...J'espere que la Turquie va gagner, comme ca on jouera contre eux en demie final.
http://socker-punch.skyblog.com
schweini-20
Visiteur
schweini-20

Féminin Nombre de messages : 94
Loisirs : Batterie, Musique en general.

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:27

puis au sujet de Joachin Löw et l'autre selectioneur expulsé...j'savais pas qu'ils avaient le droit d'etre viré du match eux aussi !! j'vois pas trop a quoi ca sert xD
http://socker-punch.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autriche - Allemagne   Autriche - Allemagne - Page 3 Empty

Autriche - Allemagne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant