| Allemagne-Autriche | |
|
+4Polskabi Deutschland9 Mamzelle Lahm Laura 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:18 | |
| Match amical Allemagne/Autriche le 6 février 2008 à Vienne: [Merci à Julie de l'avoir mis sur son blog sinon j'aurais raté le match ] Alors composition de l'équipe: Timo Hildebrand Jens Lehmann Gonzalo Castro Manuel Friedrich Roberto Hilbert Philipp Lahm Per Mertesacker Heiko Westermann Michael Ballack Thomas Hitzlsperger Jermaine Jones Lukas Podolski Simon Rolfes Bernd Schneider Bastian Schweinsteiger Piotr Trochowski Mario Gomez Miroslav Klose Kevin Kuranyi Oliver Neuville Micha est de retour avec la Mannschaft!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:21 | |
| Enfin!!! On va tous les retrouver enfin!!!! Bon il faut toujours qu'il en manque un. C'est Poldi cette fois. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:25 | |
| aaaaah oui j'avais pas vu...Je le cherchais dans les attaquants forcément | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:27 | |
| je suis sure que l'on va gagner ce match! Par contre je me demande qui est le gardien titulaire | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:32 | |
| Ouai me réjouis de voir.
Heeeeeeeeeee je vous ai pas dit!!! Le 26 mars, y un match amical Suisse-Allemagne à Bâle! ET JE VAIS CERTAINEMENT Y ALLER!!!!!!!!!!!!
La vente ouvre le 23 février, j'ai tellement hâte de savoir si j'aurai des places ou pas! Mais j'ai réussi à convaincre mon père d'y aller. mais il vient à une condition: que je mette une écharpe de la Suisse en plus de mon maillot de l'Allemagne | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:34 | |
| ah c'est super ca!!!!!j'espere que t'auras des place! et tu sera pour qui Allemagne ou Suisse?lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:39 | |
| L'Allemagne évidemment!!! Surtout si c'est un simple match amical | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 12:42 | |
| de toute facon les allemands sont meilleurs lol ah t'a remis ton ancien kit il est super! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:14 | |
| a baaale ????
ca m interesse ca !!!! je suis juste a coté !!!
au putain faut aussi que je convains mon pere !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:25 | |
| mince je pensais essayer d'en parler à mes parents mais je serais en Allemagne,essperons que le pere de ma coress regarde le match à la télé! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:27 | |
| lool les vrais allemands regardent le foot :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:35 | |
| J'ai remarqué qu'il manquait Frings, blessé, mais surtout Metzelder et Friedrich... Metzelder sera indisponible pendant 6 à 8 semaines, et pour Friedrich, je sais pas .... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:38 | |
| il a peut etre pas été retenue... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 14:40 | |
| Peut être, mais il a fait une bonne partie des matchs pour la qualification, et ce ne serait pas normal... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Sam 2 Fév - 15:01 | |
| ah dommage parcequ'ils sont forts Friedrich et Frings et puis Metzelder il met des buts dans son propre camp alors no comment lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 14:18 | |
| c est un mardi deg !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 15:59 | |
| C'est bête, je pourrai pas voir le match.. mais juste celui de la France... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 16:03 | |
| - Laurianne a écrit:
- Non c'est un mercredi :p
je parlais du match contre la suisse | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 16:56 | |
| Ouai bah c'est un mercredi... Ah moi c'est clair que je prend congé. Au boulot ils peuvent bien me le laisser. Et pis j'ai des jours de congé à prendre de l'année passée...Supeeer | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 18:06 | |
| c est pareil pour moi alors lol mardi ou mercredi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche Dim 3 Fév - 18:13 | |
| a bale je pense pas et après je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Autriche | |
| |
|
| |
| Allemagne-Autriche | |
|