| Groupe de l'Allemagne | |
|
+3Laura [c.h.l.o.e] Laurianne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 16:19 | |
| Mince j'ai loupé le truc sur M6 !!!lol En tout cas pour le groupe ça va, on s'en ait bien tiré... contrairement à la France !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 16:26 | |
| C'est clair! Les pauvres ils sont condamnés à affronter l'Italie!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 16:58 | |
| moi aussi j'ai regardé m6 et Patrick Bruel est vraiment stupide et ne connait rien au football!!!!! sinon super groupe et j'ai adoré le sourire de Klinsi et de Joggi! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 17:24 | |
| moi j ai zappé !!! pf je voulai y voir !!! ms c vrai ke c pa mal ce tirag qd meme !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 17:35 | |
| oui c'est pas mal. Les francais vont détester Klinsi à cause du tirage! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 17:46 | |
| les pauvre je detest encor plus l italie !!! et je v encor devoir defendre mes deutsch fass a mon cousin car il EST PR L ITALIE !!!! pfffffffffffff | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 18:08 | |
| ah j ai ausi regarder la m6 ! enfin bruel il est con ! il aime vriament pas l allemagne ! sinon ca peut aller mais faut se mefier | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 18:11 | |
| et après il a dit qu il avait pas vu l equipe jouer depuis 1 an !! pfff | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 18:26 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui Klinsi il était tout content en tirant les papiers![/b]
oui il était drole il a meme sourit quand il a sorti l'italie lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Wé c'est sur le groupe des Allemand est pas trop dur !!! Mais je pense qu'ils devront faire attention parce qu'ils sont contre des équipes qui cachent bien leur jeu !!!! Mais ça devrait aller !!! La France à trop pas de chance c'est clair !!! Moi pour l'Euro je suporte les Tchèques vu que y a pas les English !!!! J'espère qu'ils vont défoncer les Portugais | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 22:41 | |
| oh mais les portugais ils sont gentils ils nous on laissé la troisieme place bien gentillement!mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 23:04 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- oh mais les portugais ils sont gentils ils nous on laissé la troisieme place bien gentillement!mdr
Oui je voulais qu'on tombe avec les Portugais!!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 2 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 20:54 | |
| Bon alors mon avis: la Suisse dans le groupe du Portugal et de la Rép. Tchèques, bah on pourrait bien ne pas voir l'ombre du deuxième tour et pis un truc qui me met hors de moi:
L'ALLEMAGNE NE JOUERA PAS EN SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça mais ça ça me dégoute teeeeellement, mon père m'avait promis qu'il viendrait voir un match avec moi (lui qui n'aime pas le foot) j'avais déja mis quelque salaire de côté!!! Sérieusement j'suis verte!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Comment ça se fait????????? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:38 | |
| il joueront peut etre en Suisse mais apres les matchs de groupe | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:40 | |
| - Laurianne a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- oh mais les portugais ils sont gentils ils nous on laissé la troisieme place bien gentillement!mdr
Oui je voulais qu'on tombe avec les Portugais!!!lol Wé histoire de leur mettre encore une raclée xD !!! Wah c'est sur que ça doit être les nerfs :s !!! Même question que Laurianne ^^ => Comment ça se fait ?? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:43 | |
| je pense que comme l'Allemagne est dans le groupe de l'Autriche ben ils vont jouer qu'en Autriche au début | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:44 | |
| ce matin sur le journal y avai toute les date !!!! sa ma tro fai envi !!! surtou debu juin je croi ke c la bonne periode pr moi d aller voir un match !!! pffffffff aller fo pa se decourager !!!! fo ke je voi mon mari qd meme !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:48 | |
| ne vous plaignez pas moi je sais meme pas si mon mari va jouer!!!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 22:48 | |
| ça se fait que y a deux groupes qui jouent que en Suisse et deux groupe qui jouent que en Allemagne...Ma seule chance de la voir c'est une des deux demi-finale qu'est en Suisse! (dont au passag, tous les billets ont déja été vendu) J'ai troooop la rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 3 Déc - 23:00 | |
| mdr fo ke je voi le truc pr les billet moi !!!! je veu y allerrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Mar 4 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne | |
| |
|
| |
| Groupe de l'Allemagne | |
|