| Groupe de l'Allemagne | |
|
+3Laura [c.h.l.o.e] Laurianne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Ven 7 Déc - 21:40 | |
| Ben oui, ça va faire un boulet solitaire ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Ven 7 Déc - 22:41 | |
| oh mais non il sera pas seul il ira chez ses parents!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Ven 7 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Ven 7 Déc - 23:26 | |
| Ahahah !!! trop fort !!!
Le pauvre ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Sam 8 Déc - 15:20 | |
| oh ca va je le garderais comme amant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Sam 8 Déc - 22:52 | |
| Voilà une sage décision mdr !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Dim 9 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 14 Jan - 22:09 | |
| J'ai vu que le premier match de ce groupe serait Allemagne/Croatie,il sera diffusé sur m6(qui commence déja à faire la pub pr l'euro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Lun 14 Jan - 22:49 | |
| Ah bah bonne chance !!!! Moi je les aiment pas les croates xD Les Anglais arrivent pas à les battrent, pourtant......!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Mar 15 Jan - 1:13 | |
| - Laura Lindemann a écrit:
- J'ai vu que le premier match de ce groupe serait Allemagne/Croatie,il sera diffusé sur m6(qui commence déja à faire la pub pr l'euro)
Ca devait pas être Allemagne/Pologne?? En tout cas c'est cool si c'est diffusé sur M6! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne Mar 15 Jan - 19:36 | |
| ah je sais pas moi j'ai juste vu Allemagne/Croatie,en tout cas j'espere qu'on arrivera à les battres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de l'Allemagne | |
| |
|
| |
| Groupe de l'Allemagne | |
|