| Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
|
+8k@r@tiballa Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Deutschland9 Miss Ballackounet Laura Laurianne * Miss Lamps * 12 participants |
|
Quel est votre animal préféré ??? | chien | | 23% | [ 3 ] | chat | | 8% | [ 1 ] | cheval | | 15% | [ 2 ] | poissons | | 8% | [ 1 ] | rongeurs | | 15% | [ 2 ] | félins | | 0% | [ 0 ] | autres ( précisez )..... | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 15:30 | |
| Waaa moi aussi j'adore ta chienne !!
[Et wi Julie a raison =) ma chienne s'apelle bien Vanille =) ] | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 15:48 | |
| c mimi come prénom vanille moi je fai en fonction de l année comm l anner derniere c etai les B dc j ai choisi un prenom en B =>Balto !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 16:02 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- c mimi come prénom vanille moi je fai en fonction de l année comm l anner derniere c etai les B dc j ai choisi un prenom en B =>Balto !!!
t'aurais pu l'appeler Ballack!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 21:45 | |
| Voilà Bambou et les deux demoiselles qui partage son prés à la pension ^^ !! Elles s'appel Sarah et Samantha ^^ Pa stop comme nom mais elles sont trop adorables !! Monsieur fait le chef ^^ mais Samantha à pas l'air d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mer 24 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| Lol !!! Je sais pas si il drague mais en tout cas il est toujours jaloux quand je caresse les mémères lol !!!! C'est trop fort parce que des fois il veux pas jouer avec elles alor il cour, elles le suive et lui il leur et des coup de cul dans tout les sens et après il se retourne et il les mords lol !!!! Un vrai ptit chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Vous vous en fichez certainement mais c'est tellement mignon que je peux pas m'empêcher de vous le mettre ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 11 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Lun 12 Nov - 22:12 | |
| Wi c'est un mini Shetland ^^ !!! Il doit mesurer vers 60-70cm au garrot je pense ^^ !!! En tout cas dès que je l'ai vu j'en suis tombé amoureuse ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 27 Jan - 20:24 | |
| La propreté à l'état pur xD !!!! J'aime pas cette tof on dirait qu'il est tout maigre ac une grosse tête ^^ !!! Mais c'est pour vous montrez l'état de la bête xD | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 27 Jan - 21:48 | |
| oh non ca va il est joli mais un peu sale lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 27 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 27 Jan - 22:28 | |
| Laura => wii juste un peu xD !!!
Laurianne=> Piège !!!! les joues sont pleine de boue mais ça se voit pas ^^ !!! Ya aussi le derrière des oreilles qui est crado ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 15:34 | |
| Trop chou!! Alors moi mon animal préféré c'est le loup Sinon j'ai un chien, et un chat (j'en avais 2) mon chien avec ma cousine la choupi (qu'on a encore) et Gary (qui s'est paumé avant qu'on déménage...impossible de le retrouver!!) il aimait le Bayern | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 17:54 | |
| Excellente la photo du chat avec le bayern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
|