| Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
|
+8k@r@tiballa Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Deutschland9 Miss Ballackounet Laura Laurianne * Miss Lamps * 12 participants |
|
Quel est votre animal préféré ??? | chien | | 23% | [ 3 ] | chat | | 8% | [ 1 ] | cheval | | 15% | [ 2 ] | poissons | | 8% | [ 1 ] | rongeurs | | 15% | [ 2 ] | félins | | 0% | [ 0 ] | autres ( précisez )..... | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 19:05 | |
| il faisait un gros dodo sur mon lit.... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 19:30 | |
| Elle est excellente la dernière photo! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 20:39 | |
| Raaaah j'adore la dernière moi aussi ^^ !! En tout cas j'espère qu'il s'en sort là où il est maintenant Mais question : depuis quand ce topic est-il dans les archives parce que en fait j'avais jamais remarqué qu'il était plus dans "Flood" | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 15:46 | |
| Ouah ils sont tout chous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 15:57 | |
| - Marion _ a écrit:
- Alors comme promis, plusieurs photos de mon petit Halinoé !!
J'ai presque la même lol : En tout cas l'est trop mimi =) Il mesure combien et il a quel âge ^^ ??? Tu le vois souvent =) ??? Et ton chien et ton chats ils sont trop mimi aussi =) J'adore la dernière pixouille
Dernière édition par * Miss Lamps * le Dim 5 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France (62) Joueur préféré : Schweiinii (L) Loisirs : Musiique, Foot & PC Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 21:51 | |
| Moii c`est plus les Orques et Dauphiins ^^ Ensuiite le Tiigre Blanc et l`Ours polaiire ( Je saiis Oriigiinal lOl ) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 23:26 | |
| Oh ben c'est déjà bien 2 fois !!! Moi aussi c'est deux fois par semaines en ce moment parce qu'il est à la pension ^^ !! Sinon ben quand il est à la maison c'est tout les jours ^^ Hihihi, moi il est tout piti, 1m45 !!! Pouney quoi !!! Enfin, normalement, petit cheval ( comme les PSA et les camargais ) Sinon moi il a eu 12 ans cette année =) Et c'est quoi comme race ^^ ??? (Oui je sais je pose beaucoups de questions mais j'aime bien savoir ^^ ) | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mar 7 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! Mar 7 Oct - 20:08 | |
| Bambou il est demi sang arabe !!! Ben Halinoë il me fait penser à genre un Shagya arabe, il est tout fin, il a un peu ce genre de morfologie je trouve ^^ !!! Enfin il fait pas selle français quoi xD !! Mais bon c'est sur que après y en a on sait pas ce que c'est :s !!! D'ailleur Bambou sur ces papiers il est mit ONC parce que sa maman arabe elle était pas inscrit aux haras nationaux donc elle est pas sur les papiers et le papa je le connais pas du tout donc bon .... de tte façon, ça n'est pas le plus important ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les z'aniimooOOOoo :) !!!!!!!!!! | |
|