| Roter Stern Belgrad - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 12:35 | |
| Ce soir à 21h15 le Bayern joue contre Belgrad pour la 1ère phase de l'UEFA! Je ne sais pas sur quelle chaîne c'est diffusé! Peut être sur direct 8 car ils mettent match indéterminé! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 19:19 | |
| Oui et j'ai vu dans le journal que Ribery et Toni seront absentes pour ce match | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 21:37 | |
| Pourquoi ils jouent pas ?? Ca veut dire Poldi et Schweini titulaires!!!!=) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| Et Lahm est de retour!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 21:45 | |
| Wah ben que de bonnes nouvelles !!! J'espère qu'ils vont gagner !!! Moi chui contente, les Blues ont trop assurés hier | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| Ah c'est cool pour Chelsea =) Ils ont joué contre qui? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 17:39 | |
| C'est cool qu'ils aient gagné !!! Génial, le doublé de Klose et c'est super le but de Kroos qui est un jeune joueur ça lui donnera confiance !!! Par contre les cartons jaune de Lahm et Schweini... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 19:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaah que de bonnes nouvelles!!!! Une victoire et mon chéri qu'est de retour!!! Trooop beau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 20:44 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah c'est cool pour Chelsea =)
Ils ont joué contre qui? Ils jouaient contre Schalke 04 !!!! Bien que le Bayern est gagné !!! J'ai l'impression qu'ils sont imbattables ^^ !!! Et je trouve ça cool aussi qu'une femme ait commenté le match | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Ven 26 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 13:08 | |
| Lol! Pourquoi? Parce que Chelsea a battu Arsenal?lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 13:34 | |
| Chelsea a battu Arsenal?j'étais pas au courant!lol non mais j'ai tjrs bien aimé Schalke et puis j'aime pas trop Chelsea | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 14:15 | |
| ah ok je crois qu'il y a pas eu de match entre eux encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 15:54 | |
| Non pour l'instant y en a pas eu !!! Moi je connais pas du tout Schalke et je me fiche complètement d'eux de toute façon donc voilà lol !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Sam 27 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Dim 28 Oct - 18:24 | |
| nan nan zdf... et toi qui me demande encore si c est diffusé sur zdf lol ! les nerfs ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern Dim 28 Oct - 21:50 | |
| Oui en plus je t'ai demandé:p Oublie pas mercredi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roter Stern Belgrad - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Roter Stern Belgrad - FC Bayern | |
|