| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Juin - 17:09 | |
| - karatiballa a écrit:
Tu ressors avec pleins d'étoiles dans les yeux et des souvenirs merveilleux en tête !!! (Et t'as envie d'en parler à tout le monde !!!) Le spectacle et les artistes sont absolument géniaux... En un mot FABULEUX parce que c'est vrai que c'est difficile à décrire !!! Et je trouve que le DVD n'a rien avoir !!! Le spectacle est bien différent en vrai (en mieux), on est dans l'ambiance !!! Oui tout à fait d'accord !!! Rien que d'y penser j'ai le sourire au lèvres !!!! Et le seul point positif au fait que j'ai oral blanc demain c'est que je vais pouvoir raconter à tout le monde ce que j'ai vu lol !!!! Et c'est sur que c'est pas du tout pareil que le DVD !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Juin - 20:19 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui le DVD est nul!lol!
J'ai du le regarder une fois en entier, sinon des extraits! Le 8 je vais à la dernière Ben moi j'avais vu le DVD avant le spectacle ( oui à cette époque, il y a environ 3 mois mdr, c'était pas encore prévu que j'aille le voir en vrai lol !!! ). Là déjà j'avais dit WAHOU !!!! Mais quand t'es devant en vrai c'est 10 000 fois mieux !!!! La chance d'aller à la dernière !!! Je sens que ça va être la fête !!!! Oui il est gentil tout plein ce Schweini lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Juin - 20:44 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oh c'est trop bien qu'il t'ai envoyé un autographe!!!
Tu l'avais envoyé où finalement la lettre??
Wi je l'avais envoyée le samedi =) C'est vrai que même si c'est qu'une photocopie chuis super contente =) Et pour le dvd du roi soleil je l'ai vu et je l'ai trouvé un peu endormissant^^lol Mais p't'être qu'en vrai c'est mieux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Juin - 20:45 | |
| Ah oui en vrai c'est méga mieux !!! mais bon le DVD ça te fait un chouette souvenir par la suite !!!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Juin - 17:58 | |
| Super ta bannière et ton avatar avec Christophe Mae !!! Sinon je viens de finir mes rattrapages et comme ça c'est pas bien passé, l'année prochaine re-L2 !!! Enfin bon comme ça je pourrait repartir sur de bonnes bases !!! Surtout qu'en fait j'ai peut être trouvé enfin ma voie avec tout ça !!! Il y a toujours du positif dans toutes les situations !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Juin - 18:16 | |
| bon ben moi j etais pas travailler aujourd hui.. je suis comme qui dirais malade :s mais demain ca devrait aller mieux je pense | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Juin - 20:00 | |
| ben voila le françai et l'histoir geo c bien passé ! je l espere !! demain math et anglais sa c pa gagné !!! J ador ton nouveau kit Cynthia | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Juin - 20:30 | |
| Merci les filles pour les compliment sur mon kit !!!! Fait par moi héhé !!! Enfin bref lol !!!! Moi cette aprem j'ai révisé et puis après corvée de crottins lol !!! 9a va il y en avait pas trop lol !!!! Après avec Bambou on est allé faire une ballade !!! Mais il y avait trop de mouches alors on a pas arrété de galoper pour les semer lol !!!! Sinon cette idiot vien de se renverser son seau d'orge sur la tête et il en a plein la crinière !!!! Tant pis pour lui lool !!! Sinon bonne chances à toutes j'espère que ça aura ou que ça va bien marché !!!! Moi mon oral de Français c'est le 26 !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Juin - 18:15 | |
| J'ai passé une bonne journée mais je viens de me rendre compte qu'il me restait plus que 2 heures de cours (en fait yen a qu'une mais je vais en soutient juste pour lui =) ) avec mon prof d'histoire 8( !! Sinon je sais que j'ai déjà 167 points mais je sais pas si il faut en avoir 160 ou 170 pour avoir le brevet d'office ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 15:41 | |
| joyeux anniversaire a lui!tu lui souhaitera de ma part stp!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 16:12 | |
| Oui t'inquiète je lui souhaiterai de ta part lol !!!!
Je me rend compte que je vien de faire le boulet !!!! J'aurais du poster ce message dans le topic anniversaire !!!! Enfin bon trop tard lool !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 16:21 | |
| Waou déjà 29 ans ?? Je lui aurais donné moins^^lol
Joeyux Anniversaire à lui =) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 16:26 | |
| moi je lui aurai donné 31 | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 17:58 | |
| 31 ?? mdr mais nan il fait tout jeune =) loool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 19:23 | |
| oui mais bon je le vois pas souvent!loool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 20:04 | |
| HAPPY BIRTHDAY a lui - footallemand a écrit:
- oui mais bon je le vois pas souvent!loool
a mon avis t es une des seules "allemandes" a suivre le championnat anglais... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 20:10 | |
| oui mais c'est pas pour suivre les matchs de chelsea! donc je le vois que deux fois dans l'année!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 21:30 | |
| Nan 3x fois cette année: finale de la chais plus quelle coupe =) lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Juin - 21:39 | |
| ah oui mais j'ai pas regardé parceque le goal c'était pas Jens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|