| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 16:48 | |
| moi aujourd'hui ca va super eh oui tout le monde a repris les cours sauf moi lol si c est pas de la chance ca ? mais bon lundi prochain pour la rentrée ca va être encore plus dur | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 19:14 | |
| Pf journée affreuse je me suis grave fait ch*er en Math et en Physique-Chimie !! J'aime pas tout ce qui est scientifique^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 20:30 | |
| Oh ben moi ça va, j'ai eu que 2h d'Anglais aujourd'hui !!! Et puis en plus j'ai acheté un nouveau magazine de foot trop bien lol !!!!! Et puis on eu des délires pas possible aujourd'hui, c'était trop fort !!!! Comme par exemple une de mes cops qui c'est déchiré et qui a mi du sel dans son yaourt au lieu de mettre le sucre mdr !!! Enfin bon, demain bac blanc, ça sera moins drôle..... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 21:06 | |
| Moi demain j'aurais quelques résultats de mon brevet blanc...je me suis ramassée en math^^
Et j'ai parlé du Bayern en histoire !lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 21:26 | |
| comment t es arrivé à placer le bayern ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 22:38 | |
| En fait c'ets un peu la honte... Le prof nous avait dit qu'Hitler venait de Munich alors j'ai mis dans mon paragraphe argumenté qu'Hitler venait du Bayern C'était un pari avec des amies^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 22:39 | |
| ben c est pas faux lol le bayern c est juste le nom de la region de munich lol en francais "baviere" | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 22:50 | |
| C'est toujours un plaisir de penser à nos chouchoux en cours ^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 12 Mar - 22:56 | |
| Oué j'ai même failli mettre en bas PS: "faire jouer Podolski un peu plus" mais je me suis retenu !!lol (c'était encore avec Magath ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 13:43 | |
| eh ben bizarre les horaires.. en tout cas bonne chance | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 17:25 | |
| Ah oui, pas mal le bayern ! Moi j'ai réussit à caser "Sagnol" dans une copie de Français, j'étais assez fière.... Sinon, journée bien bien, j'ai finit a 14h, et j'ai eut 2h avec mon prof adoré, et puis mon meilleur ami m'a offert un trèfle à 4 feuilles ( j('en revais), voili ma petite vie ! Petite pensée à ceux qui sont encore en cours.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 19:40 | |
| Comment tu as caser Sagnol ??? Sinon chuis contente j'ai eu 15 à mon brevet blanc en math !!! J'ai alluciné quand j'ai vu ça^^ (petite info: en ce moment, mes notes en maths c'est 5/20, 8/20 et la meilleure: 11/20^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 19:56 | |
| ohh bravo pour ton 15 alors meme si t as pas de super note en maths, l essentiel c est d avoir le moins de points a rattraper pour le vrai brevet | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 21:28 | |
| Ah ben moi j'ai passé le bac blanc aujourd'hui !!!! 1h30 de math suivit par 1h30 d'Enseignement scientifique sans pose !!!! Je vous raconte pas la galère mdr !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Et tu as réussi ???
PS : j'adore ta phrase sur ta signature: "Blue is the colour....football is the game.....our name is Chelsea" ^^ | |
|
| |
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:14 | |
| lol y en a qui s eclate ! loool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Mar - 22:17 | |
| Moi j'adore celui-là: c'est un hommage à mon tit Cristiano^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|