| Humeur du jour | |
|
+9BayernFan Laura Mushu Ptiopiko * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] k@r@tiballa Deutschland9 Laurianne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 15:48 | |
| Vous "parlez" au frère de Shweini ???? Ra la chance lol !!! Sinon humeur du jour : ben ça va, sauf que je peux pas aller au cheval, ya personne pour m'amner voir mon dadou snif....... | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 16:00 | |
| Oh tu fais du cheval ? j'en ai fait 7ans.... Ouah, le frère ! Pas mal j'avoue, je suis impressionné ! Humeur du jour : Ca va toujours aussi bien, ça devient inquiétant...lol, j'ai trop de chance... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 16:53 | |
| Ah ben je connaissais que de nom !!!! Oui je fais du cheval !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 17:42 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Euh non...rien a voir (mais je veux bien voir la fameuse foto si tu l'as^^).
C'est surtout parce-qu'il simule bcp, qu'il plonge bcp !!!lol Ben désolé mais je met plus la main dessus !!!! Parce que, comme un boulet, je l'ai pas enregistrée dans mon ordi !!!!! Sorry | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 19:32 | |
| et puis laurianne t as pas tout dit lol c est bien bon son frere mais y a aussi le "vrai" schweini lol et toute la petite compagnie | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 20:07 | |
| Alalala !!!! Puré !!! Si j'avais su j'aurais pris Allemand au lieu d'Espagnol mdr !!!!! Moi aussi je veux leur "parler" lol !!!!Enfin bon !!!! Elle est trop bien la pub avec Poldi pour les choco prince lol !!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Ouai, vive les chocos mdr !!!!! Ben moi en première langue c'est Anglais !!!! C'est parfait lol !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 20:52 | |
| Moi j'ai anglais-espagnol parce-que c'ets plus facile ma mère est espagnol et personne parle allemand chez moi donc...^^ Mais si l'année prochaine chuis acceptée au lycée international de Strasbourg alors je prends allemand 3éme langue (la honte mais j'avais longtemps hésité avec italien 3éme langue...j'aime la facilité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 22:19 | |
| Moi aussi c'est Anglais et Espagnol. Pourtant chez moi tout le monde à fait Allemand lol !!!! Enfin bon !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mar - 22:23 | |
| pour m inscruster lol moi je fais allemand et option anglais | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mar - 1:14 | |
| bon moi ca va mais demain je vais en agence... j ai pas trop envie lol je prefere mon ordi chéri lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mar - 18:32 | |
| Moi aujourd'hui j'ai reçu la copie de mon brevet bland d'gistoire et l'endroit ou j'avais dit qu'Hitler venait du Bayern ben la prof elle l'a barré. Elle a mis une petite remarque à coté mais elle avait rajouté du tipex dessus donc j'ai gratté et j'ai vu qu'elle voulait mettre 'original'^^ Sinon dans l'ensemble chuis plutot déçue j'ai eu que 13 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mar - 20:20 | |
| mais c'est que le brevet blanc !!! "Original" pas mal la remarque héhéhé !!!! Sinon moi ça va aujourd'hui, j'avais cour de 8h à 11h et 3h à 4h !!! Comme tous les jeudi quoi lol !!! Mais la phrase du jour, c'est celle de mon prof de physique-chimie ce matin. On parlait des réservoirs d'eau ( lacs, mers, océans, etc.... ). Puis on parlait de la biosphère ( les êtres vivants ) et là il nous dit : "La biosphère on n'est pas obligé de la prendre dans le calcul parce qu'elle représente tellement peu que ça changerais pas grand chose au résultat ( bon jusque là ça va !!! ). Et puis là il nous dit : " Et puis on va pas faire cramer toutes les grenouilles pour faire de l'eau !!!" !!! Trop fort !!! On a trop rit lol !!! Enfin bon !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| Moi en ce moment je dis "Tu mens" à tout le monde pcke une amie me l'avait sorti lundi (alors que le contexte...voilà koi^^) et du coup j'ai tellement adoré que je le sort à tt le monde^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| moi super journée lol ! j etais donc en agence et j ai du distribuer des tracts dans les boites aux lettres de 3 villages et j etais en talon !! pfff la galere ca a duré + de 3h !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:12 | |
| Moi pas terrible comme tout les vendredis !! 2 heures de math, 1 d'S.V.T (au cas à vous l'auriez pas compris chuis pas scientifique !!lol) Et en plus en espagnol j'ai bafouillé alors que ça ne m'arrive jamais j'espère que ça va pas me faire baisser ma moyenne orale ! A la cantine s'était dégeulasse... Mauvaise journée ! Le seul point positif c'est que j'ai mis mon maillot Podolski^^ (Hier j'avais celui de Ballack !!lol. Yen a qui doivent ce demander ce que j'ai dans ma garde-robe^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:39 | |
| lool au moins t as leur maillot | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Wiiiiii^^ Le prochain que je veux c'est lui ->Mais, le podolski pas Van Bommel (rrrrrr encore lui !!lol) Le problème c'est que je ne le trouve nulle part !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:48 | |
| lol ils ont le meme maillot vu de devant lol mais bon derriere c est sur c est pas pareil...
et sur internet ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mar - 19:54 | |
| Ben les deux autres je les avait acheter sur Ebay (32€50 et 36€50, hallucinant nan ???lol) mais j'arrive pas à trouver celui de Poldi en taille M ya que du XL et ça irait même pas à mon père le XL tellement que c'est grand !!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|